J'aimerai une pédale assez polyvalente. J'aime beaucoup le heavy comme iron maiden ou black sabbath mais aussi le gros son a la rammstein.
Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
micro epiphone lp
par peterdu30 ·
Bjour ; J'ai une LP Std d'Epiphone, je joue du rock, blues, hard rock, et j'ai 2 amplis : un Line 6 spider Jam (modélisation), et une tete d'ampli à lampe Epiphone (Socal50) ; Je ferai bientot des ess
Baffle 1x12 Epiphone vavle junior...un bon plan?
par zeblatt ·
Mais....C'est à cause du poid que je pourrais pas mettre ma tete sur la baffle? (c'est dommage sa enleve de son charme :$ )
Plagié de syle, ça semble tout à fait vrai que le matos "bonne qualité" est devenu très accessible, mais que le matos "TRES bonne qualité" devient vraiment plus dur à s'approprier. Une bonne Gibson ou
achat d une guitare acoustic
par membre_supprimé ·
bonjour. je voudré acheter une guitare acoustic mes je mis conné pas bien . je voulé acheté une EPIPHONE Acoustic - EJ-200 ;mé c quoi la diference entre cette guitare et une guitare simple comme une x
achat gratte gaucher
par membre_supprimé ·
bas le gros probléme c' est la lutherie, le micro manche et l' électronique. Si tu as un fer à souder et une envie de changer de guitare dans 2 ou 3 ans, il n'y a pas de problème :D . Sinon le son est
HP orange
par nervax ·
Est-ce que music store est un magasin sérieux ? Très sérieux, j'y ai acheté tout mon matos,guitare et ampli :$ T'inquiète ils sont très sérieux ;)
Corde de guitare
par membre_supprimé ·
la ibanez grx70 c est de l entrée de gamme,t attend pas a des merveilles.aprés tout dépend de ton budget et de tes gouts?
Lite Ash? G400? H&G? Fender?
par alexstar ·
Entre autre oui, enfin j'utilise l'argent que je recois a Noël et mes économies pour acheter ça :-P Et puis mon père a voulu me racheter mon ancienne guitare et mon ampli xD Une Squier type HSS et un
choix d'un ampli
par dylanrobert ·
Sans compter qu'une marque peut n'être renomée que pour UN modèle que l'on retrouve tout le temps, les autres modèles étant bidons. C'est vrai que c'est pas trop le cas dans l'amplification guitare, m
Que pensez vous de l'ibanez RG350DX WHITE
par membre_supprimé ·
Moi ma RG350EX je l'ai payé 400€ a l'époque (en avril :-) ). Donc sa reste convenable :-)
Besoin de conseil merci
par membre_supprimé ·
parce que elle sont bien fini pas cher du tout et quelle sont relativement bien j'atten la mienne pour noel je vous ferez par du bilan
probleme avec ma gratte help svp
par goldo-13 ·
ça peut etre le vibrato quand il et sur la gratte des fois ça produit se son
LINE 6 spider III problème??
par leguitarristdu57 ·
ben je prend les sons qui sont déja dessus ^^ :hammer: ha oui! je me met au chant aussis si qqn pourrait medonner quelques renseignements sur le matosa acheter se serait sympas!(a part micro pied bien
bon finalement je l'ai essayer chez un pote et sa marchait bien...j'ai pas essayé très fort mais ca devai etre la prise dans laquelle il était branché qui foirait
BC Rich Warlock NT : Seymour Duncan SSH8 + ... ?
par thorkas ·
Je suis pas très calé en BC rich, mais dans l'hypothèse où la guitare mérite un changement de micros : Pour du métal avec des bons médiums et aigus, le plus approprié semble être le SH11. Mais ils fon
Quel guitare électrique choisir?
