Yop 8-) Pour mon avis je dis que le VYPYR est pas mal niveau metal et pour ce type d'ampli, je trouve qu'il done un tres bon son... Esperant avoir aidé :-D (-) (-)
Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
recherche bonne amplie
par membre_supprimé ·
désolé je ferais plus attention .
Enregistrement : RC-2 ou ...
par membre_supprimé ·
Il y a quelques mois de ca je pensais également à acheter une Boss RC-2 pour en faire le même usage que toi. Je ne l'ai pas achetée et heureusement car je me serai bouffé les doigts en voyant sortir l
Justesse guitare résonateur
par mattse ·
pas de soucis... il vaut mieux une guitare juste, tu te régaleras mieux dans quelques jours!
Ah ok,je ne connaissais pas ce site
Strato : Suis-je devenu fou ?
par membre_supprimé ·
bha t'en à pour 700 , c'est déjà pas mal ^^ http://www.dv247.fr/invt/48087/
Cort EVL K4
par membre_supprimé ·
le message est archi vieux mais pour te faire une idée regarde les prix
T'as jeté un coup d'oeil aux guides ? http://www.partoch.com/guide/ T'as jeté une coup d'oeil à ce sujet qui regroupe bcp d'info ? http://www.partoch.com/forum/post_158163,comment+choisir+sa+1ere+guit
Enregistrement studio
par strom18 ·
encore une question. a votre avis qu'est ce que je dois changer www.myspace.com/dustbinsound j'avais pensé a m'acheter une carte son (pour info j'ai tout fait avec le micro integré de mon ordi) mais j
Guitares de voyage...je les aime toutes!!!!!
par membre_supprimé ·
c'est trop bien mais ça ma fait un choc quand je les vu pour la première fois
choix amplis guitare
par membre_supprimé ·
C'est pas terrible du tout! Par contre pour un petit budget regarde le Kustom Tube 12. ;)
Double barrel
par membre_supprimé ·
J'en ai essayé un le mois dernier, c'est pas mal en son clair, la saturation est pas terrible, pas typée... C'est bien pour brancher un multi à simulation d'ampli... Pour ma par j'ai préférer poussé j
amplificateur
par stevieraymathieu ·
ouai mais j'aurais surment pas l'argent avant juin juillet voir aout :s
D'accord, me voilà rassuré :D . Il va juste falloir que je m'habitue à étouffer les cordes avant de passer en son clair.
qu'elle différence entre une EPIPHONE LP STANDARD EBONY ET UNE LP STANDART BLACK
par membre_supprimé ·
La Ebony n'était pas noire! Plutot marron très très foncé. J'en ai une donc je sais de quoi je parle! Mais bon depuis le temps, il a du se décider... Sinon, il y a d'autre couleurs pas mal!
Comment brancher mon Mp3 ou ma clé USB a mon ampli? [résolu]
par thom@sso ·
:D Merci beaucoup je vais voir si je trouve ca chez mon vendeur musique sinon je vais voir autre part pour l'acheter ^^" merci en tout cas et bonne fin d'année 8-) :-)
Avis Cort M600E AVD ????
par membre_supprimé ·
Bonjour, Je souhaite changer de guitare et mon choix se porte sur la CORT M600E AVD ( 2 micros EMG HZ ) Problème, je ne l'ai jamais testé Mes gouts musicaux sont pop rock voir hard rock J'hesite avec
Je connaisais pas la UM300, par contre la UM100 si, et c'est du très mauvais.
Les pédale Behringer
par membre_supprimé ·
Je sais que je remonte ce sujet qui date de presque deux ans,mais c'est pour donner mon avis sur la pedale Behringer DM100 ( pour ceux qui rechercher des avis sur cette pedale ). Cet pedale de distors
Cort M600ECBS / 600EAVD OU Hamer SAT2EBK
par membre_supprimé ·
Bonjour à tous, Je souhaiterai m'offrir une guitare electrique, - mes gouts musicaux pop rock voir metal - et j'hésite entre: Hamer SAT2EBK - micros EMG HZ que j'ai déja testé et CORT M600EAVD ou M600
Choix difficile...
par membre_supprimé ·
Mais je veut un son blues/crunch et pas un son trop clair/jazzy. Enfin ça je pense que ça dépend de l'ampli... En tout cas merci pour les renseignements, jvé tenter d'essayer l'highway 1 et la LP, je
C'est pas la même chose, avec le Vox t'as un panel de sons très large, plein d'effets, tu peux vraiment jouer plein de choses. Le H&K est beaucoup plus basique, juste une reverb, avec un son plus pers
besoin d'aide pour choix d'une tête d'ampli
par membre_supprimé ·
petit up :D
Micro Duncan Designed sur Custom77 CS3?
