quel amplis pour le "lead"?
par membre_supprimé ·
a ok mais moi c'est pour jouer en tapping
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par membre_supprimé ·
a ok mais moi c'est pour jouer en tapping
par membre_supprimé ·
Merci pour vos réponses. En fait, faudrait voir les dimensions vu que j'ai pas trop de place donc je vous tiendrais au courant.
par stretchie ·
comme le dit desirej , le mieux que tu aies à faire , c'est d'aller en essayer en magasin , de prendre ton temps ,dans un petit coin et en essayer plusieurs ,les guitares canadiennes "seagull" et "nor
par membre_supprimé ·
avec un peu de cerveau il a déjà 80% de chances de résoudre son problème tout seul en moins de 10 minutes... et comme on sait jamais si on peu avoir besoin d'une réparation d'urgence sur scène autant
merci bocou bocou partoch. Ce site m'a permi de faire énormément de progrès :-D
par membre_supprimé ·
ok merci pour vos conseils ! :-P
par membre_supprimé ·
ouais je viens d'aller faire quelques petites recherches, ça a l'air chouette et ça pourrai convenir, mais oui pour répondre a ta question, mon budget est limité surtout dans la mesure ou il y a d'aut
par juju8585 ·
Salut a tous. Il me faut votre aide. ;) Je suis a la recherche d'une alim pour un vieux pédalier Digitech RP6. J'ai fait plein de recherche mais je n'arrive pas a trouvé où me la procuré. La référence
par greg.91 ·
Ba c'est dépend du changement de tirant quand même :D
par zu92 ·
Funkpunk en a un et il en dit beaucoup de bien. Envoie lui un MP.
par dameuhien ·
Salut! J'ai commandé un capteur de vibration sur thomann : http://www.thomann.de/fr/shadow_sh2000.htm et ca marche super bien, pas de larsen, et un très bon son. J'utilise aussi une pédale Fab Distors
par stevepharma ·
Je suis allé testé ces micro et c'est de la daube! Comme ça je suis fixé! :D
Moi un vendeur m'a dit, sur ce 60R, que le canal saturé est pas terrible... Va tester en magasin, c'est la seule façon de savoir ce que tu en penses :bravo:
par strato-clapton ·
Ok pas de problemes ;) De toute facon je pense les acheter d'ici la rentrée donc il reste du temps pour reflechir :) En rour cas merci pour les avis :-)
par carbo20 ·
Bonsoir a tous, Voilà, j'ai acheter la pedale multi effet zoom g2.1u, et elle ne marche pas :-[ En effet, des que je l'allume, sous la tention des piles, le bouton edit clignotte sans fin, et appuyé s
par membre_supprimé ·
Bonjour ma question est la suivante: je connais marshall depuis peu et je voulais connaitre deux,trois petit chose sur cette nouvelle gamme (koi que pas si nouvelle que ça ;) ) de marshall...Jvm,pouve
par membre_supprimé ·
Moi je suis fan de morley pour les Wah: pas d'interrupteur, bien solide : le pied. Mais 2 pédales de bonne facture pour 100€ ca parait illusoire, même en occase. Bon courage
par membre_supprimé ·
en effet belle opservation docteur watson :D
par greg.91 ·
ben derien sa fait paisire si ta d'autre problème tu me demande au pire je verrais ce que je pourrais faire :D
par membre_supprimé ·
pourrait tu t'éxpliquer chère ami 8-) tu veut koi,ta kel budjet,et quel style de musique fait tu' :D
par purpletrain ·
J'ai acheté une Taylor 814 CE le 27 Mai et j'ai du mal à la replacer dans son étui, lorsque je m'arrête de jouer. Je trouve le manche super facile, beaucoup mieux que celui de ma Takamine EN 10C que j
par sam-uel ·
Merci pour vos réponses maiil y a un nouveau paramètre : a peu près 500 euros pour la gratte et 200 pour l'ampli. Pas possible d'avoir du toute lampes (15w) a ce prix la? Merci :D
par membre_supprimé ·
Hello Je voudrais savoir en quoi sont faites les touches de la guitare folk norman B-18. (-) et pourquoi pas en allant sur le site du constructeur ? :$
par membre_supprimé ·
Les pros que j'ai consultés m'ont tous dit qu'il y avait une perte au niveau des mediums ( si je ne me trompe pas) avec les capots. Donc théoriquement, le son est modifié, mais maintenant, pour le dis
par membre_supprimé ·
T'as tout compris! ;)
par raphi31270 ·
et puis les vox sont moins axé metal que les line6...
par membre_supprimé ·
ok c'était donc juste ça. Merci à vous de m'avoir éclairé!
par sandss ·
Ok et ben je vous remercie tous :-) Maintenant je pourrais dire le modèle de ma guitare quand on me le demande lol Et pour la plaque gibson, je pense donc qu'elle est d'origine puisque je sais que cet
par metallicam ·
ok je vais voir ca la metal planet me plairait bien mais alles ont l'air toutes les trois bien
par manue22 ·
Oui voila si tu as déjà une guitare bas de gamme, alors n'achète pas une Harley Benton. Attends un peu et tu trouveras bien mieux. Mais même à partir de 250€ tu peux avoir des modèles sympatoches
par membre_supprimé ·
Tu postes plusieurs fois le même (ou à eu près) sujet. Tu vas te faire verrouiller sur un des deux. Je t'ai déjà répondu sur l'autre sujet, mais j'ajoute ici : la différence entre les deux retours de
par darkdog ·
sur la folk , je joue sur des 13/56 , ou 12/56 sur l'electrique des 11/54 ce qu'il faudrait savoir ,c'est ce que tu avais avant , essayes avec un 10 , si c'est pas assez , le prochain tu prendras un 1
par membre_supprimé ·
C'est une distorsion avec une légère reverb. Après, quel ampli, quels micros....on sait pas. envoie un message à l'auteur de la vidéo, et t'auras la réponse à la source.
Et accessoirement, ce n'est absolument pas une série limitée comme le prétend l'annonce... tu est sur ? parce que sur ce site ils disent aussi que c'est une edition limitée http://images.google.ch/img
Ben tu peux suivre la partie DHL allemagne ( www.dhl.de ), qui t'indiquera au mieux la date ou le colis est passé en France. Par contre après .... Pas moyen d'avoir le suivi de la Poste (un nouveau nu
par noreason ·
connais pas ! et vu ce que j'ai entendu sur you tube....ben je suis content de pas connaitre :D
par ajikanfan49 ·
oublie le bandit, plutot le hughes&kettner. Je comprend pas l'intéret de ton topic et je m'explique: Tu commence par dire que c'est pour un groupe, mais faut voir musicien par musicien. Après, il n'y
par americaviper ·
Merci pour toutes ces réponses mdr! je vais bientot les essayer j'atten ca avec impassience
par membre_supprimé ·
Super merci, ben j'ai trouvé un micro qui à l'air bien, pas trop cher: http://www.thomann.de/fr/fishman_neod_humbucker.htm , il à l'air bien, je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà essayé, j'ai lu un av