par membre_supprimé ·
je plussoie la washbun que t'as proposé x-mace
LE MEILLEUR AMPLI POUR COMBINAISON AVEC PEDALE MULTI EFFETS
par salvertino ·
Salut, essaye de regarder du coté de chez tech21, qui font du transistor pour ce genre de configuration, la série powerengine a été pensée pour recevoir des simulateurs d'ampli, si tu aimes le son de
importance du master volume sur ampli a lampes
par infra blues ·
je crois qu'il y a un brin de confusion dans les termes là... alors pas mal d'amplis sont équipés d'un volume d'entrée dans le preampli et d'un volume general de sortie qui lui donne la puissance en s
Choix de micros pour une JS 100
par tbdl ·
Bonjour Syle, J'utilise un POD 2.0 de line6. Je note une grosse différence entre la strat et la JS pour le même réglage du pod. J'avais déjà changé les micros, les deux de Joe, mais je ne l'ai peut-êt
tu change d'idée très rapidement, un conseil attend un peut au lieu de claquer ton argent alors que tu ne sais pas ce que tu veut. Attend un peut pour avoir les idée clair car sinon tu risque de regre
Besoin d'aide pour l'achat d'un ampli
par membre_supprimé ·
Désolé de revenir plein de doutes malgré tes affirmations mais je viens de lire ça (Citation tiré d'un de tes propos sur le tour reverb) : "- La dernière génération, en fin, c'est justement le Tour Re
Epiphone SG - Caractéristiques ?
par membre_supprimé ·
Tu as surement un problème aux mécaniques, parce que la mienne ne bouge pas du tout et les cordes sont neuves ! :-[
Comment reproduire la distortion avac un ampli.....
par membre_supprimé ·
Fait des trous dans le haut parleur, :D Moi qui croyais avoir tout lu sur partoch...
Conseil pour achat guitare electrique
par membre_supprimé ·
En fonction des avis et de mes préférence musicale, et surtout pour le son que je voudrais donner à mes musiques, je pense que je vais prendre la Jagmaster, mais j'aimerais poser d'autre micros dessus
Laney LG35R
par drijin ·
9a marche, merci pour ta réponse, je suis donc fixé étant donné le prix du VC 15 je n'ai actuellemnt pas les moyens de me le payer, donc tant pis je réfléchirais pour la lite ash, faudra que j'essaye.
Quelles cordes...
par membre_supprimé ·
Bon je squatte un peu pour vous faire profiter gratuitement de mes recherches :D Je voulais des Gibson VR10 (10-46) pour mon ES335 et j'ai eu du mal à trouver une offre intéressante... Alors voilà : h
Epiphone invader
par thim ·
okay merci. je men doutais mais de toute façon ma prochaine guitare sera une 7 cordes (j'en ai marre de changé l'accordage de ma 2ieme gratte pour joué du korn). Merci et pour quand je voudrai une les
Buzz ampli Fender Super 60
par membre_supprimé ·
ca sent la fatigue de l'électronique (du moins des composants).....il ne te reste plus que le check up chez ton bouclard ! tu as éliminé toutes les causes possibles susceptibles de créer ce genre de p
rack
par membre_supprimé ·
Achète toi un combo sympa, et ajoute quelques pédales. Un système en rack, ça comporte du matériel haut de gamme, qu'on déplace souvent, et que l'on connait très bien. C'est relativement long et compl
Câbles
par membre_supprimé ·
Sauf qu'un micro cube, c'est un mini ampli qui consomme que dalle et qui n'a pas besoin de beaucoup de tension. Jamais une alim 9V DC ne pourra supporter d'alimenter un gros amplis. Mais je vois pas t
WhaWha Zoom G7.1ut
par membre_supprimé ·
Bonsoir ! J'ai un problème avec ma nouvelle pédale multi effet. C'est une Zoom G7.1ut , et je n'arrive pas a réglé la whawha.. J'arrive a mettre une whawha automatique , mais pas une qui se controle a
Achat guitare électro-acoustique sur Internet + eBay> Risque de recel?
par membre_supprimé ·
Les risques sont surtout présents pour les guitares de haute facture, celles qui sont impayables dans notre monde, et qui tout d'un coup sur eBay tombent en prix, pour ensuite se retrouver avec une gu
Epiphone sg +ampli
par light y ·
Mais le Vox a un mauvais son clean et saturé ou c'est juste que ils ne sont pas mauvais mais que le Hughes and Kettner fait beaucoup mieux, est ce que je pourrais avoir un son qui ressemble aproximati
table de mixage
par membre_supprimé ·
bonjour a tous voila tout, etant guitariste et entre autre organisateur d'un atelier musique au sein de mon lycée, je cherche a passer une commande pour avoir du materiel, mais ne pouvant pas passer d
Pédale multieffets ? ? ?
par metallik-boy ·
double post pour déterrage de 2 ans :D
Branché un MP3 à l'ampli
par membre_supprimé ·
Vérifie déjà la connectique de ton ampli. L'idéal serait une entrée RCA (prise cinch avec un connecteur blanc et un connecteur rouge). Dans ce cas, un petit cable RCA/mini-jack (mâle) devrait faire l'