Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

différencier les micros

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 097 lectures

Le custom shop 69' , j'ai écouté plusieurs fois le même sample avec un CS 69 et un Texas special. Et j'trouve le 69 plus à mon goût. Il a l'air moins gras et plus précis.

par f@b © ·

membre_supprimé

crybaby : quelle modèle???

par membre_supprimé ·

2 3 4
49 réponses 0 lectures

salut les rois de la guitare qui démange :maitre: alors voila , quand je fais des solos , je suis assez limité et je tourne pas mal en rond sur les memes phrasés . Et comme j aime bien le style woodoo

par morgan9661 ·

darban

zoom

par darban ·

13 réponses 1 781 lectures

ouah!! mega deterrage de topic! 2004 ça fait loin! a cet epoque le b2 etait même pas sorti! moi j'ai le g2-1u c'est la version guitare du b2 avec la pedale d'expression, il est super et j'ai un ami ba

par tim the jackass ·

membre_supprimé

Cedar GT

par membre_supprimé ·

2 3
43 réponses 7 431 lectures

Oui c'est vrai, ça me fait penser à ma Xbox360 en fait :hammer: J'crois bien que je vais être obligé d'attendre le mois prochain pour m'acheter ma gratte et tout ce qui va avec, il me manque 75 euros

par f@b21 ·

membre_supprimé

guitare gaucher Takamine

par membre_supprimé ·

9 réponses 4 832 lectures

Le micro était pas très fort et comme j'ai pas une voix puissante ça s'est pas trop entendu, en plus celle qui m'a filmé était placée devant mon ampli de guitare donc on entend encore moins le chant s

par songstagg ·

membre_supprimé

Avis sur une jackson

par membre_supprimé ·

2
19 réponses 3 380 lectures

pas de dimarzio d'origine mais ma petite dinky DR3 japonaise professional va bientot avoir le droit d'en avoir :D ^^ meme si ses duncan design HB102-103 envoie déja bien perso pour les emg je suis pas

par agentbombe ·

membre_supprimé

Est-ce une bonne idée?

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 500 lectures

JE trouve que pour le prix elle a de bonnes caractéristiques, ça pourrait être à mon avis interessant de lui caller le kit de micro ZW (c'est ce que j'ai sur ma Kelly), ça avoine sévère !! (-)

par funkpunk ·

membre_supprimé

J'ai reçu ma g400 vintage mais...?

par membre_supprimé ·

2
19 réponses 4 312 lectures

Ok merci de ta réponse, et de toutes façons après vérification je ne l'ai pas vue sur Woodbrass... Je pense que je vais tout commander sur Thoman en fait ! Dès que j'ai de l'argent, je fonce :love:

par f@b21 ·

membre_supprimé

Petite Question

par membre_supprimé ·

2 réponses 776 lectures

Ba une Wah Wah d'un multi effet n'est rien comparé a une Wah Wah seule pareil pour une pédale de disto c'est pour ça que je ne suis pas trop multi effet!

par leumas26 ·

membre_supprimé

pedalle d'effet

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 210 lectures

Bah le son ne robot rock est pas trop trafiqué à mon avis avec une disto d'ampli y'a moyen de s'en sortir, même sans pédale

par funkpunk ·

membre_supprimé

fender H1 ou mex' ?

par membre_supprimé ·

1 réponse 2 396 lectures

Bonjour, Le sujet a été débattu pas mal de fois, et la fonction recherche est là pour ça ;) http://www.partoch.com/forum/post_451382.html http://www.partoch.com/forum/post_213931.html http://www.parto

par syle ·

daron01

petit problème

par daron01 ·

2
18 réponses 2 895 lectures

je te conseille aussi de rester sur ce tirant et de remonter les cordes. En fait, en passant de 9/42 à 10/46, normalement, tu ne remontes pas les cordes : tu les redescends... C'est d'ailleurs pour ça

par syle ·

membre_supprimé

micro f-spaced?

par membre_supprimé ·

14 réponses 12 938 lectures

pour etre plus précis, un micro basique comporte 2 fils et une tresse: point chaud(pole nord de la bobine1), masse(pole sud de la bobine2) et gaine du fil. un micro 4c a deux cables de plus, qui corre

par Corey ·

membre_supprimé

basse

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 086 lectures

PB ce serait bien dans ce que tu recherches... Thunderbird, c'est Gibson et ça coute cher, peut être d'occaz' alors mais dure à trouver Nan nan, Big a raison, c'est un precision bass qu'il te faut. Y'

par darkrocky ·

membre_supprimé

la cort X2 et l'ampli marshall

par membre_supprimé ·

3 réponses 2 275 lectures

L'ampli de ce pack http://www.distrizic.com/kitguitaregaucherlectriquerockcortmarshall-p-1332.html?ref=11 est une abomination, à éviter absolument. Un pote en avait un pour jouer chez lui, et le son é

par syle ·

vince68

Gary Moore

par vince68 ·

2
17 réponses 5 769 lectures

J'ai pas réussi, toujours le même larsen désagréable sans rapport avec la note jouée... Bon j'ai pas pu mettre trop fort, je ne suis pas seul à la maison... peut être faut-il que j'éssaie sur mon 100

par strom18 ·