Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Jeu au niveau de l'entrée jack... :(

par membre_supprimé ·

9 réponses 1 225 lectures

avec un peu de cerveau il a déjà 80% de chances de résoudre son problème tout seul en moins de 10 minutes... et comme on sait jamais si on peu avoir besoin d'une réparation d'urgence sur scène autant

par 993flo ·

juju8585

Recherche alim Rp6

par juju8585 ·

aucune réponse 1 252 lectures

Salut a tous. Il me faut votre aide. ;) Je suis a la recherche d'une alim pour un vieux pédalier Digitech RP6. J'ai fait plein de recherche mais je n'arrive pas a trouvé où me la procuré. La référence

par juju8585 ·

carbo20

Pedale zoom 2g.1u probleme

par carbo20 ·

aucune réponse 1 537 lectures

Bonsoir a tous, Voilà, j'ai acheter la pedale multi effet zoom g2.1u, et elle ne marche pas :-[ En effet, des que je l'allume, sous la tention des piles, le bouton edit clignotte sans fin, et appuyé s

par carbo20 ·

membre_supprimé

Petite question svp

par membre_supprimé ·

aucune réponse 681 lectures

Bonjour ma question est la suivante: je connais marshall depuis peu et je voulais connaitre deux,trois petit chose sur cette nouvelle gamme (koi que pas si nouvelle que ça ;) ) de marshall...Jvm,pouve

par wildchildmetal ·

membre_supprimé

Aide achat de pédale

par membre_supprimé ·

12 réponses 1 535 lectures

Moi je suis fan de morley pour les Wah: pas d'interrupteur, bien solide : le pied. Mais 2 pédales de bonne facture pour 100€ ca parait illusoire, même en occase. Bon courage

par kaicain ·

purpletrain

Folk electro-acoustique

par purpletrain ·

8 réponses 12 762 lectures

J'ai acheté une Taylor 814 CE le 27 Mai et j'ai du mal à la replacer dans son étui, lorsque je m'arrête de jouer. Je trouve le manche super facile, beaucoup mieux que celui de ma Takamine EN 10C que j

par goumpo ·

membre_supprimé

Guitare folk

par membre_supprimé ·

9 réponses 1 804 lectures

Hello Je voudrais savoir en quoi sont faites les touches de la guitare folk norman B-18. (-) et pourquoi pas en allant sur le site du constructeur ? :$

par chipie.foxtrot ·

manue22

harley benton hbl400cs

par manue22 ·

3 réponses 1 680 lectures

Oui voila si tu as déjà une guitare bas de gamme, alors n'achète pas une Harley Benton. Attends un peu et tu trouveras bien mieux. Mais même à partir de 250€ tu peux avoir des modèles sympatoches

par kst64 ·

membre_supprimé

Choix de sono

par membre_supprimé ·

1 réponse 880 lectures

Tu postes plusieurs fois le même (ou à eu près) sujet. Tu vas te faire verrouiller sur un des deux. Je t'ai déjà répondu sur l'autre sujet, mais j'ajoute ici : la différence entre les deux retours de

par the duck ·

darkdog

problème corde

par darkdog ·

4 réponses 999 lectures

sur la folk , je joue sur des 13/56 , ou 12/56 sur l'electrique des 11/54 ce qu'il faudrait savoir ,c'est ce que tu avais avant , essayes avec un 10 , si c'est pas assez , le prochain tu prendras un 1

par chipie.foxtrot ·

membre_supprimé

Quelle effet ?

par membre_supprimé ·

3 réponses 941 lectures

C'est une distorsion avec une légère reverb. Après, quel ampli, quels micros....on sait pas. envoie un message à l'auteur de la vidéo, et t'auras la réponse à la source.

par f@b © ·

membre_supprimé

gibson d'occasion

par membre_supprimé ·

2 3 4
53 réponses 7 848 lectures

Et accessoirement, ce n'est absolument pas une série limitée comme le prétend l'annonce... tu est sur ? parce que sur ce site ils disent aussi que c'est une edition limitée http://images.google.ch/img

par the piks ·

membre_supprimé

Achat sur Thomann

par membre_supprimé ·

2 6 7 8
105 réponses 20 577 lectures

Ben tu peux suivre la partie DHL allemagne ( www.dhl.de ), qui t'indiquera au mieux la date ou le colis est passé en France. Par contre après .... Pas moyen d'avoir le suivi de la Poste (un nouveau nu

par eowung ·

ajikanfan49

Quel matos pour groupe ?

par ajikanfan49 ·

14 réponses 1 894 lectures

oublie le bandit, plutot le hughes&kettner. Je comprend pas l'intéret de ton topic et je m'explique: Tu commence par dire que c'est pour un groupe, mais faut voir musicien par musicien. Après, il n'y

par -droopy- ·