bonjour a tous j'ai une telecaster lite ash et je voudrais acheter une nouvelle guitare plus polyvalente mais aussi plus chere mais d'ici 2 ans le temps pour moi d'economiser pour cette gratte en question. Je compte y mettre 2200 euros max. j'hesite entre une PRS et une gibson SG. En ce qui concerne PRS j'ai deja testé une CE standard et j'ai été bluffé...que ce soit le manche le poids ou les micros c'etait dingue jamais javais pris autant mon pied sur une gratte comme ca!

en ce qui concerne la gibson SG ben j'ai deja vu 2 concerts en vrai et le son que j'entendais sortir etait vraiment excellent!(concernant les ampli c'etait des marshall JCM 800 et un peavey classic 30). par contre je ne l'ai jamais essayée mais je compte y remedier dés ce week end!
Concernant mes gouts je joue du rock alternatif, du pop rock ,du punk, du reggae, de la funk, un peu de "classic rock" aussi et de la bossa nova (pour la bossa je sais trés bien que je pourrai pas sortir un son de malade de ces grattes pis jen joue sur les grattes de l'autre guitariste de notre groupe en attendant une ptite classique

)
j'ai un fender hot rod deluxe, un vox DA5 comme amplis et j'ai une wha-wha crybaby ainsi qu'une DS-1
je sais trés bien que la SG est moins chere mais je voudrais pas me tromper car quitte a depenser de l'argent autant etre sur...
Je voudrais vous demander votre avis sur le choix si vous avez deja testé ou si vous avez ces grattes voila merci d'avance pour votre contribution^^