Salut,
n'ayant trouvé que très peu d'infos sur cette guitare, je voulais savoir ce que vous en pensez?
Par exemple celle-ci: http://www.thomann.de/be/epiphone_firebird_v_1963_ltd_edition_eb.htm
Je vais aller en tester une demain, mais je voulais d'abord votre avis.
J'hésite entre çà et une les paul standart.
Ça serait pour jouer plus du rock et punk-rock.
++
Firebird epiphone?
Forum Matos ouvert par thefab 7 messages 168 vues
membre_supprimé
le grain de la firebird est plutôt connu pour du blues rock, hors si tu veux joué du punk toutes les grattes convienne bien, par contre pour du rock assez dur la LP est mieux selon les goûts biensur
The World Is Yours
membre_supprimé
ouais. puis elle est aussi plsu fréquente. je me demande si ça ne peut pas passer avec de nouveaux micros plus adaptés rock...
mais ça doit etre quand meme jouable pour le rock. non?
mais ça doit etre quand meme jouable pour le rock. non?
Bon j'ai été la tester, elle est vraiment belle et originale, mais je n'aime pas du tout le son...
Dommage...
Bon après quelques tests, j'aime bien le son de la telecaster fender mais j'aime pas trop son "allure", par contre je n'ai pas eu l'occasion d'essayer une epiphone Les Paul. Donc bin je vais faire ça dans la semaine, j'espère que j'aimerai bien le son, sinon je ne sais pas ce que je vais faire...
++
Fabian
Dommage...
Bon après quelques tests, j'aime bien le son de la telecaster fender mais j'aime pas trop son "allure", par contre je n'ai pas eu l'occasion d'essayer une epiphone Les Paul. Donc bin je vais faire ça dans la semaine, j'espère que j'aimerai bien le son, sinon je ne sais pas ce que je vais faire...
++
Fabian
membre_supprimé
c'est clair qu'il faut aimé la gueule et surtout le son pour se donné une idée faut écouté du johnny winter c'est sa guitare féticje (de chez Gibson biensur
) mais au moins sa fait une petite idée
The World Is Yours
Le corps énorme c'est moyen...