Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Jouer avec une batterie virtuelle

par membre_supprimé ·

12 réponses 8 451 lectures

perso, j'utilise soit: *ma vieille boite à rythmes integrés zoom *soit des backing tracks tout faits (guitarbt, guitarvoice), ou bien, et c'est là que voulais en venir, *des backing track 'maison', qu

par pascal17 ·

membre_supprimé

que pensai vous des guitare yamaha?

par membre_supprimé ·

Sondage 2
27 réponses 1 681 lectures

mmm....avis purement subjectif, mais pour le prix de la SG2000 ...j'fonce m'acheter une Gibson SG standard ..j'aurais tort ? Je rejoins Funkpunk : dans sa conception, la SG2000 n'a rien d'une SG, mais

par syle ·

membre_supprimé

Achat guitare Folk

par membre_supprimé ·

2 3
41 réponses 6 784 lectures

oula la :D :D syle merci pour t'être donné autant de peine :maitre: tu me connais, le côté blues de l'Epi va faire pencher la balance je pense, et bon faut reconnaitre qu'elle a de la gueule aussi :D

par slashie ·

membre_supprimé

cort yorktown

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 486 lectures

Je l'avais essayé. De base, bien que le confort de jeu est pas mal,la lutherie pas trop mal. je pense qu'elle est tres moyenne a cause des micros qui sont vraiment pas bons. Sinon je pense qu'avec de

par manza ·

darban

qu'est ce qu'elle vaut?

par darban ·

2
28 réponses 3 059 lectures

Tiens, luc besson ! Bienvenue sur partoch !! Avant, c'était Clapton... Maintenant c'est Luc Besson... Le prochain coup ça va être Garcimore ou Jean-Claude Bourret... Faut vraiment que je remette mon a

par f@b © ·

grand-bill

Epiphone sg

par grand-bill ·

14 réponses 2 393 lectures

Thomann je connais bien j'ai pas mal commandé chez eux et j'attend encore deux livraison. Mais music-store je ne trouve pas 8( . A tu l'adresse. voila : http://www.musicstorekoeln.de/ ;)

par soldierlynx ·

membre_supprimé

BEATBOXER RECHERCHE MATOS

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 789 lectures

oulà, évite d'écrire tout en majuscule comme ça, ça agresse dur, et sur un forum c'est comme si tu hurlais ! comme ça, c'est t-y pas mieux ? ;) salut a tous je fais du beatbox et j ai une sono karaoke

par adrienovich ·

membre_supprimé

choix de ukulele

par membre_supprimé ·

2
17 réponses 3 159 lectures

J'avais essayer un alto : manche un peu gros, mais sonorité fine, bien définis, avec un coté élastique dans le son caractéristique du ukulele. J'avais bien aimer. Mais le vendeur m'avais dis que ce uk

par Dreamslayer ·

membre_supprimé

La ESP a Funtwo

par membre_supprimé ·

1 réponse 2 956 lectures

c'est une : ESP Alfee Custom SEC-280TC Comme il est ecrit dans cet article a son sujet http://english.yna.co.kr/Engnews/20060831/500100000020060831162715E1.html

par chiba34 ·

membre_supprimé

"Architecture" intérieure d'une folk

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 101 lectures

Les "barres" à l'intérieur de la guitare sont des renforts. Ceux de la table d'harmonie sont appelés "barrage", et la config la plus fréquente sur une folk est le barrage en X. Le barrage a une import

par syle ·

membre_supprimé

choi de tete amplis basse

par membre_supprimé ·

1 réponse 2 360 lectures

Salut, Personellement je te conseillerait d'essayer une téte hartke (ha3500par exemple) c'est des super tétes, robustes propres et précises!! en tout cas moi j'aime. Sinon j'ai essayé une mark bass qu

par prolaime ·

membre_supprimé

epiphone bien ou mal ?

par membre_supprimé ·

3 réponses 3 626 lectures

une épiphone coûte déjà assez cher donc si tu comptes acheter dans pas trop longtemps une gibson, je te conseil de te diriger vers une guitare pas trop cher à double bobinage ... il est évident que gi

par slipmurd ·

membre_supprimé

Table de mixage

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 603 lectures

je te conseil simplement d'aller voir chez Behringer, ils ont des tables préamplifiée avec 8-12 pistes pour un montant acceptable qui ne doit pas dépasser 300 de vos euro en plus elles comportent des

par valfamas ·