Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

ROBOT GUITAR

Forum Matos ouvert par rocknmoumou 22 messages 866 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut, je suis en 1er et j'ai mon TPE a bouclé et là j'ai besoin de tous le monde :D

Alors voilà, J'ai besoin de savoir se que vous pensez de la ROBOT GUITAR ( guitare qui s'accorde toute seule grâce a un nouveau procédé electronique ) et si vous l'acheteriez ?

Voilà merci d'avance ;) 8-) :-)
lucky banana
lucky banana

Pilier de Forum

1 141 messages

Salut,

tu peux faire une petite recherche, on en a parlé il y a quelque temps.

Sinon, je pense que c'est plutot un accessoire même si ca peut etre pratique. Il ne faut qu'une minute au plus pour s'accorder.
Et puis vu le prix du truc ! ;)
image expirée
image expirée

JE VENDS UN MARSHALL MG15R 60€ SUR MONTPELLIER ! AVIS AUX INTERESSE(E)S !
MP MOI !!
membre_supprimé
membre_supprimé
:$ Je ne suis pas contre l'idée de la fonction recherche mais je trouve rien :-[ alors si vous pouviez m'envoyer le lien sa serai gentil ;)
quentin-skate
quentin-skate

God of Partoch

7 828 messages

Je vais quand meme te repondre meme s'il me semble que ce sujet a déja été parcouru quelques fois!
Donc moi je toruve sa sympa si c'est au point mais je ne l'acheterais pas car je préfère mettre le prix de ce gadget (qui n'est pas donné) dans divers matériel pour mon matos!
image expirée
quentin-skate
quentin-skate

God of Partoch

7 828 messages

juju8585 a écrit :La guitare robot est aussi utile que du mercurochrome sur une jambe de bois. :bravo:

C'est pas vraiment un bon exemple, sa peut tout de meme servir, mais sa reste un gadget, voila tout
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
8( et pourquoi pas une gratte qui bend toute seule juste en tirant un tout p'tit peu la corde et elle fait le reste???? une qu'on a juste à enfiler les cordes et hop elle les installe tout comme il faut, sans qu'on s'prenne la tete pour les changements de corde??? une qu'on appuie sur un bouton et hop elle change d'accordage, et tant qu'à faire on peut faire semblant de jouer aussi non????? :hammer:

non vous imaginez là, bientot plus personne saura accorder sa gratte à l'oreille, des progrès oui, mais faut pas abuser quand meme, pfffffffff les grattes seront un jour tellement bardées d'electronique en tous genres, qu'il faudra un mode d'emploi pour savoir les utiliser :-D
image expiréeimage expirée
hugore
hugore

Au Hit Parade

1 609 messages

Citationune qu'on appuie sur un bouton et hop elle change d'accordage

C'est justement une des principales fonction de cette guitares :D :D :D
la vie est une maladie mortelle, sexuelement transmissible!!!

-vend rocktron utopia g-100 200 euros quasi neuf, contactez moi-

bientot le attax peut étre (réflechir je dois)
membre_supprimé
membre_supprimé
:D ben je vois pas l'interêt, désolée, enfin j'sais pas, prendre sa gratte, l'accorder, ça fait parti d'un rite quoi, j'sais pas trop comment m'expliquer :-[
image expiréeimage expirée
hugore
hugore

Au Hit Parade

1 609 messages

Moi je préfére l'accorder a l'oreille(j'aime bien ca), c'est un apprentissage qui fait parti de la formation musicale, en concert ca peut étre intéressant mais sinon j'en vois pas l'utilité.
la vie est une maladie mortelle, sexuelement transmissible!!!

-vend rocktron utopia g-100 200 euros quasi neuf, contactez moi-

bientot le attax peut étre (réflechir je dois)
membre_supprimé
membre_supprimé
Merci pour le Lien 8-) et merci a tous ceux qui m'ont répondu sa va beaucoup m'aider pour mon Tpe

Sur ce A plus :-)
Répondre à ce sujet