Je verrouille et t'invite à te rendre sur le sujet mis en lien pour poser tes questions.
Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
Les grattes Tokai
par membre_supprimé ·
A condition d'acheter un modèle made in Japan (MIJ), c'est de la super bonne copie de guitares Gibson. Quasiment ce qui se fait de mieux. Pour les Les Paul, les modèles d'entrée de gamme (LS85) sont u
Lag Arkane standard 100 ?
par membre_supprimé ·
Je vois le post un peu en retard... Lâg, c'est très bien. Maintenant, si tu n'es plus débutant, tapes au moins dans une série 500. Du coup, le prix n'est plus le même. C'est grosso modo dans les mêmes
Casque
par radan251 ·
Sa fait deux mois que je me suis acheté un Pionner, pour du DJing dans une premier temps, mais je l'utilise maintenant plus pour écouter de la musique, je le prend même au lycée. Tu n'a pas indiqué to
pedale pour punk, hard rock
par membre_supprimé ·
salut moi j'aimerai bien savoir quelle pédales keith à utiliser lors de l'enregistrement du solo de sympathy for the devil des stones??
Squier Telecaster + micros Fender Texas Special: bonne gratte pour le SKA?????
par membre_supprimé ·
je pense que la lutherie de la Squier n'est paut etre pas tout à fait à la hauteur... J'ai une Squier telecaster en Aulne, totalement upgradée en micros Seymour Duncan, on a beau dire, elle ne vaux pa
Telecaster
par membre_supprimé ·
Je pense que squier reste un bon choix, en telecaster premier prix. je ne connais pas precisement ces modeles, le corps de la premiere est en red cedar, je ne sais pas ce que ca donne, mais elle doit
Il suffit d'avoir un diable et l'affaire est réglé !!
Sujet maintes fois abordés... Fais une recherche avant d'ouvrir un nouveau sujet. http://www.partoch.com/search/BOTTLE,4.html Je verrouille.
Oui, ça reste dans la lignée, mais en mieux.
Batterie ( debutant !! )
par membre_supprimé ·
C'est vrai que les batteries cheap sonnent pas terribles. Mon batteur est en train de changer à son rythme pièce par pièce sa batterie de débutant... ben les anciennes pièces on a même plus envie de l
bonjour à la communauté guitariste J'ai besoin d'avis et de conseils pour aiguiller mon choix entre deux modèles : la lag arkane 1000 et une ibanez rg prestige. La lag est à 1200 euros, la ibanez est
alimentation ampli
par nervax ·
Merci Denis-px j'ai essayer , ca fait maintenant plus de deux heures que je joue , pas de problème. :bravo:
achat cornet
par buldof ·
Oups dsl je viens de voir que tu veux parler de la marque pas du site..dsl je suis étourdi :hammer: Dsl je connais pas ! je ne peux te venir en aide .. :$ Ju'
Guitare folk avec budget limiter !
par julien34 ·
Merci Pascal :) Pour la p'tite histoire : Je joue de l'électrique depuis 5 ans ! Et j'ai recupèré il y a 1 ans la guitare classique bon marcher à ma soeur, qui fait un son ..particulier :D et qui fris
Choix de guitare
par patofri ·
Salut ! Je suis pas un expert mais..déjà informe nous de ton bugdet ? car les guitares..tu as tous les prix.. Bon je peux déjà te dire que si tu compte jouer du Muse, RATM etc qui utilise de grosse di
pedale disto de guitare sur une basse
par guigüland ·
si t'en trouve une gratuite fait le test tu verra toi même si le son te conviens... le matos tu le cassera pas ..;pas de soucis de ce coté là les oreilles...je garanti rien :D
Guitare pour quelqu'un qui reprend
par kompote ·
Béh, si la yam' lui plait, je vois pas de raison de s'en priver... C'est une bonne guitare.
La pousière, c'est génant?
par membre_supprimé ·
Merci de ton explication, me voila fixé!! de toute façon, je préfère pouvoir les regarder toute la journé!! ;) :D
Guitare yamaki deluxe
par membre_supprimé ·
Salut tout le monde, j'ai trouvé une guitare il y a une semaine et j'aimerais savoir ce qu'elle vaut. C'est une yamaki deluxe folk. Si quelqu'un sait quelque chose ^^^ Merci =p
PROBLEME AVEC FENDER HOT ROD DELUXE
par tylersucks666 ·
Mon ampli a été réparé avec succès : bilan, 2 lampes de puissance changé mais il y avait un autre problème la valeur d'une résistance était complétement déreglée ce qui était soit la cause soi la cons
aide future gratte
par fredmic02 ·
merci sympa l info je garde sous le coude :bond: :bond: :bond: pour commencé l éléctrique ca vas le faire comme ca je pourrai peut etre mettre la différence dans un ampli plus gros
G100 ONERR
par membre_supprimé ·
N'y a t'il personne au monde qui ait un ampli "G100 de chez "ONERR" ? Pour avoir un avis,merci.
