apparemment l'épiphone est couplé avec une enceinte 70w et sa tete c'est du lampe donc bon... je sais pas du tout je crois que je vais prendre le line 6
Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
Avis, conseils, suggestion (ampli/gratte)
par membre_supprimé ·
Ma gratte a vu son manche se casser puis se faire recoller ==> Il commence a se decoller très légerement. Je pense qu'il est préférable de changer de guitare et de garder l'autre en déco ou guitare
Cruel dilemme de gros son...
par membre_supprimé ·
gnééééééééé XD Mais je connais Guitar Center !!! ^^ J'y était deja plein de fois , mais ce sont des grattes neuves .T'a pas bien lus avant :) Si,si j'ai bien lu Mais je savais pas si il y avait un coi
concernant ma LP studio ebony
par membre_supprimé ·
Pour les incrustations, pas de problème à priori, vu que celles des Studio ne sont effectivement pas les mêmes que sur les Standard. Le plus étrange, par contre, c'est le cache truss-rod et les mécani
Un ampli de bonne qualité avec une canal clean , crunch et metal ?
par membre_supprimé ·
ou alors peavey valveking ? c'est à lui aussi que je pensé avantage c'est un tout lampe
cort yorktown ou autre electro-acoustique
par membre_supprimé ·
Y'a un sujet ici pour te faire une idée : http://www.partoch.com/forum/post_501188,Un+sujet+sur+les+12+caisse.html J'avais essayé entre autres une yorktown en achetant ma gratte. C'était pas une demie
Achat guitare + ampli
par membre_supprimé ·
pour les formes les paul, il y a des ESp LTD d'entrée de gamme !!
lag 100 D
par membre_supprimé ·
c'est la table d'harmonie de ta guitare, ce qui lui donne sa sonorité ! si elle est massive elle provient d'une même pièce de bois(chaque bois ayant sa sonorité propre, épicéa, cedre, etc...) et elle
Peavay bandit 112 ou le fender super champ XD?
par himta ·
Si le bandit 112 sonne comme la version 15 watts, c'est très mauvais. Pour gérer en puissance avec un ampli, faut comparer avec la batterie. Si tu arrives à la couvrir (quand le batteur tape assez for
Fender jim root
par membre_supprimé ·
Bon bah merci bien pour toutes vos réponse agréable :love:
vantage vs 15 lh
par kaluvio ·
rivera connait pas en guitare (sauf les magnifiques amplis), jamais essayé ! par contre les lag ( modele 4 saison) sont bien aussi, pour moi elle me plaisait bien, mais elle était pas dispo le jour ou
Pédale pour le Néo Classical?
par membre_supprimé ·
Ben voilà, je voudrais savoir si il existe des pedales pour donner le son d'Yngwie Malmsteen (Arpeggios from Hell) ou Alexi Laiho (été de vivaldi)? pour ce genre de musique le plus important c'est les
personellement la guitare a 12 cordes n'a aucun intérêt et sur scène je dirais que ça le fait pas du tout t'as l'impression d'un déménagement ;) et puis vaut mieux un e bonne epiphone les paul ou une
Guitare folk pour 200€
par jopen29 ·
Ha !!!!! :D Autant pour moi suis fatigué ! Merci pour tes conseils ! Moi qui cherchais une guitare qui s'appelais strat osfer... tant pis :) ! Allez bye ! 8-) mdr :D 8-) 8-) 8-) 8-) javoue que ce sera
Avis sur la fender cd100ce pour debuter.
par jopen29 ·
Salut ! Pour trancher les questions dread/jumbo, ou acoustique/electroacoustique, faut jeter un oeil au guide de partoch http://www.partoch.com/guide/343,345,Choisir+une+Guitare+Acoustique.html
Casque pour mon ampli Marshall
par arnoo ·
Enfin t'es même pas obliger de mettre l'ax3g derrière l'ampli, tu peux prendre uniquement l'ax3g lorsque tu joues et utiliser un de ses modèle d'ampli! ;)
Merci! :$ C'est sur qu'elle n'est peut être pas aussi jolie que la "dinasty" mais elle envoie plus fort! :-|
Avis sur guitare electro-acoustique: budget 800-1000 euros
par membre_supprimé ·
dans ce cas n'hésite pas, une taka branché c'est inimitable ;) + 1 :D (dès que l'on parle de takamine j'arrive !!!!!!!) Tout à fait d'accord avec rockeur 60 : une taka branchée est sans concurrente (j
Besoin d'aide: choix d'une nouvelle guitare
par lsraphael93 ·
Bon allé vendu ! :hammer: Je vais encore y réfléchir un peu mais je pense que c'est tout fait, j'ai lu l'user's club, et bien sur vos messages, j'y pense depuis des mois, je passe commande dans les de
Sinon on peut changer l' intérieur d' une pédale dunlop pour la rendre true bypass ou sinon il y a les morley.
Ok, Merci !
