Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
micro sur ampli guitare
par membre_supprimé ·
Sinon j'ai une autre question j'aimerais savoir où je pourrais trouver des boutons de potards en forme de tête de mort. {ct} Guitaristiquement ska.punk {ct}
quel enregistreurs multi-pistes acheter ?
par membre_supprimé ·
Simple,tu es le seul à le decider!! Tu as deux options sur ces boites : 1/tu choisis parmi les rythmes proposés qui sont classés en intro, couplets (il y a des breaks aussi disponibles) et final.Tu ve
Eh oui j'vois ça ! c'est dommage elle était pas mal du tout cette guitare =( J'me disais aussi qu'elle n'y était pas sur Fender pourtant en théorie elles y sont toutes sur le site offi :D Merci tout l
Hughes&kettner Matrix ou attax ?
par kyser35 ·
c'est bien ma question ^^, il est en vente, neuf sur le site de woodbrass, j'ai mis le lien haut dessus... la plupart des attax d'occaz, sont moquette bleue, mais je ne sais pas la différence entre ce
est que ce synthetiseur est bien
par membre_supprimé ·
Ca te permet de gérer toute une banque de sons directement à partir du clavier.
Depuis 2 ans j'pense qu'il la eu sa guitare ^^ :D
switch s-1 fender stratocaster hss deluxe
par membre_supprimé ·
lol http://www.fender.com/support/diagrams/pdf_temp1/stratocaster/0101500_02A/SD0101500_02APg4.pdf te voilà le diagram des switchs et positions de micros, dispos sur le support 7ender (ainsi que les p
ESP HORIZON
par makejuclo ·
Je dois reconnaitre qu'il s'amuse avec le Canon de Pachebel et qu'il a du feeling. ça change un peu des automates de studios qui ont 6 doigts à chaque main, qui savent jouer à 380 bpm sans un pain et
pedale CS3 compression/sustain
par unseulmp ·
Je l'ai trouvé d'occasion. Comme le prix du neuf baisse, l'occaz aussi. Je l'ai payé 1650 euros, elle avait quelques mois et a été joué deux ou trois fois en répèt. On la croirait sortie du magasin. 8
merci de ta réponse complete, bon bah le sujet peut étre locker ^^
Problème sur une guitare éléctro-acoustique
par karldermagnus ·
Si, dans un magasin ils devraient être capables de te la réparer ;) Sinon, ya une pile sur toutes les électro-ac ? Elle sert à alimenter quoi ? L'EQ ? le préampli !
Bc rich , IbaNez ... stP
par gratman* ·
Joli Up de 3 ans^^ On trouve des guitares vraiment pas mal pour le métal à partir de 500 euros. En dessous, tu auras pas de bons micros et le son passera pas trop en métal. Si tu as pas un tel budget,
Les paul Micro
par membre_supprimé ·
Sur ma Washburn j'ai sh1 en manche et SH11 en chevalet. Le SH11 est un peu plus agressif que le SH4, son avantage, c'est qu'il peut aller tranquille dans le gros métal (j'ai testé ça avec la métal muf
Vous faîtes quoi comme genre musical?
mesa boogie pas chère???
par membre_supprimé ·
si je ne me trompe pas l'un de guitariste de bullet (matt) tourne avec un Peavey 6005 mais un valveking pourrai le faire (sauf si je me plante). http://www.thomann.de/fr/peavey_valve_king_112_gitarren
Conseil d'ampli
par zejah ·
Qu'est-ce qu'ils ont au niveau des potards et des prises jack??
enregistreurs multipistes : pistes reelles et virtuelles ?
par membre_supprimé ·
merci.
Sg simple bobinage!
par sam-uel ·
J'en ai testé une y'a déjà un moment et.... C'est super déroutant!!! On a envie de jouer le registre rock hard rock dessus mais c'est beaucoup mieux dans des registres plus soft ou alors pour du punk
les differentes vis du floyd rose
par Corey ·
Yop Je up ce sujet car il faut que je remplace les vis qui permettent la tension des ressorts (la tete de chaque vis est usée, et j'ai peur de ne plus pouvoir serrer et desserrer les vis prochainement
Help reparations Fender FRONTMAN 65R
par moustiques ·
dans tous les cas en passant par une pedale en branchant la gratte en ne branchant pas la gratte...
