J'espere que la CS3 en est une aussi :D
Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
vivement que tu la reçois ^^ allé jvais me couché ++ ( jvais rêver de mon ibanez sur le vk et de ma prochaine gratte .. cs3 ou 4 pourquoi pas ^^)
Choix d'une guitare acoustique
par stretchie ·
je mis conait pas trop mais j'ai lu que walden faisait de bonne gratt
Quelle est la marque de cette gratte svp ?
par membre_supprimé ·
coool merci :-)
Cort SFX 5
par membre_supprimé ·
Okok merci pour tous ces conseils! Une dernière question, la cort SFX-5 vous en pensez quoi?
Les Sites D'occasion
par final sky ·
jpense que comme moi tu cherches pas une faded ou une allégée, avec ton budget tu dois pouvoir trouver une bonne lp standard d'occaz ;). * vla la orvile blanche http://www.zikinf.com/annonces/dispanno
Recherche avis sur Dobro
par membre_supprimé ·
Salut, OZARK et le meilleur compromi en ce qui concerne les resonateur 1er prix; il sont fabriqué en corée sous licence stentor(anglais) , la finition est excellente , le son extra , le petit defaut?
Epiphone Les Pauls Chameleon
par jujulilienen ·
ba ta trouver ton bonheur :D
quels micros sur guitare type PRS
par f@b © ·
je viens de tomber sur un set d'alnico II de Seymour duncan sur Ebay , ça reviendrait à 130€ environ tout compris.
Que pensez vous du Marshall AVT50XT
par membre_supprimé ·
la Bluesbreaker, tu ne voudras même plus en entendre parler Moi je confirme je l'est On dit "je le suis". :D
Enceintes pour POD XT
par fitzgerald ·
T'as pensé a regardé la deta du dernier post??? 8(
que pensez-des jackson dx 10
par membre_supprimé ·
salut est ce que jackson a sortit ou sort encore des rr3 avec un chevalet fixe car je trouve cette gratte magnifique mais hors de question de reprend une gratte avec un floyd je sais qu'il y a la rr5
Batterie Acoustique ou Electronique ?
par mizr ·
ok, j'attendrais que qqn qui s'y connais traine par la :$ mais merci déja pour ca, pi jvais voir s'que jpeux faire :D (et oui, c'est qu'il me manque ce fouet tu sais qad... :-[ :hammer: )
le vk112 est a 399 euros sur jéricho music je l'ai mais j'ai toujours pas pu l'essayer ( sa fait une semaine qu'il est chez moi -_-) ma gratte rentre de chez le luthier régler au oignons mercredi sa v
Comme l'a dit un des partochard, cette histoire de dimension suit vraiment la loi des vases communicants : l'extrême confort induit souvent une perte de "corps" au niveau du son (graves & bas-médiums)
Cherche ampli polyvalent punk/rock
par dirtbike-life ·
"Les lettres de noblesses du punk" on me l'avait jamais faite celle la ^^
acheté sur star's music
par membre_supprimé ·
+1 pour le kustom pas chère et très bon ;)
laney vc 15
par membre_supprimé ·
ok ok donc pour une pause d'une dizaine de minutes il faut mieux baisser les potards de volume et de gain au minimum plutôt que de l'éteindre et le rallumer? Oui évidement, j'irais même jusqu'à une bo
matos pour home studio
par walter20 ·
Je te conseille d'aller sur audiofanzine. Les gars s'y connaissent vraiment bien ;)
achat d'une baffle
par membre_supprimé ·
a ok maintenant que j'ai compris, le 2*12 me semble bien! merci beeaucoup!!!!
probleme de sustan sur MI aigu
par membre_supprimé ·
Il n'y a rien qui vibre ( en tout cas rien qui n'est à l'extérieur ). Par contre du coup j'ai vu que meme debrancher de l'ampli il y a toujours ce probleme de resonnance.
