Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
guitare lag TRES IMPORTANT
par membre_supprimé ·
salut à tous les partochards ! 8-) voilà , je cherche une "lag the beast" ( http://img.audiofanzine.com/img/produits/audiofanet/thumb2/1/3/13772.jpg ) ! connaissaez vous des magazins qui en vendent ??
Jackson RR5 : Avec ou sans floyd?
par membre_supprimé ·
uèp la rr5 floyd date de cette année, mais apart le floyd au lieu du chevalet fixe il n'y a pas de différence. La seule différence de confort peut venir de la, au niveau du placement de la main droite
Wah Wah Cry Baby Standard
par serjt ·
Oui la pâte c'est tout à fait normal je confirme pour pas que tu t'inquiète, c'est très utilisé pour les engrenages mécaniques, parce que ça ne coule pas et que ça reste longtemps.
Quelle guitare folk?
par membre_supprimé ·
Ce qu'il te faut surtout éviter c'est d'acheter une marque de seconde zone Martins, Norman, Fender... ce ne sont pas les grosses écuries qui manquent après, contente-toi d'aller en essayer plein dans
Bravo polokrew ^^ Mais il y en a aussi des formes strat par exemple
Quels potards pour des EMG actifs ?
par vitramus ·
Comme ça on est quitte, moi j'achète des potards, toi une prise jack stereo ;) C'est quand méme un joyeux bord*l l'électronique active. :$
Problème Ampli Marshall
par membre_supprimé ·
Tu viens pas de changer tes cordes de guitares ? c'est idiot mais ça peut etre ça ^^
Première Pédale .
par membre_supprimé ·
Mais brancher une pédale d'effet sur un ampli à modélisation avec effets intégrés... l'intérêt est limité. La satu des Vox n'est pas brouillonne je trouve. Sur les Higain il faut triturer un peu les r
Que pensez vous de ma nouvelle gratte
par membre_supprimé ·
Voilà j'acheté une Samick modéle télécaster FA1 signé "Greg Bennett" http://d6.img.v4.skyrock.net/d67/jehandelastours/pics/2332267897_1.jpg
Quelques questions sur une Fender Strato
par giantflo ·
la rouille est une oxydation liée a l'humidité sur une partie métallique, et non a des particules métalliques qui attaquent d'autres parties métalliques ! après je n'ai pas dit que des points de rouil
Voilà je possède un Marshall AVT 150 et j'ai quelques problèmes pour le son du canal OD2. Chez moi tout vas bien quand je règle le son, mais en concert ça donne une bouille indigeste. J'ai changé mes
quel guitare conseil??
par membre_supprimé ·
oki merci vais voir merci pour vos conseil (-)
salut tout le monde besoin d'aide pour tete d'ampli a lampe
par vincezkepun ·
merci en tout cas!! c'est simpa
Quel ampli basse avec un pédalier multi effet ?
par membre_supprimé ·
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un pédalier multi-effets Zoom B1. Je suis bassiste, je joue avec une Cort A4 sur un ampli peavey 35W (qui ne m'appartient pas). Seulement voila, dès que je
Fender telecaster Vintage 52 vs Gibson SG Standard
par membre_supprimé ·
j'ai eu une tele52 pendant un certain temps... Le seul défaut que j'ai trouvé est le vernis du manche trop fragile à mon gout... Je m'en suis séparé car elle était trop tele52 et uniquement tele52 -&g
Micro splitable?
par membre_supprimé ·
Il suffit de tirer le 2ème bouton ! (c'est un push-pull) En le tirant il passe en micro simple et en le repoussant il passe en micro double...
Mais c'est vrai que je me demande pourquoi on a détérré ce forum :$ sa fait 2 ans cher ami.... ;) (de 2007 à 2009)
Telecaster vintage' 52? :p
Salut Personnellement, je cherche moi aussi (après une Ibanez Gio) une nouvelle guitare qui a du pep's et plus appropriée à mon style de jeu. Je suis allé me renseigner du côté Epiphone et je m'y retr
tiny terror : du son sans baffle ?
par krisar ·
L'allume pas si t'as pas de baffle hein, tu vas bousiller un transfo encore. Et branche ça avec un câble haut parleur au baffle pas un jack guitare.