proposition pour une folk electro ac.
par membre_supprimé ·
Sinon prend toi une vrai acoustique et monte y un micro rosace, comme ca tu pourra avoir une acoustique de qualité, et tu pourra la brancher. j'm'y attendai à celle là :$ .... mais est ce que la perte
Lag 4S 100D
par membre_supprimé ·
Que pensez-vous de la guitare folk LAG 4S 100D ????? Je trouve qu'elle sonne un peu métallique car j'ai eu loccasion de gratouiller dessus mais pas plus :-[ Donc avant de me lancer j'aurais voulu vos
recorder
par december.5-singer ·
Pour enregistrer une maquette, de toute façon, il vaut mieux enregistrer piste par piste: -batterie -puis basse -puis guitare rythmique -puis guitare lead -et enfin le chanteur C'est comme ca que je p
Micro chevalet switchable simple/double pour strat !
par membre_supprimé ·
seymour duncan hotrail, le must à mon sens dans ce que tu recherche. Environ 80 Euros neuf, 50 d'occaze Sinon, pour les petits budgets, micros GFS lil'killer, il sonne dans le même esprit que le hotra
Avis sur acoustique, besoin d'aide pour la traduction.
par rockeurdu17 ·
Chez thomann je viens de voir solid spuce top sur la cort earth 70 donc oui table massive :D Et moins cher que la cort en plus :p A voir si les finitions ce valent :-)
On doit pas avoir les mêmes gout car le son clair du triple rectifier est loin d'être une référence... Perso, je le trouve carrement insipide... Tu as raison. J'ai eu la chance de faire un déplacement
S'enregistrer
par membre_supprimé ·
-Pour les reprises, il me semble que normalement, il faut payer des droits. Je confirme
Aimerais information sur guitare Folk acheter d'occasion .
par membre_supprimé ·
j'ai aussi une guitare kiso-suzuki modèle dreadnough W200 ... c'est une copie de guitare Martin ! je l'ai achetée neuve en 1976 pour environ 90 euros ... et elle sonne très bien ! exemple : http://med
Fender Jazzmaster ou Jaguar???
par membre_supprimé ·
Les schema qu'il y a au dessus sont faux http://img250.imageshack.us/img250/4630/jaz8hq.jpg ou sinon http://www.webrocker.de/jaguar/cms/2007/05/12/the-interactive-jaguar/
Squier vs ibanez
par coyote58 ·
OK dc Squier sa n'a rien a voir avc Fender. Pour mon ampli j'ai le méme budget de 300€ mais je sus moin,s précé car on peut m'en préter un. (marshall 30W)
xD J' aime la conversation, qui part sur les sangles et finit dans les armes en tout genre :D Sinon j' arrive pas à voir la première sangle :-[ Mais la deuxième sangle, y a pas un risque que les carto
Votre matos de groupe - sonorisation!
par mengil ·
:D le mien, et bien je suis sur le point d'en acheter une, le but de cet article était de savoir se que vous utilisez...
elle est la
par manue22 ·
j'aime beaucoup ce genre de table c'est comme la reissue 58 trés jolie :bravo:
pedale pour tambourin.;..??
par superbock74 ·
ben comme ca t'a une bonne raison de t'y mettre^^ ca doit pas etre tres dur, faut une pedale grosse caisse (pourquoi pas une double^^) et apres essaye de serrer sur ton tambourin ptetre en mettant des
Pocket Pod Line 6
par jimmy page jr. ·
Bon de mieux en mieux j'ai régler un problème ! Seulement en le branchant sur mon flextone ce soir j'entendais la radio espagnole sur mon ampli O_o , j'ai commencer a flipper au départ je croyais que
ah merde, j'avais pas rodé la date! en tout cas elle gére! et est très jolie!
Et bien mon ami je possède aussi une cort earth et je l'ai payé 165€, ça vaut vraiment le coup ! le manche est hyper confortable et elle sonne sacrèment bien ! bon elle est jolie, sans plus. mais quit
Art et lutherie cedar vs Cort Mr710F
par netbyte49 ·
le choix final appartenant à l'acheteur , je me contentais de vous faire partager des reflexions que j'ai maintes fois entendues ... ceci dit ,en tenant compte du fait qu'une guitare réagit aux variat