guitares Wasburn

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cocodoum9

Petit causeur
10 messages
bonjour,
est-ce que certains d'entre vous connaissent cette marque (américaine, je crois) ? Si oui qu'est-ce ça donne en terme de qualité de: finition, son, jouabilité, ...
J'ai vu dernièrement le modèle Oscar Schmidt OG10CE, quelqu'un peut-il me dire si c'est une bonne guitare, ce qu'elle vaut?
merci à tous

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
fonction recherche !

fender
cocodoum9

Petit causeur
10 messages
C'est Washburn avec un "h" et non pas Wasburn. pardon!...

tu as essayé une recherche ? il y a un topic de 60 pages dans le "partoch user's club" sur la marque, et un topic de 15 pages sur la X50 dans le forum matos^^

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
ça serait pas la "sous-marque" de washburn? je sais pas du tout ce que ça vaut, sorry

Euh c'est Washburn fabioulet ^^ il avait fait une faute de frappe icon_cheesygrin

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Remarque je suis sûr qu'en cherchant sur ebay china tu trouves des Wasburn!

"I WAS BURN in the USA!...."

OK je connais le chemin.... icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Les Washburn sont de trèèèèèèèèèès bonnes guitares !
J'ai ai deux, une coréenne (depuis 18 ans) et une USA Custom Shop (depuis 11 ans), et elles sont excellentes !

Par contre, pour les oscar schmidt, il s'agit d'une sous-marque très bon marché, et là, j'ai plus de doutes...
Encore que sur le papier, la OG10CE semble honnête.

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Un ami à cette gratte, elle est pas mal! C'est pas mon style mais elle fait bien son job! icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : -ce, merci, bonjour, certains, entre, connaissent, marque, americaine, crois

+