Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Peinture sur guitare acoustique

par membre_supprimé ·

6 réponses 10 198 lectures

salut, Moi j'ai récupéré dans une poubelles une ibanez avec le manche cassait des pets un peut partout bref je n'avais que l'espoir du petit bricoleur que je suis.:hammer: J'ai donc écumé les fofo qui

par boulbu ·

membre_supprimé

Second bébé, Folk or not folk...

par membre_supprimé ·

2
18 réponses 1 998 lectures

mmmh en fouinant sur le net j'ai considéré d'autres modèles dans la même gamme de prix, dans le but d'élargir mes recherche, et surtout de pouvoir tester en magasin, ils n'ont pas tous de earth 70-100

par skorps ·

membre_supprimé

Micro strat

par membre_supprimé ·

2
19 réponses 3 101 lectures

ta pédale de volume doit etre dans la boucle d'effets de l'ampli pour réduire le volume apres que le son soit coloré par le préampli (qui peut etre poussé du coup )!

par allmann ·

netbyte49

Enregistrement guitare/voix

par netbyte49 ·

1 réponse 1 008 lectures

Hello Oui la qualité sera très correcte pour enregistrer voix et guitare sur le H2; Mariage, oui j'ai joué non branché dans une abbaye de province devant une centaine de personnes il y a quelques anné

par de-passage ·

membre_supprimé

guitare acous...

par membre_supprimé ·

aucune réponse 794 lectures

Salut!! J'e cherche une bonne gratte acoustique de 100€ à 200€(si possible pour jouer dans le style de miyavi). donc voilou... merci pour vos rep!! :D

par benjboss76 ·

membre_supprimé

Guitare Inconnue

par membre_supprimé ·

2
19 réponses 2 872 lectures

oui merci encore pour votre aide a tous ;) je trouve vraiment se forum sympathique y'a vraiment une bonne communauté c'est vraiment cool ! ^^

par st-jimmy ·

membre_supprimé

renforcer une ibanez wh10?(wah)

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 553 lectures

salut a tous voila j'aimerais m'acheter une wah ibanez wh10 mais je connais son probleme de fragilité du a sa fabrication en plastique est-ce que l'un d'entre vous aurait une idée pour la renforcer po

par rafirafou ·

rodolpf

Power Breaker

par rodolpf ·

13 réponses 4 481 lectures

Héhé merci Pefmo, j'avoue qu'en lançant ce topic je m'attendais à ce que tu répondes. Bon donc sur le Hot Rod pas de sortie HP, et non je vais pas le triturer... J'opterai pour une pédale de volume pl

par rodolpf ·

ze_keba

Baja ou Lite Ash

par ze_keba ·

2 3
42 réponses 10 568 lectures

C'était une highway toute pourrie, dont je ne saurais te dire l'année! Je pense qu'elle datait des 90's. Dans les 90', les Highway n'existaient pas. Elle doit être beaucoup plus récente que ça. Pour l

par syle ·

nolann79

achat guitare

par nolann79 ·

2 3
32 réponses 2 796 lectures

Patience!!! Ce que je peux vous en dire c'est que le micro manche m'a fait siffler l'oreille pendant une aprem! (J'ai peut être un peut poussé l'ampli aussi!) :D

par stevepharma ·

deadlife73

esp ltd m400

par deadlife73 ·

1 réponse 1 844 lectures

Sur le papier c'est tres bien, par contre c'est pas polyvalent pour deux sous, faut le savoir. C'est une gratte pour le metal. Impeccable pour les groupes que tu cite.

par vitramus ·

membre_supprimé

Esquire : Pourquoi un sélecteur ?

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 709 lectures

Salut, C'est pour mettre des condensateurs et une résistance dans le circuit. Donc pour faire des filtres (graves, aigues) différents soit couper des graves, soit des aigues (je sais pas comment l'inv

par vicken ·

membre_supprimé

Gros problème avec ma gratte

par membre_supprimé ·

2 3
39 réponses 4 665 lectures

Désolé, étant donné qu'entre les études supérieures qui ont commencé, les petits boulots à côté, la musique et mon amour (Le plus important, 'faut bien :love: ), j'ai plus énormément de temps de passe

par rammstein199 ·

membre_supprimé

Recherche micro

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 152 lectures

Voila mon choix : micro RODE NT2A + carte son ALESIS IO/2 + cable CORDIAL CFM 10FM SW FAIRLINE + protection anti vent K&M 23956 POPKILLER . Si quelqu'un pense que c'est ou n'est pas un bon choix merci

par falcon0 ·

membre_supprimé

Micros Seth Lover ( seymour duncan)

par membre_supprimé ·

2 4 5 6
78 réponses 13 470 lectures

Salut fab et merci de répondre . J'ai bien galeré mais j'ai trouvè mon info. Il n'est pas splittable en effet . Je n'aurai donc plus le push pull . De toute façon je vais prendre des bons composants é

par nicois ·