Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Dazed And Confused ,..

Forum Matos ouvert par tiphus 12 messages 57 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Hello à tous !

Voila , depuis bientôt 1 ans je suis à la recherche d'un nouvel ampli à lampes . Je suis passé par différente liste , fait de nombreux testes lus de d'innombrables articles et vus des centaines de vidéos .
Mais depuis quelques jours j'ai fini les différents testes que je "devais " faire . Et j'ai ciblé 2 modèles d'amplis .

1) Le orange tiny terror : un superbe crunch de belle disto et un très beau clean . Cependant les 3 boutons présent me font un peut peur et le fait qu'il soit monocanal aussi .
2) Le laney Lionheart : juste magnifique en tout points de vues ! Mais il n'y à rien qui me fait pencher plus pour le laney .

Aussi je m'en remet à vous , j'ai besoin d'aide ^^

bonsoir à tous

ps: j'ai testé le h&k statesman combo ( j'avai testé la tête il y à quelque temps ) et je n'ai malheureusement pas aimé 8(
!! recherche batteur(euse) entre Gembloux et Louvain-La-Neuve . Age : 16-19 ans !!
ROCK BELGE POWAAA
berzin
berzin

God of Partoch

5 255 messages

Le Tiny Terror, très beau son clair ? ?-(
Hé oui...
berzin
berzin

God of Partoch

5 255 messages

Il veut jouer du Led Zep, comme dit dans le titre. :D
Hé oui...
membre_supprimé
membre_supprimé
berzin a écrit :Il veut jouer du Led Zep, comme dit dans le titre. :D

effectivement :D
mais pas que , ac/dc , zz top , pink floyd , the doors , ths who , du blues , du punk ( mais du vieux comme ramones ,... ) , et du bon rock ( plus vintage )
et oui j'ai trouvé que le tiny terror a un beau son claire ( bon c'est pas un fender mais bon ^^) .
et se serai pour une utilisation e groupe chez moi et pour les concerts je ferai en sorte d'avoir toujours ( évidement on ne sais jamais mais bon ) une sono tout près donc pas de problèmes.
!! recherche batteur(euse) entre Gembloux et Louvain-La-Neuve . Age : 16-19 ans !!
ROCK BELGE POWAAA
membre_supprimé
membre_supprimé
up , personne n'a d'idées ?
ROCK BELGE POWAAA
berzin
berzin

God of Partoch

5 255 messages

Quel est ton budget ?
Aux environs de 1000 euros, il y a le Koch Studiotone et le Bogner Alchemist qui sont terribles.
Hé oui...
rodbabelibue
rodbabelibue

Petit causeur

13 messages

Salut! alors moi perso je serais plus pour Le laney Lionheart.Je ne suis pas super calé nivo amplis mais je pensse que cette marque a fait ses preuves bien sur cela n'engage que moi.Libre a toi de choisir mais je te donne mon avis.Voila j'espere que tu trouveras ton bonheur,bonne gratte!
membre_supprimé
membre_supprimé
ok merci à tous , mon budget est effectivement au environs de 1000 euro , mais ces 2 amplis mon tapé dans l'oeil aussi j'aimerai avoir des avis sur eux ^^

merci

edit
berzin a écrit :Quel est ton budget ?
Aux environs de 1000 euros, il y a le Koch Studiotone et le Bogner Alchemist qui sont terribles.

j'ai vu des vidéos , effectivement ça sonne , mais je ne sais pas si j'ai envi de me lancer dans une autre recherche ( j'attend depuis trop longtemps ^^) . De plus je n'ai trouver ces amplis dans aucun magasin que j'ai fait en belgique ( et dieu sait si j'en ai fait ^^)
ROCK BELGE POWAAA
membre_supprimé
membre_supprimé
et l'epiphone Socal 50 ??

---&gt voir le topic complet du meme nom fait par Syle ;) (essais, etc..)

il me semble qu'elle correspondrait à ce que tu veux jouer, nan ? et pour moins cher ..?
I'm not of this world...
membre_supprimé
membre_supprimé
Ouais mais pour la trouver la Socal faut chercher :-[
Nouveau blog : http://tears-of-sky-music.skyrock.com/
mais toujours les memes enregistrements pourris :D (pour le moment...)
membre_supprimé
membre_supprimé
charlorider a écrit :Ouais mais pour la trouver la Socal faut chercher :-[

voila pourquoi j'en ai pas parlé ^^

Personne n'a essayé le laney lionheart ?
ROCK BELGE POWAAA
Répondre à ce sujet