Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Jouer comme Keziah...

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 784 lectures

Si tu parles de Keziah Jones (http://www.youtube.com/watch?v=yW67OX2gfLY ) la il utilise un ampli Vox et une sorte de strat... on voit pas de micro, c'est peut etre des piezzos... c'esz assez zarbe en

par -droopy- ·

membre_supprimé

Que pensez vous de .........

par membre_supprimé ·

2
21 réponses 3 728 lectures

Tant qu'on y est, jvais poser ma petite question: "Que vaut l'Epiphone Firebird par rapport à la Fender Telecaster Lite Ash pour jouer du Blues, du Rock et occasionelement du vieux Hard histoire se dé

par syle ·

membre_supprimé

ibanez GRG 170 dx

par membre_supprimé ·

2
29 réponses 4 439 lectures

lol tu y tiens à l'Ibanez ^^ en plus ta tof c'est une Epiphone lol ... ais c'est clair que Ibanez c'est pas de la merde ... mais un SG c'est mieux que la GRG ;) .

par slipmurd ·

lionel39

Pedale de distortion

par lionel39 ·

2
20 réponses 3 240 lectures

Attention, tu m'as demandé lequel des deux samples était le plus proche du son de la TS9. Je t'ai répondu que c'était le canal drive de ton ampli, mais attention : il s'agit seulement de celui de tes

par wrz ·

membre_supprimé

cort earth 100 ou autre ????

par membre_supprimé ·

6 réponses 2 461 lectures

enfait c'est quoi la différence entre la Cort E 100 et la E 70 ??? La finition de la E100 est plus soignée. Mais niveau lutherie et son, c'est très proche. Quasi-identique, même.

par syle ·

membre_supprimé

metal muff

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 498 lectures

voilà je me demandais si la metal muff de chez electro harmonix donnais du bon son sur mon ampli, le squier sp.10, http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,34501,mao,squier_sp10.html m

par axehellmagus ·

Corey

Seymour Duncan TB4/SH4

par Corey ·

2 réponses 3 905 lectures

merci de ta (double) réponse, et désolé pour le post inutile ben je pense que ca va se faire dans le courant de la semaine, j'espere que le tb4 répondra a mes attentes, parce que j'aimais pas vraiment

par Corey ·

membre_supprimé

Problème fiabilité Tonelab Se

par membre_supprimé ·

6 réponses 5 723 lectures

j'dirais plutot l'inverse, le probleme est sans doute plus dans le magasin que dans l'appareil... le dernier echange, il t'ont donné un appareil, qui devait lui meme revenir de reparation, non reparé.

par pascal17 ·

radagast

Les marque de chez thomann

par radagast ·

6 réponses 2 855 lectures

et par exemple au niveau des enceintes de retour en passif juste pour la repete sa donne pas trop mal ou c'est trop juste car on a pas besoin d'une extrême puissance mais plutôt d'un truc assez potabl

par radagast ·

membre_supprimé

Guitare Folk recherche assez précise

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 400 lectures

Slt a tous Bon étant un grand Fan de Dionysos, et ayant toujours voulu jouer d'un instru, le solfège m'ayant tojours fait légérement flipper. Bah je me suis mis au Ukulélé, facile, ludique, drole, tou

par istari ·

membre_supprimé

Standart ou custom ?

par membre_supprimé ·

2
18 réponses 3 159 lectures

&lt=mais bon moi je kiffe 1000 fois plus ma lite ash adorée :D La forme télé et moi ca fé 4.... Pui bon aten c tout de suite plus beau une lp ! :p

par brokengel ·

membre_supprimé

amplis basse

par membre_supprimé ·

aucune réponse 791 lectures

Salut a tous Donc voila il y a 3 amplis qui m'interesse mais je suis imcapable de pourvoir trancher voici les modéles: fender rumble 100 line 6 lowdown ld150 hartke a100 si vous avez un avis sur l'un

par andreas bass ·

thevince58

Manque d'info

par thevince58 ·

5 réponses 1 828 lectures

Et dis moi syle (ou d'autre) dans le style petit micro qui s'accroche sur la guitare, y'a quoi qui est bien parce que j'aime bien marcher moi quand j'joue !! :D

par thevince58 ·

membre_supprimé

Guitare sur Ebay

par membre_supprimé ·

11 réponses 2 343 lectures

arretez de dire que alba c'est de la daube vous en avez jammais essayés ?-( Pure invention ! ;) : J'en ai essayé et j'ai pas le même avis que toi . ;) De toute facon les guitareds ALBA ne sont pas tre

par flobass ·

membre_supprimé

combien coute un zoom 504II?

par membre_supprimé ·

2
18 réponses 2 460 lectures

Syle a dit: Ce truc, je n'ai même jamais osé le revendre tellement j'aurais honte de fourguer une abomination pareille à quelqu'un ! Donc, il se biodégrade dans un placard depuis 10 ans... tu veut pas

par daron01 ·

membre_supprimé

Guitare G and L

par membre_supprimé ·

2
15 réponses 3 514 lectures

D'apres ce que j'ai lu, ailleurs Georges et leo ont concus des micros specifiques: les G&L magnetic field, à plots reglables... je n'en sais pas plus, mais ces 2 là ont déjà tellement inventé, que, bo

par pascal17 ·

strom18

Micro ?!

par strom18 ·

5 réponses 1 574 lectures

Attends correy c'est un adepte de ce site :D Mais je sais pas si ça vaut le coup de remplacer les micros d'une gratte de débutant vaut mieux que tu garde ton argent pour t'acheter une pédale par exemp

par strom18 ·

membre_supprimé

Jackson C391

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 260 lectures

Inconnu sur le site Jackson, sinon j'aurais pu t'orienter part rapport aux bois utilisés et les micros présents dessus. S'agit'il d'un modèle actuel ?? Je ne connais pas non plus la qualité de fabrica

par jazzmat ·

membre_supprimé

hauteur des cordes

par membre_supprimé ·

6 réponses 4 634 lectures

YYYEEESSsssss bien vu! ca m'avait echappé! je sais d'ou ca vient... quand tu mets tes cordes, tu dois les plier tres legerement, pas tres loin de la boule, de facon à ce que la boule soit sous la tabl

par pascal17 ·