Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

stop-bar ou wrap-over?

par membre_supprimé ·

4 réponses 2 403 lectures

daccord et ben merci pour l'info jéssérai quand je changerai mes cordes :$ histoire de testé merci !! a plou tard !!! Guuitaristiquement Slash36 ;)

par slash36 ·

kilucru

HEELP!! pédale de distortion

par kilucru ·

1 réponse 1 134 lectures

A mon avis, il y avait une pile dans la pédale. Pour y accéder, dévisse la petits vis noire qui est tout à l'avant de la pédale : elle permet de fermer le switch de la BOSS, et dessous tu trouveras la

par x_mace ·

membre_supprimé

Switchs pour ampli Roland Cube 60

par membre_supprimé ·

2
15 réponses 8 119 lectures

Salut tous le monde, je joue sur un cube 60 au local de répéte, j'aurai besoin d'un footswitch pas cher et la solution de pefmo a l'air super, sauf que je n'est pas réussi a savoir quel bouton il fall

par hugore ·

el_patator

Cordes qui grincent !!!

par el_patator ·

4 réponses 8 726 lectures

hello, je rejoins allman dans ce qu'il t'a dit ;) cela n'a rien à voir avec la guitare,mais juste avec les cordes (ton jeu surtout)et aussi le fait que tu jouais sur une classique... sur une classique

par chipie.foxtrot ·

membre_supprimé

matos pour enregistrement

par membre_supprimé ·

2 réponses 737 lectures

Moi j'ai récemment achetté la Zoom C5.1t sous forme de pédalier . C'est une interface vraiment cool avec plein d'effets pour les grattes avec des entrées micro, jack... Assez complète. J'ai pas encore

par elctric-pompon ·

eros.goth

Besoins d'aides (Ibanez)

par eros.goth ·

aucune réponse 680 lectures

Bonsoir à tous je suis nouveau.. et très débutant :P je possède depuis deux jours une Ibanez grx70dx, et je rencontre deux problèmes majeur, le premier c'est le vibrato (Fat 6) pour être plus précis..

par eros.goth ·

papillon

Pedale wah wah ? prix ?

par papillon ·

2
23 réponses 9 628 lectures

Sur les tabs, il est rare que la wah soit indiquée. Il y a dazed and confused de Led Zep, Voodoo Child de Hendrix, Money For Nothing de Dire Straits (avec la wha à mi-course), Be Yourself de Audioslav

par berzin ·

gmaer234

Jackson DK2 ou SL3 ??

par gmaer234 ·

5 réponses 1 757 lectures

merci funkpunk ! mais entre les 2 y a une difference de son quand meme ? car la SL3 elle est 700 euros de plus disons... Enfin je vois pas ce qui justifie cet écart de prix !

par gmaer234 ·

membre_supprimé

aide mirco chant

par membre_supprimé ·

3 réponses 631 lectures

Oui Le mieux ca serai une sono (table+baffle) Mais c'est une solution couteuse Sinon une bonne solution pour moins cher : le retour amplifié Mais la je laisse les autres partochards te répondre ;) Je

par charlorider ·

gussail

Comment s'enregistrer???

par gussail ·

aucune réponse 909 lectures

Coucou tout le monde j'aimerais savoir comment enregistrer ma gratte sur mon pc sachant que j'ai un ampli marshall MG15DFX et une épiphone les paul spécial 2, est ce que c'est couteux ( logiciel et ca

par gussail ·

membre_supprimé

Hummingbird et Dove

par membre_supprimé ·

14 réponses 6 974 lectures

Haha! Oué c'est exactement çà! ;) Bon je cogite, je regarde toutes les marques mais j'arrive pas à me décider :$ Aller courage! Merci! Joyeux Noel!

par 742617 ·

kira69

Changement micros

par kira69 ·

5 réponses 1 397 lectures

Ok, merci. Oui, j'ai lu que le changement d'impédance des potards faisait varier un peu le son, notamment au niveau de la brillance. Je vais rester sur du 500Kohm, je pense. Je vous tiens au courant d

par kira69 ·

chagrinline

M-Audio Fast Track Pro

par chagrinline ·

aucune réponse 1 082 lectures

Bonjours, je voudrais m'acheter la carte son M-audio fast track pro, on ma dit qu'elle etait vraiment bien = ) . Donc je voudrais savoir comment brancher des guitares et 1 micro, histoire de voir si i

par chagrinline ·