Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

2 petites questions !

Forum Matos ouvert par insight 9 messages 80 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Hello !
J'ai deux questions:
-Je veux commander une guitare sur Thomann pour Noël et j'aimerais savoir si les délais ne sont pas allongés en Décembre à cause des fêtes (car je vais la commander en Décembre).
-De plus j'aimerais savoir si je dois acheter une sangle pour ma guitare ou si celle-ci est fournie dans la boîte (la guitare en question étant une Squier Classic Vibe Stratocaster 60s).
membre_supprimé
membre_supprimé
Bon bah ce fut clair et rapide :D
Merci (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
Bon, tant qu'à faire:
-Un bottleneck vous pensez que c'est utile pour un débutant complet ?
-De même pour le capodastre ?
-Une simple sangle nylon c'est bien ? Faut-il acheter des straplocks ?
-Apparemment les cordes installées sur une gratte telle qu'une Squier ne sont pas top, c'est une bonne chose de les changer dès le début ? Avec quelles cordes de préférence ? (je sais que les D'addario sont bien mais après lesquels choisir j'en sais rien).
-Généralement les grattes ont-elles des réglages usines respectable (genre j'ai pas de risque de tomber sur une gratte qui frise ?).

Merci d'avance :D
david270281
david270281

God of Partoch

Petit tabber

5 849 messages

Alors:
-Le bottleneck me parait pas indispensable pour débuter...
-Le capo est déjà plus utile.
-La sangle, ça dépend, de l'utilisation, si tu joues en repet ou souvent debout, vaut mieux une bonne sangle. ;)
-Les cordes, alors là... c'est comme tu veux, mais si t'as jamais joué, tu verras pas la différence au début (sinon, Ernie Ball, c'est du bon!)
-Les réglages, c'est assez régulier que le réglage ne soit pas optimum mais dans l'ensemble, elle devrait être jouable!
;)
UN NOUVEAU NOM ET DU NOUVEAU SON!!!
http://www.tousenlive.com/wednesdaybreak

http://www.myspace.com/wednesdaybreak

image expirée
goumpo
goumpo

Sous Dieu du Forum

2 650 messages

insight a écrit :Hello !
Je veux commander une guitare sur Thomann pour Noël et j'aimerais savoir si les délais ne sont pas allongés en Décembre à cause des fêtes (car je vais la commander en Décembre).

si !!! Attention :-(

les délais seront rallongés mais pas à cause de Thomann... la poste en cette période est débordée :D et tourne au ralenti... (demande éventuellement à Thomann une expédition via UPS mais tu risques d'avoir un surcout)
Je suis au bord du bide... je vais sauter dans le bide (Gustave Parking)
image expirée
http://www.guitariste.com/forums/guitare,takamine-users-club,261784,140.htmla=
membre_supprimé
membre_supprimé
oui se ra un peu plus long donc commendes de suite!!!
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Disons que tout de suite j'ai pas tout l'argent pour commander donc j'attend Décembre :love:
Envoi par UPS ? Un surcoût d'à peu près combien ? Je compte payer en main propre (donc je sais pas si UPS propose ces services).
Répondre à ce sujet