Hausse des prix ?
Forum Matos ouvert par frakamoi 14 messages 39 vues
Peut etre dans son magasin moi j'ne ai pas entendu parler !
Tfaçon moi je vais plus que sur internet ça me coute moins cher qu'en magasin
Même si ça augmentait de 10% sur internet ça me reviendrai moins cher quand meme
Tfaçon moi je vais plus que sur internet ça me coute moins cher qu'en magasin
http://blackfeather.skyrock.com
Http://myspace.com/didi_coule
Lorsque Chuck joue de la guitare seche...elle mouille
MAde in France c'est rare !
A part lag peut etre

A part lag peut etre
http://blackfeather.skyrock.com
Étrange comme pratique commerciale...
En tout cas chez Gibson pas de hausse pour le moment mais il est vrai qu'avec la hausse prochaine du dollar il va y avoir du changement...
C'est pour ça que j'ai précipité l'achat de la ES car 10% de plus sur 4000€ ça chiffre
En tout cas chez Gibson pas de hausse pour le moment mais il est vrai qu'avec la hausse prochaine du dollar il va y avoir du changement...
C'est pour ça que j'ai précipité l'achat de la ES car 10% de plus sur 4000€ ça chiffre
Je suis au bord du bide... je vais sauter dans le bide (Gustave Parking)
image expirée
Allez Monsieur Gibson... vite !!!
image expirée
C'est bien ce que je me disait. Ce n'est pas le vendeur qui magouille ces prix mais bien la hausse du dollar qui provoque cette augmentation. Bon ben j'vais devoir avancer l'achat de ma guitare à la semaine prochaine plutôt qu'en décembre ...
Merci de votre aide (très rapide en plus !). A bientôt. Bonne gratte.
Merci de votre aide (très rapide en plus !). A bientôt. Bonne gratte.
frakamoi a écrit :Salut.
Mon vendeur m'a parlé d'une hausse des prix sur toutes les guitares, de 10%, qui sera effective dès le 1er Décembre. En avez-vous entendu parler ?
Merci d'avance, bonne gratte. :)
Rhaaa ce poisson d'avril géant !!
Bah oui c'est connu toutes marques de fabriquant de guitares (sauf les marques françaises) se sont réunies pour un meeting international et ont décidé d'augmenter le prix de toutes les grattes de 10% car faut que les guitaristes payent plus !!
Bref, ça ne tient pas debout... Ton vendeur te prend vraiment pour un lapin alors qu'il va juste augmenter ses marges pour Noël et ce n'est pas parce que le dollar remonte lentement que BIM d'un coup 10% de plus partout...
Si j'étais toi, je ne remettrai plus les pieds dans une telle boutique car un vendeur qui te raconte ce genre de connerie, ça me laisse songeur sur la façon dont il va conseiller du matos...
funkpunk a écrit :frakamoi a écrit :Salut.
Mon vendeur m'a parlé d'une hausse des prix sur toutes les guitares, de 10%, qui sera effective dès le 1er Décembre. En avez-vous entendu parler ?
Merci d'avance, bonne gratte. :)
Rhaaa ce poisson d'avril géant !!
Bah oui c'est connu toutes marques de fabriquant de guitares (sauf les marques françaises) se sont réunies pour un meeting international et ont décidé d'augmenter le prix de toutes les grattes de 10% car faut que les guitaristes payent plus !!
Bref, ça ne tient pas debout... Ton vendeur te prend vraiment pour un lapin alors qu'il va juste augmenter ses marges pour Noël et ce n'est pas parce que le dollar remonte lentement que BIM d'un coup 10% de plus partout...
Si j'étais toi, je ne remettrai plus les pieds dans une telle boutique car un vendeur qui te raconte ce genre de connerie, ça me laisse songeur sur la façon dont il va conseiller du matos...
c'est vrai que le gars n'a pas l'air honnête... ou alors il s'exprime mal
Mais le retour du dollar (ou, pour être plus précis, le recul de l'euro) risque d'avoir des répercutions sur les produits made in USA... c'est indubitable mais de combien sera l'incidence ? et quand va t-elle se faire sentir ? (ça y est mes études de finances me rattrapent)
Je suis au bord du bide... je vais sauter dans le bide (Gustave Parking)
image expirée
image expirée
membre_supprimé
et moi qui voulait me faire ramené une pelle des States
Guitariste cherche groupe rock/ hard rock dans le rhône---> MP
Vends amplis Vox AC30 CC1 lampes neuves tout juste changé encore garantie: 680€
Vends amplis Vox AC30 CC1 lampes neuves tout juste changé encore garantie: 680€