différencier les micros
par membre_supprimé ·
Le custom shop 69' , j'ai écouté plusieurs fois le même sample avec un CS 69 et un Texas special. Et j'trouve le 69 plus à mon goût. Il a l'air moins gras et plus précis.
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par membre_supprimé ·
Le custom shop 69' , j'ai écouté plusieurs fois le même sample avec un CS 69 et un Texas special. Et j'trouve le 69 plus à mon goût. Il a l'air moins gras et plus précis.
3 post d'affilée :bravo: tu peux editer tes messages ce serait mieux :$
par membre_supprimé ·
T'as que l'embarras du choix, chez Gibson, Epiphone, Ibanez, Jackson, Dean, Washburn, Yamaha et foison d'autres marques qui font des grattes taillés pour le rock et le metal...
salut les rois de la guitare qui démange :maitre: alors voila , quand je fais des solos , je suis assez limité et je tourne pas mal en rond sur les memes phrasés . Et comme j aime bien le style woodoo
par membre_supprimé ·
D'accord, bah merki beaucoup alors! Me voilà rassuré. Bon bah me reste plus qu'à démonter tout ça^^ Merci a vous 3 pour les réponses (Syle représente!^^) et à plus tard. draven
par darban ·
ouah!! mega deterrage de topic! 2004 ça fait loin! a cet epoque le b2 etait même pas sorti! moi j'ai le g2-1u c'est la version guitare du b2 avec la pedale d'expression, il est super et j'ai un ami ba
Oui c'est vrai, ça me fait penser à ma Xbox360 en fait :hammer: J'crois bien que je vais être obligé d'attendre le mois prochain pour m'acheter ma gratte et tout ce qui va avec, il me manque 75 euros
par membre_supprimé ·
Le micro était pas très fort et comme j'ai pas une voix puissante ça s'est pas trop entendu, en plus celle qui m'a filmé était placée devant mon ampli de guitare donc on entend encore moins le chant s
Bon alors va probablement pour le Laney (bien que rien n'est encore sûr), et je vous informe de ma décision finale. En tout cas j'ai pas assez de temps pour me le payer pour mon anniv', donc sa va êtr
Il faut que tu repondes oui car je crois que fab va raller sinon :bravo:
pas de dimarzio d'origine mais ma petite dinky DR3 japonaise professional va bientot avoir le droit d'en avoir :D ^^ meme si ses duncan design HB102-103 envoie déja bien perso pour les emg je suis pas
par membre_supprimé ·
JE trouve que pour le prix elle a de bonnes caractéristiques, ça pourrait être à mon avis interessant de lui caller le kit de micro ZW (c'est ce que j'ai sur ma Kelly), ça avoine sévère !! (-)
La belle saison revient , les post Jacksons fleurissent :D
je te le souhaite elladan-666 ;)
par membre_supprimé ·
Salut à tous! est ce que quelqu'un sait comment jouer la partie saturée de zombie des cranberries?je ne l'ai pas trouvée. Merci de vos réponses!
par dabite ·
oublie ce pack!! c'est de la daube infame!
par membre_supprimé ·
et est-ce qu'on entend aussi les 'tapements' sur la table de la guitare
Ok merci de ta réponse, et de toutes façons après vérification je ne l'ai pas vue sur Woodbrass... Je pense que je vais tout commander sur Thoman en fait ! Dès que j'ai de l'argent, je fonce :love:
quand tu vois un ampli sono de M. qui fait 120 watts max ca veut dire: 2X60 watts cretes, à peu pres 2X20 watts efficaces (RMS) et encore, c'est sous l'impedance la plus favorable... des voleurs...