Recherche Guitare
par pedro19 ·
Si tu as l'occasion essaye les guitares "cuenca" c'est la meme maison que alhambra et c'est du bon :$ D'ailleurs la mienne ne devrait pas tarder à arriver... :hammer:
qu'en pensez vous ? (fender mexique)
par gui60200 ·
Si parfois elle on un accastillage très moyen et un électronique de Squier basique mais une nouvelle fois c'est comme un Kinder faut ouvrir pour savoir! ;)
Précautions d'emploi sur ampli à lampes
par sonic06 ·
Tu sais avec mon Peavey à 260€ et un Compresseur Artec à 40€ j'arrive à une réplique très probante du son de Slash alors avec ton matos ça devrait être possible! ;)
Conseil achat ampli pour elec
par giantflo ·
Très bon choix , tu nous donnera des impressions quand tu l'auras !!!
Pas mal la table de mix a 91€, mais je risuqe pas d'avoir des impédances si après sa passe par la carte son interne de mon pc portable ? Si c'est un problème, j'ai vu des carte son avec alim phantom a
Est-ce que c'est une bonne marque de pédales???
par membre_supprimé ·
j'ai un vieux delay, DD3, c'est parfait!
AVIS sur la Magnifique EPIPHONE LES PAUL CUSTOM ANTIQUE WHITE
par membre_supprimé ·
ok merci et oui je fais partie d'un groupe mé rien de sérieux vraiment
euh vous avez pas oubliez les epiphone elitist?
Danelectro HONEYTONE Le Pignose ou Fender Mini ´57 Twin Amp ouFENDER MINI-TONEMASTER
par membre_supprimé ·
Sans aucun doute, le meilleur du lot est le Honeytone, mais ce sont des amplis pour guitare électrique et, à moins que je ne me trompe, tu lorgnais vers une guitare électro-acoustique. Franchement, ni
Conseil sur une Fender (ou Squier) Telecaster
par membre_supprimé ·
Ouais c'est se que je vais faire je pense >< foutu discrimination envers les gauchers
Achat Deuxieme guitare
par membre_supprimé ·
Hey !! pour les ampli les micro cubes sont pas trop cher, mais pas très puissant, sinon les vox sont pas mal, meme les plus petits =, ils font de très bonnes disto. pour toutes les grattes que tu a ci
Vos avis sur le : Vox Ad100Vt
par althos ·
MOi je pense que pour du Hard-Rock , Métal , un VOX AD100VTXL est ce qu'il y a de mieux ( chez VOX ) http://www.dv247.fr/invt/47623/ Je l'est en 15 Watts et franchement c'est super dans ces styles !!!
Ok.merci beaucoup de cette réponse claire et si rapide ;) => ( Je vais regarder le modèle au dessus :micro: ) (-)
conseil pour l'achat d'un amplie
par membre_supprimé ·
Marshall c'est une très bonne marque pour ses amplis de haut de gamme à lampe. Pour le reste, c'est pas terrible. Néanmoins, dans ton cas, tu cherchues un ampli pour guitare électro-acoustique et là,
j'espere que t'a essayé la RR3, je pensais que c'etait une super gratte, je l'ai essayé et j'ai été decu... T'as été déçu par quoi ? Qu'est-ce qui t'as déplu ? C'était un nouveau modèle ?
Souffle en micro actif
par s9rstef ·
J'imagine bien, vu les spécificités des deux types de micro, que cela créé des problèmes de "balance". D'ailleurs, j'ai aussi le sentiment que ce problème à été réglé sur ma gratte en empêchant la pos
micros guitare electrique
par membre_supprimé ·
En un mot comme en cent: http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,184,Fonctionnement+d+un+micro.html Vala! :D Exact. En un mot comme en cent: un seul mot juste parmi cent galéjades pour touriste. La
ampli a lampe ....
par membre_supprimé ·
Salut, Je sais qu'il est possible de tirer un schéma de pédales a transistor a partir d'un schéma de pédales a lampe (pour que ça coûte moins cher), mais l'opération inverse je ne vois pas comment, a
Avis krank revolution jr
par vinnco13 ·
C'est un bon ampli sache juste que ça sonne très très fort !! C'est dur d'avoir une disto correcte à un volume modéré... A part ça, si t'aime le son Krank, ça le fait !!
J'hésite pour une nouvelle gratte, gibson explorer ou les paul studio ?
par membre_supprimé ·
Salut, j'ai une superbe explorer 76, et je peux te dire que cette guitare est très bien. Pas trop typée métal, des sonorités blues et même jazz. Bon je vais faire hurler le monde, mais j'ai changé les