Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
StarSun ou Jim Harley... Pas trop le choix :S
par membre_supprimé ·
http://www.thomann.de/fr/cort_earth_70_ns.htm ;) Sa a l'air bien.. Perso je possède une electro-acoustique, elle me plait alors que c'est une marque de merde pas connu.. Elle passe très bien sur l'amp
Sinon, tu peux prendre un MG 100. Ca ne sonne pas du tout comme un Recto, mais la fiabilité est la même. :D Ok, je sors. Hahaha, elle est excellente celle-ci !! :D C'est pas faux en plus Les pires son
Probleme de Vibrato, besoin d'aide
par daiki ·
J'ai détendu, et réaccorder, je pense que la c'est bon, et je pense que je vais attendre le retour de mon prof pour qu'il y jette quand meme un coup d'oeil vu que je ne pense plus que la guitare soit
Choisir Guitare + Ampli ^^ Besoin d'aide
par jeje0807 ·
pour moi les attax valent pas les edition blue ;) du moins le clean
cable patch pour pedale
par membre_supprimé ·
Un George Ls te revient à 9 euros sur Audio tube tech, et c'est BIEN meilleur que ce que tu peux trouver de concurrent pour le même prix : transparence excellente. Sans compter que tu fais des câbles
Boss GTG-10 ou Pod X3 Live ?
par membre_supprimé ·
bonjour, j'ai le même dilemme, j'ai beau tourner le problème dans tous les sens, je n'arrive pas à me décider l'interface et le look du x3 live me plait beaucoup, mais pas de phrase loop, je pense que
quelques conseils svp ^^
par nytryk ·
Donc la lutherie est a privilégier??? Remarque il est plus facile de changer les micros que de changer le bois :D Donc je regarderai les guitares a bonne lutherie ^^ Merci pour vos réponses
Ampli ibanez GTA 15R
par akenor ·
Super, merci a vous pour votre aide! Y'a plus qu'a, comme on dit. (-) Bonne journée a tous! :)
Que vaut une « guitare de voyage » ?
par cocho ·
Sachant que tu cherches une guitare de voyage "avec un son que peuvent supporter les voisins (qu'il soit pour autant de qualité...)", en pousant un peu le budget, tu peux en choisir une électrique...
washburn X22
par unseulmp ·
Qu'y a t'il de différent entre une X22 et une X12 ?
aide pour choix de pédal wah
par membre_supprimé ·
ouai, pas de wah dans le début, en tout cas, parce que je n'ai pas tenu plus de 15 secondes Excuse moi de me marrer mais ya encore quelques semaines, tu jurais que par ta Weeping Demon ... Et en gros
mince sa me limite a la strat mais j'ai bien envie d'acheter une tele droitier bas de gamme pour essayer de la monter en gaucher
emg or not emg ?
par membre_supprimé ·
merci de vos réponses sa fait plaisir , pour les black out de s.d. faudré que je me decide je vais voir merci ;)
Besoin d'avis sur le envoy 110
par membre_supprimé ·
Ouais c'est sur sa serais pas trés malin de se plaindre quand on a sa.. J'essaye te reglage tout de suite..==>... Ps: Je recherche un groupe en se moments mais le concert pas pour maintenant je pens
Problème entrée line/phone Valvetronix AD15VT
par kiss3000 ·
Ouais, c'est bien ce qu'il me semblait, c'est une sortie... Nan mais c'est pas grave, c'est pas important, merci beaucoup pour vos réponses! A bientôt!
Washburn x50 pro
par golkill ·
Je ne pense pas que ça freine vraiment la progression, mais changer de guitare peu l'accélérer, Quand tu est trop habitué a un manche (du moins je parle pour moi) tu pense connaître ta guitare par cœu
Table de mixage
par membre_supprimé ·
ça a l'air pas mal! ps, pense à éditer! trois posts ce n'est pas bon. Ok j'éditerais la prochaine fois. Sinon, il y a un modèle mix100, avec filtre coupe-bas, 2 entrées stéréos en plus et pour 10€ alo
Choix guitare,laquelle prendre?
par membre_supprimé ·
Les liens de la vente ou de la guitare en général? Voici la E70NS: http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRO+ACOUSTIQUE+CORT+SERIE+EARTH+-+E70ENS+-+NATURELLE+SATINEE Et l'autre: http://guitare.playback
micro double sur une tele
par juju76114 ·
A ouais effectivement si ton ampli est nul, c'est peut-être plus par là qu'il faut commencer à creuser dans la recherche d'un meilleur son. N'étant pas pour le concept d'un changement de micro sur une
Vieille guitare , pleins de question !!
