|
bon ok guibson c'est cher dans ce cas la je te conseil de continuer un peu avec la guitare que tu as actuelement rien ne t'empeche d'aller tester des guitares en magasin mai prend ton temps si vraiment tu as envie de changer épiphone est un bon copromis
il y a quelques mois, un pote m'a dit qu'il voulait jouer de la guitare alors il ma demandé quelle guitare choisir. J'ai regardé sur thomann et j'ai trouvé un pack harley benton SG + ampli à 125€
je lui ai conseillé sans savoir ce que sa valait ^^ mais dés que le pack est arrivé, il m'a appelé et on l'a essayé chez lui. j'ai carément été étonné de la qualité de la lutherie. Sincèrement je trouve sa grave suffisant et même cool pour débuter la gratte. Garde ta harley benton et tu verras dans quelques années quand tu saura jouer tout le répertoire de jimmy hendrix, tu sera encore plus content d'avoir sa http://www.woodbrass.com/images/woodbrass/LPSTWRGH1.JPG que si tu l'avais eu dés tes débuts à la guitare ... Bonne chance ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, bien, idee, voila, commence, mois, prevu, quand, saurais
+