Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

micro sur ampli guitare

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 589 lectures

Sinon j'ai une autre question j'aimerais savoir où je pourrais trouver des boutons de potards en forme de tête de mort. {ct} Guitaristiquement ska.punk {ct}

par ska.punk ·

makejuclo

ESP HORIZON

par makejuclo ·

6 réponses 1 055 lectures

Je dois reconnaitre qu'il s'amuse avec le Canon de Pachebel et qu'il a du feeling. ça change un peu des automates de studios qui ont 6 doigts à chaque main, qui savent jouer à 380 bpm sans un pain et

par libervitalis ·

unseulmp

pedale CS3 compression/sustain

par unseulmp ·

14 réponses 2 538 lectures

Je l'ai trouvé d'occasion. Comme le prix du neuf baisse, l'occaz aussi. Je l'ai payé 1650 euros, elle avait quelques mois et a été joué deux ou trois fois en répèt. On la croirait sortie du magasin. 8

par berzin ·

gratman*

Bc rich , IbaNez ... stP

par gratman* ·

10 réponses 3 004 lectures

Joli Up de 3 ans^^ On trouve des guitares vraiment pas mal pour le métal à partir de 500 euros. En dessous, tu auras pas de bons micros et le son passera pas trop en métal. Si tu as pas un tel budget,

par x_mace ·

membre_supprimé

Les paul Micro

par membre_supprimé ·

9 réponses 10 883 lectures

Sur ma Washburn j'ai sh1 en manche et SH11 en chevalet. Le SH11 est un peu plus agressif que le SH4, son avantage, c'est qu'il peut aller tranquille dans le gros métal (j'ai testé ça avec la métal muf

par x_mace ·

hypnotize66

Quel ampli prendre ?

par hypnotize66 ·

2
27 réponses 2 683 lectures

Ben, étant possesseur d'un Laney LC15 et d'une ds-1 (que j'avais achetée avant l'ampli), je pense que c'est pas forcément la pédale appropriée si on veut plus de gain, parce qu'elle a exactement le mê

par x_mace ·

membre_supprimé

mesa boogie pas chère???

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 327 lectures

si je ne me trompe pas l'un de guitariste de bullet (matt) tourne avec un Peavey 6005 mais un valveking pourrai le faire (sauf si je me plante). http://www.thomann.de/fr/peavey_valve_king_112_gitarren

par quentindemontargi ·

sam-uel

Sg simple bobinage!

par sam-uel ·

7 réponses 1 373 lectures

J'en ai testé une y'a déjà un moment et.... C'est super déroutant!!! On a envie de jouer le registre rock hard rock dessus mais c'est beaucoup mieux dans des registres plus soft ou alors pour du punk

par stevepharma ·

membre_supprimé

Lag 4S 100D

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 182 lectures

Que pensez-vous de la guitare folk LAG 4S 100D ????? Je trouve qu'elle sonne un peu métallique car j'ai eu loccasion de gratouiller dessus mais pas plus :-[ Donc avant de me lancer j'aurais voulu vos

par lulu2 ·

december.5-singer

recorder

par december.5-singer ·

3 réponses 846 lectures

Pour enregistrer une maquette, de toute façon, il vaut mieux enregistrer piste par piste: -batterie -puis basse -puis guitare rythmique -puis guitare lead -et enfin le chanteur C'est comme ca que je p

par pascal17 ·

membre_supprimé

Ampli Metal

par membre_supprimé ·

2 3
39 réponses 3 667 lectures

On doit pas avoir les mêmes gout car le son clair du triple rectifier est loin d'être une référence... Perso, je le trouve carrement insipide... Tu as raison. J'ai eu la chance de faire un déplacement

par libervitalis ·

coyote58

Squier vs ibanez

par coyote58 ·

10 réponses 2 191 lectures

OK dc Squier sa n'a rien a voir avc Fender. Pour mon ampli j'ai le méme budget de 300€ mais je sus moin,s précé car on peut m'en préter un. (marshall 30W)

par coyote58 ·

membre_supprimé

marque ALBA

par membre_supprimé ·

2 3 4 5
61 réponses 7 226 lectures

je sais mais là même le manche fait cheap alors que sur une sg le manche ne donne pas le même effet

par qad ·

superbock74

pedale pour tambourin.;..??

par superbock74 ·

3 réponses 3 414 lectures

ben comme ca t'a une bonne raison de t'y mettre^^ ca doit pas etre tres dur, faut une pedale grosse caisse (pourquoi pas une double^^) et apres essaye de serrer sur ton tambourin ptetre en mettant des

par -aaa- ·

jimmy page jr.

Pocket Pod Line 6

par jimmy page jr. ·

11 réponses 4 984 lectures

Bon de mieux en mieux j'ai régler un problème ! Seulement en le branchant sur mon flextone ce soir j'entendais la radio espagnole sur mon ampli O_o , j'ai commencer a flipper au départ je croyais que

par jimmy page jr. ·

membre_supprimé

nouvelle folk

par membre_supprimé ·

2
17 réponses 2 368 lectures

Et bien mon ami je possède aussi une cort earth et je l'ai payé 165€, ça vaut vraiment le coup ! le manche est hyper confortable et elle sonne sacrèment bien ! bon elle est jolie, sans plus. mais quit

par jon_86 ·