Risque pour le manche d'un changement d'accordage trop fréquent
par membre_supprimé ·
Saloute ;). N'ayant pas trouvé de sujet similaire je poste ici. J'ai acquis une flying v récemment pour jouer du grahou. J'aurais aimé jouer à la fois en drop A# et drop C. Est-ce faisable en terme de
G400 cherry / vintage worn cherry
par membre_supprimé ·
va sur thomann ta vachement de sorte de g-400 et a des plus que raisonnable mais comme c'est pas des gibsons elles doivent etre fabriquees a la chêne :D bon je sort
Durcir les mécaniques
par final sky ·
Héhé, tu joue sur Ibanez? C'est LE motif qui m'a dégouté de la marque, je supporte pas les potards de volume juste sous les cordes. J'avais demandé à un vendeur qui m'avait dis "ah ben si ça te plait
guitare éléctrqiue Framus Nashville
par samykaze ·
Salut, Les guitares électriques Framus sont souvent excellentes. Une cote des vintages peut-être trouvée sur internet sur le site d''un célèbre marchand de guitares de Lausanne. Il y a aussi quelques
ampli à lampes : code de couleurs
par c.venturi ·
Donc je crois que l'ampli va faire un petit tour chez un pro... merci
cherche une bonne guitare pour commencer
par membre_supprimé ·
Je confirme pour les Art & Lutherie, un cousin vient d'en avoir une ( http://www.thomann.de/fr/artlutherie_dreadnought_antique_burst_gt.htm ), et elle sonne vraiment bien, pour débuter, c'est bien plu
emg actif w/cover cap
par membre_supprimé ·
C'est ce qu'ils font sur les custom shop, non ? C'est pas contraignant pour le son ? http://i6.photobucket.com/albums/y241/NicholasGoff/JACKSON%20CUSTOM%20SHOP/2849403000-WR1CustomGraphic.jpg une oeuv
Avis Squier Bullet strat Affinity series
par membre_supprimé ·
si tu préfères une électrique prend une électrique rien ne t'en empêche à par ton porte monnaie bien sur :D
Type de micro ( duncan, EMG etc ... ) ET nombre de frettes
par membre_supprimé ·
ah ok. Le probleme c'est que je ne peux pas essayer les guitares car dans la campagne ils ne connaissent pas et dans la ville la plus proche il n'y a qu'un magasin mais y a pas grand chose. Mais du co
La pour en avoir du boulot il vont en avoir :D ps : je pense ne pas changer mon ampli maintenant car il se débrouille en metal et mes parent meut l'ont achetai y a même pas 1 semaine voici le lien htt
Ils en valent le coup ?? (micros)
par membre_supprimé ·
jimmy page est un des meilleurs guitaristes de tout les temps son son est un son typique les paul si tu veut un son comme ça je peut te donner quelques conseil de matos comme par exemple en ayant des
je l'ai essayé il n'est pas mauvais mais il est chére pour se qu'il est on peut trouver beaucoup mieux pour moins chére
Tout lampes : combo ou cab bas de gamme ?
par black_soul ·
D'après ce que j'ai pu en lire, le coffre semble être d'une qualité assez surprenante également pour cette gamme de prix, mais reste à voir tout de même si oui ou non il vaut mieux que les hauts parle
recherche infos IG-DLX Integra Deluxe
par djipi943 ·
Bonjour, J'ai dans un vieux fly case une guitare dans un état plutôt bon, mis à part quelques poc sur le vernie, mais rien de bien méchant, il s'agit d'une IG-DLX Integra soit custom / deluxe /standar
Changement de matos
par membre_supprimé ·
En amplis pour le métal ya valveking ki sonne bien
Pedale de distortion pour jouer du metal/death/black, laquelle choisir?
par membre_supprimé ·
et un deterrage de +, UN :hammer: :hammer: voyons voir, huuum, 2 ans celui la, hum pas mal, mais peu faire mieux :hammer: :hammer:
J'ai retrouvé celle que je veux. En sachant qu'un vibrola en pièce détachée, tu n'en trouves pas à moins de 150€ ( fdp inclus) là, à 300€ j'ai le modèle complet..... Manquera plus qu'à mettre le coupl
salut !! j'esite entre 2 amplie aider moi!!!
par membre_supprimé ·
il s'arrête pas de déterrer les vieux sujets :D 2003 quand même déja que c'est rare de voir des sujets de 2004 (l'année prochaine partoch aura 10 ans !!!!)
YAMAHA GA15
par reda-kun ·
En fait ce professionnel c'est un ami et ce n'est pas un vendeur il a joué avec et est allé jusqu'a ses limites de saturation .je ne suis quand même pas assez con pour croire un vendeur
instrument qui acompagne la guitare electro acoustique
par bouvier ·
le kazoo :D , non franchement il n'y a pas grand chose car quand tu jou de la guitare tu utilise tes deux mains :hammer: donc :( mais le kazoo c'est marrant et sa coute 3,90 euros Ecoutez moi donc dan
Quelle marque de guitare classique choisir ? Ibanez ou Admira ?
par membre_supprimé ·
Perso je te conseillerais Ibanez mais bon c'est personnel comme avis.
Ibanez GRX-70 pour quel style de musique ??
par bastos17 ·
depuis quand acdc a un son qui bave ?-( a mais suis je bete une sg sa bave :hammer: :D c'est de l'auto ironie
oups pardon ^^ j'avais pas fait gaffe a la date désolé