Un choix de micros difficile
par membre_supprimé ·
Merci quand meme de ton avis, cependant je cherche vraiment un bon micros assez puissant et surtout en priorité fait pour les bonnes disto en ayant encore été sur le site dimarzio j'ai repéré le tone
Pacifica 112/Epiphone SG G400/Ibanez SA 160 ?
par membre_supprimé ·
ben ... une electrique pas branchée dans la rue, sa s'entend tout juste. seul le soir dans ta piole, tu t'entendra tres suffisamment, aucun souci, t'entendra tes notes. exemple : quand, le matin tot (
Micros pour strato
par baxterzs ·
Salut à tous, Voila je voulais changer les micros de ma strat car je la restaure et je voulia sjouer avec !!! Quel micro mettre ? Sachant que je joue du rock , du punk et que je souhaiterai une certai
ZOOM ST 223
par snake ·
salut je viens d'acheter une boite à rythme de marque ZOOM. la ST 223 exactement. ma question est la suivante. est-ce que vous savez si il existe quelquepart des tutos pour créer des morceaux qu'on co
guitare electro/acoustique
par membre_supprimé ·
Je confirme Canadien :D Et elles sont faites mains
Achat guitare sur internet, transport = danger ?
par jopen29 ·
D'accord merci, je vais commander sur 123zic. Dès demain je commande la ptite http://www.123zic.com/guitares/electro-acoustiques/43-cort-mr100f-ns.html Vivement samedi :D ! Essayer tout ça !
ibanez TBX30R
par veyron. ·
Salut, j'ai comme ampli un Tone Blaster Ibanez 30W, jvoulais savoir ce que vous en pensez en tant que critique ou même utilisateur ;)
Ovation Idea : le futur?
par membre_supprimé ·
Ovation faut aimer quand même ...
Salut Donne-nous ton avis lorsque tu auras testé, à+ ben la je me prépare a le commander ;)
Avis et comparaisons tiny terror/ blackheart.
par 666skateur ·
j'ai testé les deux avant de m'orianté sur un tête un peux plus puissante le orange : super son un crunch de fou qui arrive rapidement ! trés bon pour tous se qui est rock jusqu'au metal (gentil tous
Que choisir???
par sylvaner28 ·
Bah en fait çà sera pour faire des enregistrement car je compose un style un peu reggae mais sans basse çà craint plutôt si tu vois un peu. Mais en même temps je kiff trop l'acoustique donc je voulais
Design G400
par arckel ·
Apparemment, ça n'existe pas du tout après un autre coup d'oeil un peu partout. Est ce que quelqu'un connaitrait une gratte qui s'en rapprocherait au niveau de la sonorité mais qui serait moins "cornu
Esitation entre 3 guitares, besoin de conseils :)
par jopen29 ·
Tu pourrai également regarder du côté des canadiens "Art&Lutherie" qui font de très bonne pelle pour un prix plus que abordable. On va finir par m'appeller Picsou!! :D :D
ça vaut le coup ou pas alors une Epiphone Ultra à 300 euros? Si elle est en tres bon état, oui. Une Epi Std neuve, c'est environ 300 euros chez Thomann.
Choix première guitare
par membre_supprimé ·
http://www.thomann.de/fr/yamaha_pacifica_112_blk.htm http://www.thomann.de/fr/kustom_tube_12.htm c'est un peu plus cher mais sa vaut le coup ;)
Entretien Guitare/Polish et Fretboard,votre avis
par membre_supprimé ·
nettoyer et enlever mes empreintes (qui seront peut être célèbres un jour!!! ) et la crasse vintage qui font que ma pelle à l'air vraie et pas un joujou sorti de chez le marchand ??? ?-( oui bon d'acc
Flying ou Les Paul ?
par danma ·
La flying, si tu cale une corne sous la cuisse et l'autre corne au dessus, je ne trouve pas que ca ne pose de problème pour jouer. De plus la flying à un meilleur accès aux aigus que la LP.
quel amplie ?
par membre_supprimé ·
+1 pour la metal muff je l'ai et elle est géniale :D pour l'amplis par contre je préfère laisser les autres t'aider ^^ Ps: 200€ je penses que ça ne suffira pas... =x
Bonnes Affaires Epiphone
par membre_supprimé ·
Ouais, c'est une bonne affaire. Neuf ça doit plutôt valoir dans les 450-500, donc si elle est neuve, c'est pas mal du tout. Avec une Hummingbird tu dois jouer tous les morceaux rock acoustiques, pas m
gibson billie joe armstrong: est ce qu' elle vaut le coup ?
par metalleu29 ·
ouai mais bon, avec 2 planches de bois un micro pourri, des cordes pourries et un ampli pourri... :s ps: je suis metalleux, je suis sur couter strike et j'ai moins de 18 (et je vous e***rde?) :bond:
comment et ou bien choisir sa sono?
par membre_supprimé ·
avec plaisir... :D n'hesite pas à enrichir le post d'eventuelles questions subsidiaires.
Choix guitare éléctrique
par benj74 ·
Je vote Washburn... La X50 est une tuerie...
Après ma Yamaha APX-5A
par aspi0 ·
en electro acoustique a ce prix moi je regarderais du coté de takamine, ou taylor. Pour les Martin elles sont meilleurs en acoustique pure que les 2 autres marque mais moins bonnes en electro (d'après