Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Prix cordes

Forum Matos ouvert par thegirl29 10 messages 75 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour à tous !
Je me suis mise à la guitare récemment et je voudrais changer toutes les cordes de ma guitare ( une classique).J'aimerais savoir combien coûte un jeu de cordes et le nom de bonnes marques.

Merci ;)
The girl 29
membre_supprimé
membre_supprimé
Pour les marques, y a D'addario qui fait de bonnes cordes (c'est celles que j'utilise, et elles me convienne parfaitement), en tout cas pour les guitares classiques (je n'ai jamais essayé celles qu'ils font pour électriques ou folk).
membre_supprimé
membre_supprimé
Merci à tous :D
The girl 29
berzin
berzin

God of Partoch

5 255 messages

Oui, les D'addario. Evite les Savarez, si tu ne veux pas entendre des "shhhh" chaque fois que tu touches les cordes de sol si et mi.
Et oui...
membre_supprimé
membre_supprimé
Ouais, les seules cordes que j'aime bien chez Savarez c'est les Argentine (pour ma guitare manouche).
sakatrapo
sakatrapo

God of Partoch

25 763 messages

de plus cassez-vous autant de cordes ré que moi? avec les Savarez, c'est souvent!
www.myspace.com/malkaetsonfrere
dark nemesis
dark nemesis

Star du Forum

839 messages

Moi je met des d'addario sur mon éléctrique, ou des Dean Markley.
En tout cas c'est 7€ chez mon luthier.
berzin
berzin

God of Partoch

5 255 messages

Oui, le ré est fragile. peut être plus chez Savarez, mais par nature, c'est le plus fragile.
Et oui...
frakamoi
frakamoi

Artiste motivé

207 messages

En 6 ans de guitare classique je n'ai cassé que 3 cordes ... c'était des Savarez, je suis un pro-d'Addario ^^.
Mais les Savarez sont plus faciles à monter au niveau du chevalet il n'y a pas de nœud à faire, voilà le seul atout de cette marque.
Répondre à ce sujet