Blues ? rock ? moins de 300 euros ?? chez soi et en groupe ?
Cherche même plus, j'ai LE super ampli qu'il te faut :
http://www.dv247.fr/invt/31308/
Laney VC15, tout lampe. Inutile de dire que c'est une très très bonne affaire, et je te conseille, s'il t'intéresse de faire assez vite de le commander^^ (dans les 7 jours ça serait vraiment pas mal)
Inutile également de rappeler que c'est bien meilleur que tout ce qui a été proposé au dessus. Il a un excellent son clair, 2 vrais canaux (commutables avec un footswitch, qu'il faut acheter à part, idéal pour passer du clair au lead pendant une chanson). Le canal crunch est excellent pour du rock et du hard rock pas trop violent (AC/DC passe très très bien, mais c'est la limite). Il a une très bonne reverb, elle aussi footswitchable, et je crois qu'il encaisse bien les pédales, si jamais tu veux diversifier un peu le son. Il a également une boucle d'effet pour les pédales d'effets de modulation que tu pourrais éventuellement acheter par la suite.
Bref, je crois que ton cahier des charges est très respecté. Par contre, je te conseille fortement de le commander (si commande il y a) en ligne et sur ce site, parce qu'en magasin, il sera pas sous les 550 euros.