Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Quel ampli ?!

par membre_supprimé ·

2
17 réponses 1 678 lectures

apparemment l'épiphone est couplé avec une enceinte 70w et sa tete c'est du lampe donc bon... je sais pas du tout je crois que je vais prendre le line 6

par jeanpa ·

metalleu29

gibson les paul studio laquelle ???

par metalleu29 ·

2
22 réponses 13 632 lectures

je viens d'acquerir une lp studio EB, au niveau finition vraiment aucun problème, trés belle gratte, beau manche et trés agréable à jouer, beau veni etc ...par contre j'avais jamais vu la "lie de vin"

par fjm ·

membre_supprimé

concernant ma LP studio ebony

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 561 lectures

Pour les incrustations, pas de problème à priori, vu que celles des Studio ne sont effectivement pas les mêmes que sur les Standard. Le plus étrange, par contre, c'est le cache truss-rod et les mécani

par syle ·

membre_supprimé

lag 100 D

par membre_supprimé ·

12 réponses 2 393 lectures

c'est la table d'harmonie de ta guitare, ce qui lui donne sa sonorité ! si elle est massive elle provient d'une même pièce de bois(chaque bois ayant sa sonorité propre, épicéa, cedre, etc...) et elle

par allmann ·

kaluvio

vantage vs 15 lh

par kaluvio ·

3 réponses 8 945 lectures

rivera connait pas en guitare (sauf les magnifiques amplis), jamais essayé ! par contre les lag ( modele 4 saison) sont bien aussi, pour moi elle me plaisait bien, mais elle était pas dispo le jour ou

par allmann ·

darkdog

Alleykat vs G400

par darkdog ·

2
19 réponses 2 608 lectures

Sinon les fender super champx d'occasion(250 euros) ont l'air de super bien le faire, et puis 15 watt "a lampe" ca doit sonner en groupe (et ya aussi des effets) ;)

par hugore ·

membre_supprimé

Pédale pour le Néo Classical?

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 134 lectures

Ben voilà, je voudrais savoir si il existe des pedales pour donner le son d'Yngwie Malmsteen (Arpeggios from Hell) ou Alexi Laiho (été de vivaldi)? pour ce genre de musique le plus important c'est les

par strat osfer ·

membre_supprimé

epiphone double manche

par membre_supprimé ·

2
18 réponses 4 994 lectures

personellement la guitare a 12 cordes n'a aucun intérêt et sur scène je dirais que ça le fait pas du tout t'as l'impression d'un déménagement ;) et puis vaut mieux un e bonne epiphone les paul ou une

par strat osfer ·

jopen29

Guitare folk pour 200€

par jopen29 ·

9 réponses 1 634 lectures

Ha !!!!! :D Autant pour moi suis fatigué ! Merci pour tes conseils ! Moi qui cherchais une guitare qui s'appelais strat osfer... tant pis :) ! Allez bye ! 8-) mdr :D 8-) 8-) 8-) 8-) javoue que ce sera

par strat osfer ·

membre_supprimé

Un choix de micros difficile

par membre_supprimé ·

10 réponses 2 274 lectures

Merci quand meme de ton avis, cependant je cherche vraiment un bon micros assez puissant et surtout en priorité fait pour les bonnes disto en ayant encore été sur le site dimarzio j'ai repéré le tone

par xcris ·

baxterzs

Micros pour strato

par baxterzs ·

aucune réponse 780 lectures

Salut à tous, Voila je voulais changer les micros de ma strat car je la restaure et je voulia sjouer avec !!! Quel micro mettre ? Sachant que je joue du rock , du punk et que je souhaiterai une certai

par baxterzs ·

snake

ZOOM ST 223

par snake ·

aucune réponse 1 050 lectures

salut je viens d'acheter une boite à rythme de marque ZOOM. la ST 223 exactement. ma question est la suivante. est-ce que vous savez si il existe quelquepart des tutos pour créer des morceaux qu'on co

par snake ·

veyron.

ibanez TBX30R

par veyron. ·

aucune réponse 1 283 lectures

Salut, j'ai comme ampli un Tone Blaster Ibanez 30W, jvoulais savoir ce que vous en pensez en tant que critique ou même utilisateur ;)

par veyron. ·

sylvaner28

Que choisir???

par sylvaner28 ·

6 réponses 1 101 lectures

Bah en fait çà sera pour faire des enregistrement car je compose un style un peu reggae mais sans basse çà craint plutôt si tu vois un peu. Mais en même temps je kiff trop l'acoustique donc je voulais

par sylvaner28 ·

arckel

Design G400

par arckel ·

3 réponses 1 180 lectures

Apparemment, ça n'existe pas du tout après un autre coup d'oeil un peu partout. Est ce que quelqu'un connaitrait une gratte qui s'en rapprocherait au niveau de la sonorité mais qui serait moins "cornu

par arckel ·

danma

Flying ou Les Paul ?

par danma ·

4 réponses 924 lectures

La flying, si tu cale une corne sous la cuisse et l'autre corne au dessus, je ne trouve pas que ca ne pose de problème pour jouer. De plus la flying à un meilleur accès aux aigus que la LP.

par Dreamslayer ·

membre_supprimé

quel amplie ?

par membre_supprimé ·

5 réponses 825 lectures

+1 pour la metal muff je l'ai et elle est géniale :D pour l'amplis par contre je préfère laisser les autres t'aider ^^ Ps: 200€ je penses que ça ne suffira pas... =x

par domijo ·

membre_supprimé

Bonnes Affaires Epiphone

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 643 lectures

Ouais, c'est une bonne affaire. Neuf ça doit plutôt valoir dans les 450-500, donc si elle est neuve, c'est pas mal du tout. Avec une Hummingbird tu dois jouer tous les morceaux rock acoustiques, pas m

par x_mace ·

aspi0

Après ma Yamaha APX-5A

par aspi0 ·

7 réponses 4 153 lectures

en electro acoustique a ce prix moi je regarderais du coté de takamine, ou taylor. Pour les Martin elles sont meilleurs en acoustique pure que les 2 autres marque mais moins bonnes en electro (d'après

par mo^^ ·