quel est votre avis sur cette marque
par xarnas ·
salut,le modele je ne le connais pas specialement hormis le fait qu'on soit sur une base de es 335,par contre j'ai vu un modele stratoide de m kelly,tres belle guitare et super bien finie
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par xarnas ·
salut,le modele je ne le connais pas specialement hormis le fait qu'on soit sur une base de es 335,par contre j'ai vu un modele stratoide de m kelly,tres belle guitare et super bien finie
sauf que ! y a un footswitch avec le VK112... et que c'est vraiment un p***** d'ampli pour son prix!
par membre_supprimé ·
Je vais essayer de baisser le chevalet jusqu'a ce que ça frise,puis le remonter petit à petit en restant le plus bas possible.
par spike_spiegel ·
salut donne nous un budget, et dis nous ce que tu as comme ampli et on pourra te répondre ;)
par krisar ·
je suis bien d'accord, c'est très bons pour les forums
Bon, tu as eu des réponses, de plus y'a déjà un sujet qui ne traite que de ça et ça part en flood donc je verrouille le sujet, on en a fait le tour je crois.
par hugore ·
C'était un bon appat pourtant, mais bon, si le garde péche me le demande ;)
par membre_supprimé ·
Depuis 2 ans, le problème a dû se régler, tu sais :D
par dylanrobert ·
De toute façon, un son punk/punk-rock, t'obtiens ça avec n'importe quelle gratte branchée dans un ampli avec une disto un peu sale. Donc t'en fais pas pour ça ;)
Il faut pas non plus prendre des daubes sinon ça te pourrit le son... J'ai ça: http://www.thomann.de/fr/planet_waves_pwpra205_patchklinkenkabel.htm Sauf que je les ai payé 5€ pièces chez mon vendeur!
par membre_supprimé ·
Bah si tu débute, mieux vos commencer par une 4 cordes. Après on peut en prendre une 5 corde et là tu auras plus de possibilité d'accords, de son. (je ne suis pas expert en basse mais c le seul truc q
par watcha08 ·
Merci de ta réponse je testerai tout sa quand je pourrais ^^. Sinon j'ai juste un bracelet éponge au poignet(sa émet des ondes ces bêtes la ??? ^^)
par membre_supprimé ·
4 sujets identiques, je verrouille les autres.
par membre_supprimé ·
Ok merci pour les info funk... Ils sont vraiment magnifiques! ;)
par gui60200 ·
ok :-[ je pensai pas que ca serai a peine mieu que mon GA10.
par membre_supprimé ·
T'as fini par trouver ton bonheur, c'est cool. Merci me faire la critique de cette gratte qui me tente aussi. A+
par juju8585 ·
voila qui est innovant (-) bien joué!
par membre_supprimé ·
Mais na,mais na... :D Faut juste l'apprivoiser le gaillard! même si pour du Blues tu en tireras pas un résultat des plus réjouissant
par membre_supprimé ·
Personne peut répondre ? ?-(
par membre_supprimé ·
ouais j'avoue c'est assez varié :$
par membre_supprimé ·
Le mieux, ça reste les ongles, mais c'est plus de travail.
par vanvdidou ·
Merci pour les conseils, maintenant je vais trainer les boutiques et essayer les amplis!
par membre_supprimé ·
je viens d aquerir une sg junior 1964 c est un monstre ca sonne ! un manche tres confortable ca reste une guitare tres rock .je ne regrette rien!
par membre_supprimé ·
mais je crois qu'aucun guitariste "confirmé" n'oserais se brancher sur un mg10...sauf si il a pas le choix xD Ca te fais rire? :( moi si :D
par stevieraymathieu ·
Oui, tu as raison, j'ai fait une erreur, méa culpa, je n'aurai pas du te la conseillée ( la LAG 200D ), apparemment, elle n'existe pas en gaucher.........la Cort, oui. Sinon, la Art et Lutherie, ça c'
par sokay ·
Moi je remonte la question de correy, pourquoi 100w à lampes ? T'as déjà poussé ne serait ce qu'un 30 w ou un 50w, ça fait fuir ton voisinage. Sinon engl c'est pas mal si on aime les sons propres, dro
par membre_supprimé ·
Presque Sandinista ! lol J'ai demandé directement sur le forum Fender.com Alors ils sont formels, c'est une Made In Mexico, à cause du truc en plastique noir pour le truss rod. ( truc qui n'apparait p
Après visionnage de plusieurs video la big muff me tente vraiment au point d'abandonner le son que je recherchais au départ ? réponse dans un mois ^^ Saka je sais bien ce que tu dis ^^ et pour cause m
par membre_supprimé ·
oui oui mais je ne compte pas spécialement en acheter, cette marque m'interressait pas mal donc je voulais savoir si quelqu'un s'y connaissait pour savoir un peu ce que ça vaut :$
par membre_supprimé ·
nn 100w c'est bien trop c'est seulement pour jouer seul et repeter pendant les vacance d'ete je compte macheter un lampe pour jouer dans des petite salle une randall je pense
par kornmuze ·
personne n'a d'idée pour m'aider a résoudre mon petit soucis? :(
par membre_supprimé ·
audiofanzine et google sont très fort pour ça, et en plus ça gagne du temps :D
par alexis jolly ·
merci pour ces différentes indications :) je pense plus m'orienter vers la standard car je pense que le chevalet tune o matic me convien mieu ^^ j'orai juste une derniere question: je serai + intéress
par membre_supprimé ·
http://www.dv247.fr/invt/59987/
par membre_supprimé ·
pour 250€ tu peut avoir une yam' pacfica 112V (comme moi)...
par membre_supprimé ·
Okay je suis plus partant pour la tele 72 custom avec manche en palissandre mais pour le punk-rock c'est pas mieu 2 humbucker ?
par membre_supprimé ·
Bon, puisqu'on m'a appelé, je vais donc répondre : oui, ça fait plusieurs années que ces modèles n'ont plus de binding. En fait, seules les toutes premières en avaient.
Ce sondage n'avait à la base strictement aucun intérêt : aucun choix entre "ganial" et "bof"... Et en plus, il s'agit d'un ampli très particulier, très roots, et qui, au passage, est plus utilisé par
C'est une bonne guitare pour débuter et puis , l'essentiel c'est qu'elle te plaisent ;)
par membre_supprimé ·
dans les packs débutant en général soit l'ampli, soit la guitare est une bouse (quand c'est pas les deux) donc c'est peut être pas une super idée de dépenser 200e maintenant, il vaut mieux que tu cont