Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

ZAKK WYLDE LP AI

par membre_supprimé ·

Fermé
14 réponses 1 163 lectures

Bon, tu as eu des réponses, de plus y'a déjà un sujet qui ne traite que de ça et ça part en flood donc je verrouille le sujet, on en a fait le tour je crois.

par funkpunk ·

membre_supprimé

pédales

par membre_supprimé ·

2
18 réponses 1 568 lectures

Il faut pas non plus prendre des daubes sinon ça te pourrit le son... J'ai ça: http://www.thomann.de/fr/planet_waves_pwpra205_patchklinkenkabel.htm Sauf que je les ai payé 5€ pièces chez mon vendeur!

par david270281 ·

membre_supprimé

gibson SG Junior

par membre_supprimé ·

5 réponses 3 144 lectures

je viens d aquerir une sg junior 1964 c est un monstre ca sonne ! un manche tres confortable ca reste une guitare tres rock .je ne regrette rien!

par joser ·

stevieraymathieu

acoustique

par stevieraymathieu ·

8 réponses 787 lectures

Oui, tu as raison, j'ai fait une erreur, méa culpa, je n'aurai pas du te la conseillée ( la LAG 200D ), apparemment, elle n'existe pas en gaucher.........la Cort, oui. Sinon, la Art et Lutherie, ça c'

par sandinista ·

membre_supprimé

Cherche Couleur Stratocaster

par membre_supprimé ·

6 réponses 3 364 lectures

Presque Sandinista ! lol J'ai demandé directement sur le forum Fender.com Alors ils sont formels, c'est une Made In Mexico, à cause du truc en plastique noir pour le truss rod. ( truc qui n'apparait p

par nicozaurus ·

membre_supprimé

marque inconnue

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 243 lectures

oui oui mais je ne compte pas spécialement en acheter, cette marque m'interressait pas mal donc je voulais savoir si quelqu'un s'y connaissait pour savoir un peu ce que ça vaut :$

par stikemou ·

alexis jolly

quelle gibson sg choisir?

par alexis jolly ·

2 réponses 5 231 lectures

merci pour ces différentes indications :) je pense plus m'orienter vers la standard car je pense que le chevalet tune o matic me convien mieu ^^ j'orai juste une derniere question: je serai + intéress

par alexis jolly ·

membre_supprimé

Help Syle

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 085 lectures

Bon, puisqu'on m'a appelé, je vais donc répondre : oui, ça fait plusieurs années que ces modèles n'ont plus de binding. En fait, seules les toutes premières en avaient.

par syle ·

membre_supprimé

Le Fender Pro-junior ?¿?¿

par membre_supprimé ·

Sondage Fermé
10 réponses 1 120 lectures

Ce sondage n'avait à la base strictement aucun intérêt : aucun choix entre "ganial" et "bof"... Et en plus, il s'agit d'un ampli très particulier, très roots, et qui, au passage, est plus utilisé par

par syle ·

membre_supprimé

Aide achat guitare électrique.

par membre_supprimé ·

3 réponses 776 lectures

dans les packs débutant en général soit l'ampli, soit la guitare est une bouse (quand c'est pas les deux) donc c'est peut être pas une super idée de dépenser 200e maintenant, il vaut mieux que tu cont

par rexilou ·