il y a quelques temps, (j'avais mon epiphone slash mais pas encore la tete socal) je jouais, et quand je passais sur le micros manche de la guitare, et que je revenais sur le micros chevalet ben le son etait comment dire, sa s'entendait mais s'était moche, en saturation a fond ben s'était presque du son clair, et en son clair sa s'entend pas (on voyais bien que c'était pas normal) mais en coupant l'amplis et en le rallumant, sa remarchais bien (et sa n'arrivais pas toujours, donc s'était pas vraiment derangeant)
en suite j'ai recu la tete so cal, et pendant un moment sa l'a plus fait, et depuis le debut de la semaine, ben sa n'arrete pas ! et sa deviens tres derangeant paske meme en coupant l'amplis sa ne marche pas ! et je me suis rendu compte, que quand j'avais le probleme, c'était le son du micros grave qui sortait ! paske en reglant le volume du micros grave, ben le volume variait.
Désolé pour avoir fais si long, je pense peut etre a un probleme de selecteur, il parait qu'ils sont nuls...
Voilà merci d'avance pour vos reponses
C'est vraiment de la pietre qualité de montage et surtout de fixation.. L'ensemble de son "montage" bougeait avec l'interrupteur !
)