Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

guitare lag TRES IMPORTANT

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 328 lectures

salut à tous les partochards ! 8-) voilà , je cherche une "lag the beast" ( http://img.audiofanzine.com/img/produits/audiofanet/thumb2/1/3/13772.jpg ) ! connaissaez vous des magazins qui en vendent ??

par bridoudou ·

membre_supprimé

Jackson RR5 : Avec ou sans floyd?

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 806 lectures

uèp la rr5 floyd date de cette année, mais apart le floyd au lieu du chevalet fixe il n'y a pas de différence. La seule différence de confort peut venir de la, au niveau du placement de la main droite

par vitramus ·

membre_supprimé

Quelle guitare folk?

par membre_supprimé ·

10 réponses 8 266 lectures

Ce qu'il te faut surtout éviter c'est d'acheter une marque de seconde zone Martins, Norman, Fender... ce ne sont pas les grosses écuries qui manquent après, contente-toi d'aller en essayer plein dans

par jacardi ·

membre_supprimé

Première Pédale .

par membre_supprimé ·

5 réponses 989 lectures

Mais brancher une pédale d'effet sur un ampli à modélisation avec effets intégrés... l'intérêt est limité. La satu des Vox n'est pas brouillonne je trouve. Sur les Higain il faut triturer un peu les r

par razielspectral ·

membre_supprimé

Micro splitable?

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 514 lectures

Il suffit de tirer le 2ème bouton ! (c'est un push-pull) En le tirant il passe en micro simple et en le repoussant il passe en micro double...

par cyrilw01 ·

kornmuze

Achat Ampli Guitare

par kornmuze ·

2
25 réponses 2 278 lectures

Oki, ça m'a juste fait étrange vu que c'est un ampli que j'ai possédé il y a quelques temps, et que pour son prix je vois mal ce qu'on peut lui reprocher ! Ajoute-le à ta liste effectivement, si tu pe

par razielspectral ·

golkill

remise en etat fender squier

par golkill ·

2
15 réponses 2 239 lectures

comme promis voila des photos de l'intérieur, j'ai reçu les micros et faut que j'aille m'acheter un fer à souder digne de se nom, parce que je vais faire un massacre :-( http://img13.imageshack.us/my.

par golkill ·

membre_supprimé

guitare epiphone

par membre_supprimé ·

2
20 réponses 2 279 lectures

Salut Personnellement, je cherche moi aussi (après une Ibanez Gio) une nouvelle guitare qui a du pep's et plus appropriée à mon style de jeu. Je suis allé me renseigner du côté Epiphone et je m'y retr

par hendrixyoung ·

membre_supprimé

Achat Deuxieme guitare

par membre_supprimé ·

13 réponses 1 771 lectures

Hey !! pour les ampli les micro cubes sont pas trop cher, mais pas très puissant, sinon les vox sont pas mal, meme les plus petits =, ils font de très bonnes disto. pour toutes les grattes que tu a ci

par marionxxl ·

althos

Vos avis sur le : Vox Ad100Vt

par althos ·

2 réponses 1 881 lectures

MOi je pense que pour du Hard-Rock , Métal , un VOX AD100VTXL est ce qu'il y a de mieux ( chez VOX ) http://www.dv247.fr/invt/47623/ Je l'est en 15 Watts et franchement c'est super dans ces styles !!!

par ludo256 ·

membre_supprimé

conseil pour l'achat d'un amplie

par membre_supprimé ·

1 réponse 755 lectures

Marshall c'est une très bonne marque pour ses amplis de haut de gamme à lampe. Pour le reste, c'est pas terrible. Néanmoins, dans ton cas, tu cherchues un ampli pour guitare électro-acoustique et là,

par the duck ·

s9rstef

Souffle en micro actif

par s9rstef ·

8 réponses 3 410 lectures

J'imagine bien, vu les spécificités des deux types de micro, que cela créé des problèmes de "balance". D'ailleurs, j'ai aussi le sentiment que ce problème à été réglé sur ma gratte en empêchant la pos

par s9rstef ·

membre_supprimé

micros guitare electrique

par membre_supprimé ·

4 réponses 7 407 lectures

En un mot comme en cent: http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,184,Fonctionnement+d+un+micro.html Vala! :D Exact. En un mot comme en cent: un seul mot juste parmi cent galéjades pour touriste. La

par lbop ·

membre_supprimé

ampli a lampe ....

par membre_supprimé ·

11 réponses 1 600 lectures

Salut, Je sais qu'il est possible de tirer un schéma de pédales a transistor a partir d'un schéma de pédales a lampe (pour que ça coûte moins cher), mais l'opération inverse je ne vois pas comment, a

par thim ·