|
salut,je suis nouveau et mordu d'avenged sevenfold
vous remarquerez un des 2 guitaristes c'est synyster gates je voulait juste savoir le nom et la marque de sa petite gui tar ma foi trè très belle voici le lien regarder bien http://www.youtube.com/watch?v=7RF8Sndupmw
merci de m'aider parce'que si vous me trouver sa.... je cous me l'acheter merci d'avance synyster gates
Selon wikipedia, ce guitariste joue sur :
# Schecter - C-1 FR, PT Fastback, Synyster Custom Avenger, Hellraiser C-1 FR # Gibson - Les Paul # Parker Guitars # Ibanez - RG Prestige Series
et après la recherche :
C'est la schecter ![]()
ca va ! t'a photo est pas grosse No !
oai c'est sa
je pense que c'est une serie special que j'orai du mal a trouver mais bon merci ![]()
mince ya pas sur ebay
ou puis-je la trouver???? Citation : je pense que c'est une serie special que j'orai du mal a trouver mais bon ce qui veut dire qu'il faudrat surement y mettre le prix...
ula
la pr le prix, je peux y mettre tout ce que je veux pas de probleme mais ou la trouver???? ![]()
c'est a dire que tu as un budget illimité???
bah j'ai enormement de fric^^
en plus ce n'est pas du gachis pour un instrument
merci bcp
faut que j'aille voir tout sa ![]()
MAis derien...
Bon j'ai pris des sites un peu au pif, pour juste que tu ai une idée du prix ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : nom, merci, gates, synyster, avance, marque, savoir, juste, voulait
+