Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
Peinture sur guitare acoustique
par membre_supprimé ·
salut, Moi j'ai récupéré dans une poubelles une ibanez avec le manche cassait des pets un peut partout bref je n'avais que l'espoir du petit bricoleur que je suis.:hammer: J'ai donc écumé les fofo qui
mmmh en fouinant sur le net j'ai considéré d'autres modèles dans la même gamme de prix, dans le but d'élargir mes recherche, et surtout de pouvoir tester en magasin, ils n'ont pas tous de earth 70-100
bon ben j'ai plus qu'a confectionné avec mes petits doigts de petites houses en tissu pour mon stand !!!
ta pédale de volume doit etre dans la boucle d'effets de l'ampli pour réduire le volume apres que le son soit coloré par le préampli (qui peut etre poussé du coup )!
ok merci ;)
basse pour debuté avec 300euros
par membre_supprimé ·
les basses en agathis j'y sens pas trop : j'ai un pote qui a une squier en agathis elle a l'aire de sonner ( je suis pas bassiste en même temps ^^)
type et modele de stratocaster
par infra blues ·
merci pour ta reponse ,et je mettrai des photos avec grand plaisir,a bientot
j'ai trouvé ça : si vous avez les moyens :D http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewPicture&friendID=45662128&albumId=2311929
Pédale sur Ampli Stagg 15 GA DR [résolu]
par hupo15 ·
gros merci a denis-px et petit merci a charlorider
Enregistrement guitare/voix
par netbyte49 ·
Hello Oui la qualité sera très correcte pour enregistrer voix et guitare sur le H2; Mariage, oui j'ai joué non branché dans une abbaye de province devant une centaine de personnes il y a quelques anné
EMG sur Behringer El toro ?
par membre_supprimé ·
c'est bien ce que je pensais. Merci
guitare acoustique aux airs d'electrique
par dim-g ·
inutile de se prendre la tête pour si peu les gars :$
Achat de guitare
par membre_supprimé ·
joue en groupe comme ça tu profite indirectement des cours des autres :-| :D
AVIS ACHAT JACKSON PS3T RHOADS URGENT
par kouiny ·
oh un déterrage :D regarde les dates des posts ;)
Epiphone g400 maestro tremolo ebony limited
par darkdog ·
http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_custom_ai.htm Un ti peu ressemblante j'ai dit :D J'aime pas la couleur. :D
guitare acous...
par membre_supprimé ·
Salut!! J'e cherche une bonne gratte acoustique de 100€ à 200€(si possible pour jouer dans le style de miyavi). donc voilou... merci pour vos rep!! :D
merci pour ces précisions, j'irais l'essayé dans peu de temps, encore faut il le trouvé :D
A quoi servent ces potards ???
par membre_supprimé ·
C'est une évidence, c'est comme ça sur toutes les LP depuis la nuit des temps.
Recher guitare ARTISAN JAZZ MANOUCHE
par sarreau ·
j'ai acheté il y a un an une guitare de marque Artisan. Elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à une GIBSON L48 1950's, et sonne particulièrement bien pour une guitare à 180 euros. Le manche est juste m
Son de white stripes dans cette vidéo
par membre_supprimé ·
dans la même forme oui ^^ mais pour le son ..
tu perd rien ^^ pour débuter sa va
oui merci encore pour votre aide a tous ;) je trouve vraiment se forum sympathique y'a vraiment une bonne communauté c'est vraiment cool ! ^^
Achat ampli a lampes / 550€ !
par final sky ·
Merci pour vous réponses ! Niveaux puissance, aucun probleme, si je ne dépasse pas les 50W se sera nickel. Donc pour le Socal, si syle me dit que son domaine de prédilection n'est pas le Hard Rock....
renforcer une ibanez wh10?(wah)
par membre_supprimé ·
salut a tous voila j'aimerais m'acheter une wah ibanez wh10 mais je connais son probleme de fragilité du a sa fabrication en plastique est-ce que l'un d'entre vous aurait une idée pour la renforcer po
Power Breaker
par rodolpf ·
Héhé merci Pefmo, j'avoue qu'en lançant ce topic je m'attendais à ce que tu répondes. Bon donc sur le Hot Rod pas de sortie HP, et non je vais pas le triturer... J'opterai pour une pédale de volume pl
Énorme reverb ça c'est sur, mais t'es sur qu'il y a pas un ptit délai la dessus aussi ? J'suis d'accord, j'ai pas l'impression qu'il y ait du Delay. En fait ce qui nous manque c'est de voir aussi sur
pas de son a guitare pro quand j'enregistre en wav.
par antoine1994 ·
bonjour a tous, j'explique mon probleme , avnant je pouvais exporter mes musique en wav mes depuis un petit temps jenregistre et tout mais pas de son . j'ai bien verifier que tout les sons n'etait pas
esp ltd m400
par deadlife73 ·
Sur le papier c'est tres bien, par contre c'est pas polyvalent pour deux sous, faut le savoir. C'est une gratte pour le metal. Impeccable pour les groupes que tu cite.
Esquire : Pourquoi un sélecteur ?
par membre_supprimé ·
Salut, C'est pour mettre des condensateurs et une résistance dans le circuit. Donc pour faire des filtres (graves, aigues) différents soit couper des graves, soit des aigues (je sais pas comment l'inv
Désolé, étant donné qu'entre les études supérieures qui ont commencé, les petits boulots à côté, la musique et mon amour (Le plus important, 'faut bien :love: ), j'ai plus énormément de temps de passe
Achat guitare métal (encore)
par membre_supprimé ·
Si l' explorer te fais grimper aux rideaux, prend la. :-D Une guitare c'est un ressentie personnel aussi bien esthétique que musicale.
Recherche micro
par membre_supprimé ·
Voila mon choix : micro RODE NT2A + carte son ALESIS IO/2 + cable CORDIAL CFM 10FM SW FAIRLINE + protection anti vent K&M 23956 POPKILLER . Si quelqu'un pense que c'est ou n'est pas un bon choix merci
Alors force... elle est trop belle :love:
KUSTOM HV100
par membre_supprimé ·
Idem que ci dessus, le DEfender est génial! :-D
Cort 12 cordes EARTH 70 ELECTRO ACOUSTIQUE bien ?
par membre_supprimé ·
le son est tres honnete..mais niveau jouabilité c'est immonde...vraiment...
coupler un ampli DIY avec un ampli "d'origine"
par membre_supprimé ·
Oui c'est exactement sa je pense que je vais prendre la berhinger car je ne pense pas m'en servir beaucoup. Merci pour avoir penser à sa car je ne savais trop comment expliquer . {ct} guitaristiquemen
Quelques questions avant changement de micros pour des GFS
par membre_supprimé ·
Ok merci beaucoup. Du coup ça me fait gamberger tout ça... C'est un pacifica 112 J. Je n'ai pas envie de la vendre car je m'y suis attaché et je sais qu'elle servira surement à quelqu'un à un moment d
Salut fab et merci de répondre . J'ai bien galeré mais j'ai trouvè mon info. Il n'est pas splittable en effet . Je n'aurai donc plus le push pull . De toute façon je vais prendre des bons composants é