par membre_supprimé ·
Je veux bien mais je ne sais pas comment faire lol , je viens tout juste de m'inscrire donc je ne sais pas trop comment le site fonctionne , j'ai mis des photos sur mon profil normalement . Voila =) (
AVis Recto 1 x 12
par vinnco13 ·
Wao il coute pas loin de 600 euros ! Pour à peine plus tu peux avoir ça : http://www.thomann.de/fr/orange_ppc212_gitarrenbox.htm qui est excellent (et beaucoup moins cher en occas')
jack blindée
par membre_supprimé ·
Ouais Monster cable rock pas mal. Mais moins bons et plus chers que les ProCo Defender, (j'ai les deux^^)
La stagg g-300
par prolaime ·
Voui m'enfin dire que ça sonne du tonnerre... sont sourds ou quoi...
moi j'ai une crybaby zakk wylde (oui la wha-wha wylde :D ) ben je troue qu'elle a un spectre bien large, elle est géniale, seul bémol quand on est en bas de la course c'est un peu trop sourd, on enten
floyd rose pour dive bomb
par metallicam ·
http://www.youtube.com/watch?v=8R1b_jgRN5I&feature=related regardez sur cette vidéo a la fin il faut des harmoniques en 4è et 3è cases, je n'ai pas suffisamment de sustain pour faire cela
En 3 ans, le mec a dû se décider tu sais :D
IBANEZ GSA 60 BKN ou LAG Arkane standard 100BLK?
par vlad1996 ·
http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/grille.php?boite=1&choix_marque=271&fam=387
Conseil sur une gratte acoustique.
par membre_supprimé ·
Par expérience, pour moi ce n'est pas la marque qui compte, mais c'est plutôt l'instrument qui nous convient le mieux, celui avec lequel on se sent bien. Tu as essayé Art et Lutherie, elle te plait, e
Ampli tout lampe allumé depuis 3 heures... =S
par membre_supprimé ·
J'ai entendu dire que certains ampli donnai une meilleur disto quand ils avait chauffé longtemps. Mais ça doit être une rumeur urbaine :D. Quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur les ampli a lampe, S
lag electro-acoustique 4seasons "summer" nylon
par membre_supprimé ·
je viens de verifier, table en epicea pour la summer, c'est la spring qui n'a pas une table massive ;)
avis sur PRS paul allender
par ihshan ·
c'est hallucinant comment certains, quelques soient les questions posées à propos de matos, conseillent toujours la même chose, et la washburn X50 pro est dans ce cas de figure. ( y'a aussi un certain
Avis Dean VNMT Angel of deth
par nervax ·
Merci a tous , Je voulais comparer la Dean a une Sg standard , est-ce qu'elle tient la route ? est ce qu'une ferrari ça tient la route face à une rolls royce? ce sont deux ( très ) bonnes guitares mai
Prix cordes
par membre_supprimé ·
En 6 ans de guitare classique je n'ai cassé que 3 cordes ... c'était des Savarez, je suis un pro-d'Addario ^^. Mais les Savarez sont plus faciles à monter au niveau du chevalet il n'y a pas de nœud à
Guitare pour picking et/ou jazz ?
par membre_supprimé ·
Berzin n'a pas tord! quand j'étais jeune, dans les années soixante (!) on se méfiait comme la peste de ces guitares jazz ou électriques pas terribles! aujourd'hui, il y a la mode mais si j'aime leur t
Escusez Pour Le Remontage De topic :$ Mais J'ai Beau Visser Le Vibrato Encore Et Encore Il Tombe EnCore -_-" Quest-ce qu'il faut que je fasse? :D EDIT:Sachant que mon Vibrato Est Un Standart Et Que J'
ampli acoustic 15w jim harley
par membre_supprimé ·
Beh, si l'ampli a une reverb, ça peut tout de suite coloré le son!! :love: Justement, j'ai une sainte horreur des effets sur la guitare acoustique. :$
Recherche guitare electrique
par camilours ·
le guitariste de sum41 a sa signature chez squier http://www.squierguitars.com/products/search.php?partno=0301000506
Le moins que l'on puisse dire c'est que le débat est passionné. N'ayant jamais essayé d'Epiphone Elitist, je me garderais bien de donner mon avis, même s'il aurait tendance à être positif. Tokai, c'es
avis pour Epiphone G-400 gothic
par membre_supprimé ·
Lis la date de son post! Je crois qu'il a déjà fait son choix!
attend de voir quand t'aura ton cab comment ca sonne
prs blues hard etc..........?????
par membre_supprimé ·
+1 et pour la washburn, elle est équipé en seymour duncan ! ;) yep le monsieur a raison^^ de toutes façons, comme on l'a déjà dit, va essayer parce que ce serait bête que tu reprennes une gratte pour