Sympa ce post j'avais jamais vu. Des couples gratte/ampli légendaires y'en a moults et pas mal ont déjà été cités. Je dirais une bonne pelle à micro double dans un Rivera Chubster/Suprema, dans un Bud
par grand-bill ·
mon ibanez sa260fm que j'ai depuis 2ans et demi est fabriquée en corée
par membre_supprimé ·
J'ai une mockingbird platinium en agatis et j'ai changé d'amplis ( je suis passé d'un line 6 spider II 30W a un Randall RH150G3 a 150 w) certes la qualité du son est nettement supérieure mais je retro
par elladan666 ·
Je ne suis pas fan, et pourtant j'aime bien les ESP (en ayant une moi même...)
par membre_supprimé ·
Ba une Wah Wah d'un multi effet n'est rien comparé a une Wah Wah seule pareil pour une pédale de disto c'est pour ça que je ne suis pas trop multi effet!
par final sky ·
donc cette pedale ne fait pas office de pré-ampli ?
par membre_supprimé ·
J'avais mail le mec de Devile Inside, il en produit plus.
par membre_supprimé ·
Bah le son ne robot rock est pas trop trafiqué à mon avis avec une disto d'ampli y'a moyen de s'en sortir, même sans pédale
par membre_supprimé ·
Bonjour, Le sujet a été débattu pas mal de fois, et la fonction recherche est là pour ça ;) http://www.partoch.com/forum/post_451382.html http://www.partoch.com/forum/post_213931.html http://www.parto
par membre_supprimé ·
ah oui je parle de ca effectivement lol
par zik&zik ·
ok merci bien, je pense que je vais l'acheter
par strom18 ·
Ah, j'avais cru que le titre du topic était in-complet : "Question aux in" -décis, -compétents, ... :$ beciles? :D
par membre_supprimé ·
Je n'ai jamais essayer car je n' ai pas encore de guitare electrique lol mais dans deux semaine :D ( en atendant j' ai ma classque et ma folk qui me suffise :$ )
par membre_supprimé ·
Iep. Tu peu aller chercher sa sur le net. Pi y te faut un micro pour t'enregistré, c'est mieux. :D
par membre_supprimé ·
Petite question: L' ampli est compris ou non dans le budget ?
désoler je voulais dire baisser :love:
par membre_supprimé ·
pour etre plus précis, un micro basique comporte 2 fils et une tresse: point chaud(pole nord de la bobine1), masse(pole sud de la bobine2) et gaine du fil. un micro 4c a deux cables de plus, qui corre
par membre_supprimé ·
PB ce serait bien dans ce que tu recherches... Thunderbird, c'est Gibson et ça coute cher, peut être d'occaz' alors mais dure à trouver Nan nan, Big a raison, c'est un precision bass qu'il te faut. Y'
par darban ·
dans les milieux que je frequente, Behringer n'a bonne réputation que pour les guirlandes de noël :D :D mais ce que j'en dis...
par membre_supprimé ·
L'ampli de ce pack http://www.distrizic.com/kitguitaregaucherlectriquerockcortmarshall-p-1332.html?ref=11 est une abomination, à éviter absolument. Un pote en avait un pour jouer chez lui, et le son é
par membre_supprimé ·
La DF-7 reproduit bien le son de la MT-2 non ? Ce ne sont que des simulations...
par membre_supprimé ·
Donc en gros tu me dit qu'avec un budget de 250€ c'est mort ? ^^
par guitaredu84 ·
Moi je mets tout le temps un peu d'eau dans le pastis. Au moins pour les premiers... Si t'aimes la guitare, probablement qu'un jour tu auras les deux. Quoique moi j'ai commencé sur un acoustique nulle
par membre_supprimé ·
perso j'ai 0 € là encore mais je prévoit déja :D
mais est-ce adaptable sur une guitare qui a des humbunkers , au niveau de la grandeur de la défonce , et aussi le P90 n'a pas de cache Les GFS sont adaptable, car ils sont au format humbucker. Par con
par membre_supprimé ·
j'ai cherché à verifier, je n'ai pas trouvé l'info... il faudrait donc voir en magasin, je ne suis pas formel en ce qui concerne cette entrée, il s'agit peut etre de tout autre chose. A VERIFIER en ge