comme vous le savez tous (et toutes) noël est passé et comme ces dernieres années j'ai demandé de l'argent a toute la famille car je ne savais pas quoi prendre... voyant aussi mon anniversaire approcher... (12 janvier)
je vais donc aller droit au but : je voudrais savoir a quoi est destinée l'Ibanez JEM-555 signature Steve Vai ainsi que ses consoeurs modèles signatures (j'entend par destinée le style musicale...) car je trouve quelles ont une gue*le terrible et je voulais savoir si je devais économiser ou me rabattre sur un autre modèle. l'achat ne serait pas immediat mais pour l'an prochain ( je n'ai pas gagné au loto non plus ^^) se serait pour les préparés a un nouvel achat!
en son claire sa doit être assez simple mais en disto sa doit être de la vraie bombe, bon après je ne l'ai jamais essayé, j'ai cru voir quelqu'un qui en avait une sur partoch
par contre la paul gilbert a de la gueule... affaire à suivre je croi qu'ils on une JEM-555 et une JEM 77 dans mon magasin. je pense que j'irais les essayer... affaire a suivre
Je fais l'ouverture du YAQQ N°13