par kiss3000 ·
Pour en revenir sur ce sujet, quel type / référence de micro de chez SEYMOUR DUNCAN me conseilles-tu ? Et qui se monte à la place de mes 3 DUNCAN Design Hot Rail car je n'ai pas envie de percer ou mod
Avis pour Staren SJS 10 black
par membre_supprimé ·
Bonjour à tous, J'aimerais avoir vos avis sur la gratte electrique Staren SJS 10, que l'on retrouve avec une petite promo chez Euroguitar ( http://fr.euroguitar.com/guitare/staren/sjs-10/123860.html )
Le floyd rose sur ma Cort evl x4
par membre_supprimé ·
D'accord, merci pour ta réponse, ca m'éclaire plutot pas mal :) Du coup, j'espère que Mr Floyd a été rigoureux quand il a approuvé celui la, sinon, j'vais aller lui botter le cul a coup de Riff From H
La couleur est-elle importante ?
par seblecool ·
Normal qu'aprés plus de 5 min personne ne réponde ? (sur la hotline thomann) J'ai appelé (composé plutot) le 004995469223640 c'est le bon numéro au moins ?
Aide pour achat!
par iguodala ·
Bon je pense que je vais surement prendre une guitare seche c'est ce que m'a conseillé le vendeur
Destockage de site : Prix Fracassant sur un énorme choix
par membre_supprimé ·
Super le site seagull S6 a 375 au lieu de 415€ se qui fait un rabait de 40€ chapeau
Pack eagletone
par membre_supprimé ·
En plus, c'est trop tard, il a déjà commandé. Hélas ! Ce pack, c'est malheureusement pas le top : guitare très bas de gamme, ampli pourri, bref, de quoi te dégouter de jouer de l'électrique, surtout p
Achat d'une premiere batterie électronique
par maxroucool ·
Salut maxroucool ! Je suis moi même batteur en recherche de batterie électronique. J'en ai essayé plusieurs et assé pour te dire que si la batterie te branche c'est pas la peine de tenter d'achetre la
Micro guitare folk
par membre_supprimé ·
Bonjour ce type de micro (rosace ) necessite t il un preampli ou le branchement direct sur un ampli est suffisant Merci
Recherche modèle de Stratocaster
par hupo15 ·
et en mieux http://www.thomann.de/fr/fender_deluxe_roadhouse_strat_mn_aw.htm a se demander si on lit mes post :$ désolé j'avais pas fais attention :$
Entrée LOW
par heaven ·
Nan, t'inquiète pas tu n'abimeras pas quelque soit la gratte que tu branches en Low ou en High. Si tu branches ta gratte en High ça crunchera plus rapidement c'est tout.
ampli pas cher
par membre_supprimé ·
grace a noel mon budget a augmenter legeremen je peux maitenant regarder les ampli de 200-230euros meme si un ampli bon rapport qualité prix ne me deplaise pas ^^ comme preciser en haut je joue assez
certain modele de chez boss sont chere dont la DN-2 mais y'en a quand meme pas mal qui sont pas hors de prix non plus, faut pas exagéré non plus ... pour le true bypass non plus jimi hendrix, Slash ou
Oui, surtout que le 900, bof bof. Moi, c'est pareil, le nombre de mecs qui viennent me voir (y compris des guitaristes) et me disent "t'as un super son, mais ça serait encore meilleur avec un Marshall
Quel ampli choisir?
par membre_supprimé ·
Et en ampli le vypyr de peavey 30Watt est un très bon ampli (180€) assez compliqué au début mais possédant beaucoup de fonctionnalité ( il fait accordeur, il ya a 12 ampli différent disponible, des ef
Achat pédales (disto, delay, chorus)
par jazzmaster ·
Bonjour, j'ai acheté un Fender Hot Rod Deluxe 112 il y a quelques jours, j'en suis vraiment content mais j'aimerais l'équiper de pédales... un ami m'a dit que l'indispensable était une chorus, une dis
Changement de cordes sur une Yamaha F310
par membre_supprimé ·
ok je vous remercie tous les deux :-)
Moi j'ai des yellow cable pareil 2 ans que je l'ai et il a toujours pas lacher(c'est le tout premier que j'ai eu)