Pédale Zoom g2.1u : quelques questions
par pilou l'muzikos ·
Effectivement,j'avais un G2-1u et je l'ai revendu pour prendre un G2 simple sans pédale d'expression car elle n'est pas trés éfficace ni commode à programmer. Avec la différence de prix je me suis ach
http://www.thomann.de/fr/gibson_sg_standard_eblh.htm
l'important est que ça soit bien rangé, roulé pas serré. Sinon chacun fait comme il veut.
Bon, je crois que tu as eu réponses à ta question. La prochaine fois, fais une recherche ou remonter un sujet. Je verrouille.
epiphone les paul prophecy ex
par dangy68 ·
Bonjour the duck et merçi pour votre réponse, donc je vais partir sur se modèle . Encore merçi et bonne journée cordialement
plme avec ampli vox30dt
par membre_supprimé ·
J'ai eu un AD 30 VT, et franchement, même si je l'ai vendu, je pense encore et pour longtemps que c'est un super ampli, tres polyvalent.
Je t'invite à faire une recherche car c'est un sujet traité en long en large et en travers. Je verrouille.
quelle hagstrom??????
par membre_supprimé ·
Aucune essayée, mais, perso, j'opterai pour la hagstrom super swede pour les raisons suivantes : - sa polyvalence (blues et hard) - son look proche de la les paul - la qualité de ses micros (et sa qua
SOS amplie Line6 Spider III plus de son
par membre_supprimé ·
Bonjour à tous j'ai exactemnt le même probleme, j'ai allumé l'ampli en appuyant sur le bouton clean et dés que je tourne le bouton des effets un bruit assourdissant sort de l'ampli. A l'aide !! Merci
aide pour réglages
par membre_supprimé ·
Salut a tous, j'ai en ma possession un ampli marshall 30watts dfx, un boss gt6 et une ibanez js100. Quand je joue sans le gt6 j'arrive à des sons géniaux mais en utilisant le gt6 j'ai du mal pour les
Choix Epiphone Les Paul 100
par zylo ·
en fait , concernant les forums , j'ai passé toute la soirée d'hier à essayer de trouver des critiques et des avis. Ils sont pour la plupart positifs et ceux qui ont possédés cette guitare en sont con
aidez moi svp, j'hésite trop, je suis paumé : vox tonelab st ou ampli vox AC 15 VT ?
par membre_supprimé ·
bonjour à tous, j'ai plus qu'assez de mon micro cube, je souhaiterais améliorer mon son, sachant que je joue essentiellement à domicile, sur des backtracks mp3 ou seul. j'hésite entre un ampli hybride
Boss ME-20 ou Boss Me-50 ??
par membre_supprimé ·
Salut à tous, bon, je vais faire simple : laquelle vous préférez ? Boss ME-20 ou Boss Me-50 ? Je n'ai pas trouvé de comparatif digne de ce nom, donc j'aimerais bien avoir vos avis surtout si vous avez
Comment obtenir ce son ?!
par membre_supprimé ·
Ca vient beaucoup de l'ampli , le Champ a un son très typée Je crois qu'il est modelisé dans les POD , mais je ne suis plus trop sur , je confond souvent les petits Fender
D'un autre côté si tout le monde s'y met, la sono permettra d'obtenir un vrai son de groupe, équilibré, avec de quoi bien entendre le chanteur... en attendant le changement d'ampli...
quelle guitare elelectro-acoustique?
par titemoy54 ·
bonjour amis partochards, voila j'aimerai acheter une guitare électro-acoustique ou une folk y a t'il une différence de son entre les deux? (quand l'électro-acoustique n'est pas branchée évidement) je
Oui, la telecaster Classic vibe est vraiment une très bonne guitare pour le prix ! Et pour un débutant, c'est vraiment nickel, très confortable, plug n' play !
Ampli a modelisation
par membre_supprimé ·
Brancher une pédale sur un ampli à modélisation, généralement le résultat est pas franchement convaincant. Ceci dit, il me semblait que les VOX pouvaient aller déjà pas mal dans le bourrin, d'ailleurs
Aide pour achat d'un micro
par th3 cid ·
j'ai pris un t-bone MB75 pour le repiquage de l'ampli et pour le prix ça le fait plutôt bien, mes enregistrement sont propres ! si le 85 est de la même finition, pour le prix c'est un investissement c
Cordes de guitare
par membre_supprimé ·
D'addario 11 - 52 pour ma part. Et pour info, accordé en Ré, c'est pas toute les cordes en -1 ton et la corde de mi grave -2 tons? J' appelle ça un "tuning Do"... La grosse corde en Do et le reste un