j'ai finis le brevet ouaii !!! jvais pouvoir aller sur partoch toute la journée ^^
donc voila se qui m'est arrivé aujourd'hui
je sort du brevet(les maths trop facile^^) et je passe dans un magasin de music ou j'ai repéré une cort evlz4(emg hz h4)
bon je test sur un mg100 ( pas si mauvaise que sa mais bon ) je fais entersandman tous les copains me regardes la bouche ouverte
WOUah tu déchires ^^ mais bon pas assez polyvalente à mon gout
bon je mange a macdo avec toutes la bande puis on decide de passé a un autre magasin
car un copain veut acheté un ampli guitare donc on essaye un vox valvetronix sur une ibanez lespaul
bon son..
mais l'ibanez etait pourris
là le vendeur nous parle d'une lag roxxane qui est en solde
de 360 euros à 180 euros
donc on essaye est la super son j'ai vraiment pris mon pied
donc voila est ce qu'elle est intéressante pour faire du rock hard rock et metal
car j'ai assez d'argent pour me la prendre
le probléme c'est que est ce que je vais trouvé du bouleau cette été je laisse de coté la lag et j'essaye de prendre la x50 mais je suis pas sur de d'avoir assez d'argent et je pourrais pas changer d'amplis et aussi je rate je pense cette grosse affaire
ou alors jme prends cette lag pour 180 euros ( jpense que jpeux faire baisser encore un peu le prix) et si je trouve du bouleau jme prend un bonne amplis par la suite
j'aimerais aussi vous rapellez que sa fait que 6 mois que je gratte (même si j'apprends vite tous le monde me la dit ^^)
donc la washburn sera peut être du caviard donné à un cochon ^^
la lag c'est celle la mais en verte
http://www.guitaretv.com/test-de-la-guitare-lag-roxane-rm-100-video-14.html
donc voila voila jraconte ma vie et sa me fais déliré ^^
bravo pour avoir lue cette brique j'espere que vous pourrez m'aider
ps pour les metalleux: la cort si vous voulez faire du metal elle est vraiment bien
les palmmutes sont à tomber