Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Enregistrement : RC-2 ou ...

par membre_supprimé ·

9 réponses 1 623 lectures

Il y a quelques mois de ca je pensais également à acheter une Boss RC-2 pour en faire le même usage que toi. Je ne l'ai pas achetée et heureusement car je me serai bouffé les doigts en voyant sortir l

par bruno1607 ·

membre_supprimé

Avis sur une guitare électrique.

par membre_supprimé ·

Fermé 2
20 réponses 4 463 lectures

T'as jeté un coup d'oeil aux guides ? http://www.partoch.com/guide/ T'as jeté une coup d'oeil à ce sujet qui regroupe bcp d'info ? http://www.partoch.com/forum/post_158163,comment+choisir+sa+1ere+guit

par funkpunk ·

strom18

Enregistrement studio

par strom18 ·

6 réponses 733 lectures

encore une question. a votre avis qu'est ce que je dois changer www.myspace.com/dustbinsound j'avais pensé a m'acheter une carte son (pour info j'ai tout fait avec le micro integré de mon ordi) mais j

par the piks ·

membre_supprimé

Double barrel

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 074 lectures

J'en ai essayé un le mois dernier, c'est pas mal en son clair, la saturation est pas terrible, pas typée... C'est bien pour brancher un multi à simulation d'ampli... Pour ma par j'ai préférer poussé j

par stevepharma ·

membre_supprimé

Avis Cort M600E AVD ????

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 282 lectures

Bonjour, Je souhaite changer de guitare et mon choix se porte sur la CORT M600E AVD ( 2 micros EMG HZ ) Problème, je ne l'ai jamais testé Mes gouts musicaux sont pop rock voir hard rock J'hesite avec

par yannou01 ·

membre_supprimé

Les pédale Behringer

par membre_supprimé ·

13 réponses 3 323 lectures

Je sais que je remonte ce sujet qui date de presque deux ans,mais c'est pour donner mon avis sur la pedale Behringer DM100 ( pour ceux qui rechercher des avis sur cette pedale ). Cet pedale de distors

par richardkruspe27 ·

membre_supprimé

Choix difficile...

par membre_supprimé ·

12 réponses 1 499 lectures

Mais je veut un son blues/crunch et pas un son trop clair/jazzy. Enfin ça je pense que ça dépend de l'ampli... En tout cas merci pour les renseignements, jvé tenter d'essayer l'highway 1 et la LP, je

par ethanol41 ·

membre_supprimé

Votre avis pour ampli

par membre_supprimé ·

2
21 réponses 2 174 lectures

C'est pas la même chose, avec le Vox t'as un panel de sons très large, plein d'effets, tu peux vraiment jouer plein de choses. Le H&K est beaucoup plus basique, juste une reverb, avec un son plus pers

par razielspectral ·

membre_supprimé

Le floyd rose sur ma Cort evl x4

par membre_supprimé ·

2 réponses 3 427 lectures

D'accord, merci pour ta réponse, ca m'éclaire plutot pas mal :) Du coup, j'espère que Mr Floyd a été rigoureux quand il a approuvé celui la, sinon, j'vais aller lui botter le cul a coup de Riff From H

par drarrior ·

membre_supprimé

Pack eagletone

par membre_supprimé ·

9 réponses 1 855 lectures

En plus, c'est trop tard, il a déjà commandé. Hélas ! Ce pack, c'est malheureusement pas le top : guitare très bas de gamme, ampli pourri, bref, de quoi te dégouter de jouer de l'électrique, surtout p

par the duck ·

heaven

Entrée LOW

par heaven ·

3 réponses 1 384 lectures

Nan, t'inquiète pas tu n'abimeras pas quelque soit la gratte que tu branches en Low ou en High. Si tu branches ta gratte en High ça crunchera plus rapidement c'est tout.

par funkpunk ·

membre_supprimé

ampli pas cher

par membre_supprimé ·

4 réponses 858 lectures

grace a noel mon budget a augmenter legeremen je peux maitenant regarder les ampli de 200-230euros meme si un ampli bon rapport qualité prix ne me deplaise pas ^^ comme preciser en haut je joue assez

par otan ·

membre_supprimé

Tete et baffle

par membre_supprimé ·

2
28 réponses 2 603 lectures

Oui, surtout que le 900, bof bof. Moi, c'est pareil, le nombre de mecs qui viennent me voir (y compris des guitaristes) et me disent "t'as un super son, mais ça serait encore meilleur avec un Marshall

par berzin ·

membre_supprimé

Quel ampli choisir?

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 219 lectures

Et en ampli le vypyr de peavey 30Watt est un très bon ampli (180€) assez compliqué au début mais possédant beaucoup de fonctionnalité ( il fait accordeur, il ya a 12 ampli différent disponible, des ef

par fistonmorback ·