Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

final sky

Les Sites D'occasion

par final sky ·

7 réponses 1 436 lectures

jpense que comme moi tu cherches pas une faded ou une allégée, avec ton budget tu dois pouvoir trouver une bonne lp standard d'occaz ;). * vla la orvile blanche http://www.zikinf.com/annonces/dispanno

par bouboutz ·

membre_supprimé

Recherche avis sur Dobro

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 741 lectures

Salut, OZARK et le meilleur compromi en ce qui concerne les resonateur 1er prix; il sont fabriqué en corée sous licence stentor(anglais) , la finition est excellente , le son extra , le petit defaut?

par slideman ·

membre_supprimé

que pensez-des jackson dx 10

par membre_supprimé ·

7 réponses 3 612 lectures

salut est ce que jackson a sortit ou sort encore des rr3 avec un chevalet fixe car je trouve cette gratte magnifique mais hors de question de reprend une gratte avec un floyd je sais qu'il y a la rr5

par qad ·

membre_supprimé

Amplis polyvalent

par membre_supprimé ·

2
27 réponses 2 004 lectures

le vk112 est a 399 euros sur jéricho music je l'ai mais j'ai toujours pas pu l'essayer ( sa fait une semaine qu'il est chez moi -_-) ma gratte rentre de chez le luthier régler au oignons mercredi sa v

par qad ·

membre_supprimé

laney vc 15

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 607 lectures

ok ok donc pour une pause d'une dizaine de minutes il faut mieux baisser les potards de volume et de gain au minimum plutôt que de l'éteindre et le rallumer? Oui évidement, j'irais même jusqu'à une bo

par dimitri.walas@hotmail.fr ·

final sky

Durcir les mécaniques

par final sky ·

3 réponses 1 332 lectures

Héhé, tu joue sur Ibanez? C'est LE motif qui m'a dégouté de la marque, je supporte pas les potards de volume juste sous les cordes. J'avais demandé à un vendeur qui m'avait dis "ah ben si ça te plait

par -droopy- ·

membre_supprimé

emg actif w/cover cap

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 498 lectures

C'est ce qu'ils font sur les custom shop, non ? C'est pas contraignant pour le son ? http://i6.photobucket.com/albums/y241/NicholasGoff/JACKSON%20CUSTOM%20SHOP/2849403000-WR1CustomGraphic.jpg une oeuv

par qad ·

membre_supprimé

Ils en valent le coup ?? (micros)

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 181 lectures

jimmy page est un des meilleurs guitaristes de tout les temps son son est un son typique les paul si tu veut un son comme ça je peut te donner quelques conseil de matos comme par exemple en ayant des

par cam72 ·

reda-kun

YAMAHA GA15

par reda-kun ·

7 réponses 6 270 lectures

En fait ce professionnel c'est un ami et ce n'est pas un vendeur il a joué avec et est allé jusqu'a ses limites de saturation .je ne suis quand même pas assez con pour croire un vendeur

par reda-kun ·

vitramus

Alignement des cordes

par vitramus ·

2 3 4 5
65 réponses 5 929 lectures

J'ai déja eu ce problème,le venduer a f ait des test et il m'a confirmé que le manche été droit,mais pourtant les cordes n'étaient plusparallèles. Je te conseil de faire comme moi,je l'ai redonné au v

par chatte-man ·

kalvaire

Ampli Marshall MG15DFX

par kalvaire ·

2
20 réponses 4 963 lectures

Eh bin ok, merci :D beaucoup de bass et trebble mais sans médiums excessifs Quand tu dis "mediums peu excessifs", ça veut dire quoi, presque 0, moitié,...? PS:médium = contour ou pas? Parce que moi, ç

par kalvaire ·