Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

peterdu30

micro epiphone lp

par peterdu30 ·

9 réponses 3 128 lectures

Bjour ; J'ai une LP Std d'Epiphone, je joue du rock, blues, hard rock, et j'ai 2 amplis : un Line 6 spider Jam (modélisation), et une tete d'ampli à lampe Epiphone (Socal50) ; Je ferai bientot des ess

par j18 ·

membre_supprimé

achat d une guitare acoustic

par membre_supprimé ·

aucune réponse 892 lectures

bonjour. je voudré acheter une guitare acoustic mes je mis conné pas bien . je voulé acheté une EPIPHONE Acoustic - EJ-200 ;mé c quoi la diference entre cette guitare et une guitare simple comme une x

par wwa ·

membre_supprimé

achat gratte gaucher

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 398 lectures

bas le gros probléme c' est la lutherie, le micro manche et l' électronique. Si tu as un fer à souder et une envie de changer de guitare dans 2 ou 3 ans, il n'y a pas de problème :D . Sinon le son est

par nimava ·

alexstar

Lite Ash? G400? H&G? Fender?

par alexstar ·

13 réponses 1 914 lectures

Entre autre oui, enfin j'utilise l'argent que je recois a Noël et mes économies pour acheter ça :-P Et puis mon père a voulu me racheter mon ancienne guitare et mon ampli xD Une Squier type HSS et un

par alexstar ·

dylanrobert

choix d'un ampli

par dylanrobert ·

10 réponses 1 389 lectures

Sans compter qu'une marque peut n'être renomée que pour UN modèle que l'on retrouve tout le temps, les autres modèles étant bidons. C'est vrai que c'est pas trop le cas dans l'amplification guitare, m

par x_mace ·

membre_supprimé

problème ampli lampe

par membre_supprimé ·

2
19 réponses 2 541 lectures

bon finalement je l'ai essayer chez un pote et sa marchait bien...j'ai pas essayé très fort mais ca devai etre la prise dans laquelle il était branché qui foirait

par the piks ·

road&

ampli à lampes pour ES 335TD

par road& ·

2
20 réponses 4 548 lectures

Attention ! le vc de chez laney est très très bon :-( niveau qualité ( construction ) il est excellent et son crunch est merveilleux, mais niveau budget il est au dessus du blues custom, par contre je

par lopol ·

tbdl

Choix de micros pour une JS 100

par tbdl ·

2 réponses 1 509 lectures

Bonjour Syle, J'utilise un POD 2.0 de line6. Je note une grosse différence entre la strat et la JS pour le même réglage du pod. J'avais déjà changé les micros, les deux de Joe, mais je ne l'ai peut-êt

par tbdl ·

stevieraymathieu

effet ??

par stevieraymathieu ·

2
16 réponses 1 549 lectures

tu change d'idée très rapidement, un conseil attend un peut au lieu de claquer ton argent alors que tu ne sais pas ce que tu veut. Attend un peut pour avoir les idée clair car sinon tu risque de regre

par strom18 ·

membre_supprimé

Besoin d'aide pour l'achat d'un ampli

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 488 lectures

Désolé de revenir plein de doutes malgré tes affirmations mais je viens de lire ça (Citation tiré d'un de tes propos sur le tour reverb) : "- La dernière génération, en fin, c'est justement le Tour Re

par nyacas ·

drijin

Laney LG35R

par drijin ·

4 réponses 1 868 lectures

9a marche, merci pour ta réponse, je suis donc fixé étant donné le prix du VC 15 je n'ai actuellemnt pas les moyens de me le payer, donc tant pis je réfléchirais pour la lite ash, faudra que j'essaye.

par drijin ·

membre_supprimé

Quelles cordes...

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 954 lectures

Bon je squatte un peu pour vous faire profiter gratuitement de mes recherches :D Je voulais des Gibson VR10 (10-46) pour mon ES335 et j'ai eu du mal à trouver une offre intéressante... Alors voilà : h

par goumpo ·

thim

Epiphone invader

par thim ·

2 réponses 2 464 lectures

okay merci. je men doutais mais de toute façon ma prochaine guitare sera une 7 cordes (j'en ai marre de changé l'accordage de ma 2ieme gratte pour joué du korn). Merci et pour quand je voudrai une les

par thim ·

membre_supprimé

Buzz ampli Fender Super 60

par membre_supprimé ·

1 réponse 4 842 lectures

ca sent la fatigue de l'électronique (du moins des composants).....il ne te reste plus que le check up chez ton bouclard ! tu as éliminé toutes les causes possibles susceptibles de créer ce genre de p

par allmann ·

membre_supprimé

rack

par membre_supprimé ·

6 réponses 863 lectures

Achète toi un combo sympa, et ajoute quelques pédales. Un système en rack, ça comporte du matériel haut de gamme, qu'on déplace souvent, et que l'on connait très bien. C'est relativement long et compl

par x_mace ·

membre_supprimé

Câbles

par membre_supprimé ·

2 réponses 932 lectures

Sauf qu'un micro cube, c'est un mini ampli qui consomme que dalle et qui n'a pas besoin de beaucoup de tension. Jamais une alim 9V DC ne pourra supporter d'alimenter un gros amplis. Mais je vois pas t

par x_mace ·

membre_supprimé

WhaWha Zoom G7.1ut

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 340 lectures

Bonsoir ! J'ai un problème avec ma nouvelle pédale multi effet. C'est une Zoom G7.1ut , et je n'arrive pas a réglé la whawha.. J'arrive a mettre une whawha automatique , mais pas une qui se controle a

par maxmerm ·

light y

Epiphone sg +ampli

par light y ·

8 réponses 1 679 lectures

Mais le Vox a un mauvais son clean et saturé ou c'est juste que ils ne sont pas mauvais mais que le Hughes and Kettner fait beaucoup mieux, est ce que je pourrais avoir un son qui ressemble aproximati

par syle ·

membre_supprimé

table de mixage

par membre_supprimé ·

aucune réponse 466 lectures

bonjour a tous voila tout, etant guitariste et entre autre organisateur d'un atelier musique au sein de mon lycée, je cherche a passer une commande pour avoir du materiel, mais ne pouvant pas passer d

par thiebextremo ·

membre_supprimé

Branché un MP3 à l'ampli

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 020 lectures

Vérifie déjà la connectique de ton ampli. L'idéal serait une entrée RCA (prise cinch avec un connecteur blanc et un connecteur rouge). Dans ce cas, un petit cable RCA/mini-jack (mâle) devrait faire l'

par k2r2 ·