|
jvois bien la facture : on ta bien n!quer sale pigeon t'as taxé un max et nous on va t'envoyer une alba
Le pauvre ....
500 euros jessica alba je prend direct
mais la guitare je pleure direct ^^ ps: j'y comprend rien à l'allemand moi aussi ![]()
moi sa va je comprend un peu l'allemand (j'en fait au bahut)
![]()
ben je prèfère ne rien recevoir plutot qu'un abla (guitare)!
sa me dégouterait trop! quentin-skate a écrit : ben je prèfère ne rien recevoir plutot qu'un abla (guitare)! Pitoyable, tu viens de fermer les yeux sur un nombre incroyable d'utilisation possible :
-alimenter une cheminée pendant 8 heures -s'en servir pour enfoncer des clous (quoique, les clous risqueraient de rentrer dans la guitare) -l'exploser sur scène, la grande classe (pas trop fort, hein) -avoir une planche a pain ET une batte de base-ball dans le même produit -défoncer ton petit frère avec quand il te saoule un peu (pas hésiter à taper fort, c'est résistant, un ptit frère) Je comprends pas qu'on puisse avoir des propos pareils
x-mace est un psychopatte !!
si tu tiens 8 heures de feu avec une alba je te félicite
![]() x_mace a écrit :
au début j'ai eu peur, je ne voyais pas que tu rigolais j'avais une gueule !!!
Bref bref bref pas de alba
tiens j'avais pas penser a tout ces utilisations "alternatives"
charlorider a écrit : tiens j'avais pas penser a tout ces utilisations "alternatives" j'aurais du recycler ma vieille Tenson au lieu de la revendre a 70€
histoire d'en faire un beau feu de camp
c'est sur t'as raté quelque chose la
imagine toute les personne que t'aime pas que tu aurai pus taper (genre les mecs bourré qui font chier les groupes en concert
oué ou tout simplement ma mère quand elle me dit de mettre moins fort
![]()
niark
![]()
toi aussi quentin tu peux pas pousser ton ampli a fond ^^
jpeux vous dire que quand je suis en distos le marshall(vs15) je le pousse pas plus de 1/4 de la puissance sinon les gign débarque dans ma chambre
sa fait combien de temps que ta passer la commande ??? se devrait plus tarder ?? ps: http://www.dv247.fr/invt/40780/ 364 euro la mexiquaine c'est incroyable
si j'en parle à mes parents ils vont m'amener voir un psy car il disent que je fais des achats compulsif ^^ c'est vrai que l'ibanez que j'ai eu en occaz elle a 4 mois et que je veux me prendre une washburn dans le courant de l'été |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : washburn, guitare, elle, savoir, merci, aimerais, pro, voudrais, avant
+

Pitoyable, tu viens de fermer les yeux sur un nombre incroyable d'utilisation possible :