|
salut à tous,qq peut me dire si il a essayer ou A l'ampli acoustic 15watts jim harley,ce
qu'il en pense,niveau son,restitution,possibilités,poid,.désireux d'acheter un ampli pas cher(ce qui est le cas de celui- ci)& petit.merci de votre aide @+. ![]()
Si tu débutes, que tu joues dans ta chambre, c'est bien, ça te permet de te familiariser avec un ampli, mais tu trouveras vite les limites du matériel. Il restitue bien le son de l'acoustique.
C'est un "tout transistors", la puissance de 15 w est un peu limite. Mais pour le prix, c'est un bon ampli. Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
http://ptitelandaise.blogspot.com
thank you,et le micro cube roland tu connais?et le nouveau ibanez 20wtt troubadour? merci à toi.
Je ne connais pas les autres, mais fais attention de bien choisir un ampli pour acoustique, si tu as une guitare acoustique, ce n'est pas les mêmes réglages que pour une électrique.
Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
http://ptitelandaise.blogspot.com
J'ai jamais compris l'utilité d'un 15w acoustique pour la chambre. Si c'est pour jouer à peine plus fort que l'instrument seul, àa quoi ça sert ?
Beh, si l'ampli a une reverb, ça peut tout de suite coloré le son!!
![]()
Ben évidemment, à puissance égale, tu as un son plus travaillé avec l'ampli, tu peux y ajouter des effets, c'est des fois plus sympa !
Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
http://ptitelandaise.blogspot.com
paul personne a écrit : Beh, si l'ampli a une reverb, ça peut tout de suite coloré le son!! Justement, j'ai une sainte horreur des effets sur la guitare acoustique. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, jim, harley, acoustic, dire, essayer, pense, niveau, restitution
+








