Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

PRS SE custom

Forum Matos ouvert par juju76114 17 messages 191 vues

Répondre
zesc0
zesc0

Sous Dieu du Forum

Petit tabber

Petit Downloader

3 845 messages

à mon humble avis, tu devrais voir avec funkpunk, il possède des prs ;)

nervax
nervax

Artiste motivé

164 messages

Salut ,

Pour moi cette guitare est une excellente pelle au niveau lutherie ( corps en acajou ) avec des finitions superbes et pour couronner le tout , une table en érable flammée du meileur gout !
Après les micros pour l'avoir testée , j'en suis pas particulièrement fan , mais bon ca n'engage que moi , ca reste du PRS...

A+
juju76114
juju76114

Artiste très motivé

262 messages

Ok merci ^^
membre_supprimé
membre_supprimé
C'est de la guitare plutôt bonne qui doit valoir son prix.
Mais pour deux fois moins cher, tu as une Washburn X50 qui est au moins au même niveau et certainement plus polyvalente. (www.dv247.com)

http://roxinhell.labrute.com/ : le maître
imbattable : http://roxson.labrute.com : l'élève
nervax
nervax

Artiste motivé

164 messages

Je confirme pour la Washburn X50 pro , c'est vraiment une excellente pelle , un manche vraiment divin et des micros Seymour duncan qui de toute façon , sont extraordinaires et ont fait leurs preuves .

Je ne suis pas fan du revendeur ( DV247.com) , j'ai eu plusieurs potes qui ont eu des problèmes avec eux.
Mais bon même a son prix normal ( 500 à 600 euros si je me souviens bien :D), elle les vaut Largement !
juju76114
juju76114

Artiste très motivé

262 messages

Ok merci ^^ je vais aussi aller faire un tour du côté des Washburn et voir ca alors :D
juju76114
juju76114

Artiste très motivé

262 messages

Par contre je me suis posé une question :D (oui encore :D) quelqu'un sait si la qualité de la lutherie varie beaucoup d'une guitare a l'autre ? Parce que là où j'habite il n'y a pas beaucoup de choix dans les magasin de musique et aucun magasin ne la vend donc si je la veux je vais devoir la commander sur internet 8( mais je voulait quand même savoir si la qualité de la lutherie varier beaucoup d'une guitare a une autre ?
Merci ^^
nervax
nervax

Artiste motivé

164 messages

Tu parle de quelle guitare ?

La Washburn et La PRS sont équivalentes au niveau de la lutherie.
Les différences entre ces deux grattes sont principalement le nombre de frettes ( 24 pour la Washburn contre 22 pour la PRS ) et les micros , meilleurs chez la Wahsburn.
après perso je trouve la PRS plus jolie avec sa table en érable flammé.
Mais ça c'est toi qui vois. :D
juju76114
juju76114

Artiste très motivé

262 messages

nervax a écrit :Tu parle de quelle guitare ?

La Washburn et La PRS sont équivalentes au niveau de la lutherie.
Les différences entre ces deux grattes sont principalement le nombre de frettes ( 24 pour la Washburn contre 22 pour la PRS ) et les micros , meilleurs chez la Wahsburn.
après perso je trouve la PRS plus jolie avec sa table en érable flammé.
Mais ça c'est toi qui vois. :D

Salut ^^
Je parle de la PRS ^^ car j'ai regarder les washburn et je préfère la PRS ^^
Mais en fait je voulait savoir si la lutherie variait entre différente série de guitares (comme sur les fender mexicaines par exemple ou certaine guitares d'un même modèle peuvent avoir une moins bonne lutherie) car vu que par chez moi les magasins de musiques sont pas extraordinaires et avec peut de choix je pensait l'acheter sur internet donc je voulait savoir si la lutherie variait d'un guitare a l'autre ou pas sur ce modèle ^^ :bond:
membre_supprimé
membre_supprimé
Les PRS sont quand même réputées pour être des grattes très bien finies. Je pense que c'est une marque en laquelle tu peux avoir confiance ;) .
http://saintbenny.blogspot.com/
nervax
nervax

Artiste motivé

164 messages

Ah dans ce cas pas de problème , pas de différence de lutherie entre les modèles.
Tu peux y aller les yeux fermés , PRS est vraiment une très bonne marque !
juju76114
juju76114

Artiste très motivé

262 messages

Ok ^^ merci beaucoup en tout cas ^^
Répondre à ce sujet