Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Les grattes Tokai

par membre_supprimé ·

1 réponse 4 004 lectures

A condition d'acheter un modèle made in Japan (MIJ), c'est de la super bonne copie de guitares Gibson. Quasiment ce qui se fait de mieux. Pour les Les Paul, les modèles d'entrée de gamme (LS85) sont u

par k2r2 ·

membre_supprimé

Lag Arkane standard 100 ?

par membre_supprimé ·

12 réponses 3 394 lectures

Je vois le post un peu en retard... Lâg, c'est très bien. Maintenant, si tu n'es plus débutant, tapes au moins dans une série 500. Du coup, le prix n'est plus le même. C'est grosso modo dans les mêmes

par s9rstef ·

radan251

Casque

par radan251 ·

1 réponse 793 lectures

Sa fait deux mois que je me suis acheté un Pionner, pour du DJing dans une premier temps, mais je l'utilise maintenant plus pour écouter de la musique, je le prend même au lycée. Tu n'a pas indiqué to

par final sky ·

membre_supprimé

Telecaster

par membre_supprimé ·

2 réponses 918 lectures

Je pense que squier reste un bon choix, en telecaster premier prix. je ne connais pas precisement ces modeles, le corps de la premiere est en red cedar, je ne sais pas ce que ca donne, mais elle doit

par pascal17 ·

membre_supprimé

Bottle Neck

par membre_supprimé ·

Fermé
1 réponse 980 lectures

Sujet maintes fois abordés... Fais une recherche avant d'ouvrir un nouveau sujet. http://www.partoch.com/search/BOTTLE,4.html Je verrouille.

par funkpunk ·

membre_supprimé

Batterie ( debutant !! )

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 222 lectures

C'est vrai que les batteries cheap sonnent pas terribles. Mon batteur est en train de changer à son rythme pièce par pièce sa batterie de débutant... ben les anciennes pièces on a même plus envie de l

par frakamoi ·

buldof

achat cornet

par buldof ·

2 réponses 1 288 lectures

Oups dsl je viens de voir que tu veux parler de la marque pas du site..dsl je suis étourdi :hammer: Dsl je connais pas ! je ne peux te venir en aide .. :$ Ju'

par julien34 ·

patofri

Choix de guitare

par patofri ·

1 réponse 931 lectures

Salut ! Je suis pas un expert mais..déjà informe nous de ton bugdet ? car les guitares..tu as tous les prix.. Bon je peux déjà te dire que si tu compte jouer du Muse, RATM etc qui utilise de grosse di

par julien34 ·

membre_supprimé

Guitare yamaki deluxe

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 235 lectures

Salut tout le monde, j'ai trouvé une guitare il y a une semaine et j'aimerais savoir ce qu'elle vaut. C'est une yamaki deluxe folk. Si quelqu'un sait quelque chose ^^^ Merci =p

par domijo ·

fredmic02

aide future gratte

par fredmic02 ·

7 réponses 1 436 lectures

merci sympa l info je garde sous le coude :bond: :bond: :bond: pour commencé l éléctrique ca vas le faire comme ca je pourrai peut etre mettre la différence dans un ampli plus gros

par fredmic02 ·

membre_supprimé

quelle hagstrom??????

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 436 lectures

Aucune essayée, mais, perso, j'opterai pour la hagstrom super swede pour les raisons suivantes : - sa polyvalence (blues et hard) - son look proche de la les paul - la qualité de ses micros (et sa qua

par 13thfloor ·

membre_supprimé

aide pour réglages

par membre_supprimé ·

aucune réponse 518 lectures

Salut a tous, j'ai en ma possession un ampli marshall 30watts dfx, un boss gt6 et une ibanez js100. Quand je joue sans le gt6 j'arrive à des sons géniaux mais en utilisant le gt6 j'ai du mal pour les

par vinjac ·

zylo

Choix Epiphone Les Paul 100

par zylo ·

7 réponses 1 180 lectures

en fait , concernant les forums , j'ai passé toute la soirée d'hier à essayer de trouver des critiques et des avis. Ils sont pour la plupart positifs et ceux qui ont possédés cette guitare en sont con

par zylo ·

membre_supprimé

Boss ME-20 ou Boss Me-50 ??

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 693 lectures

Salut à tous, bon, je vais faire simple : laquelle vous préférez ? Boss ME-20 ou Boss Me-50 ? Je n'ai pas trouvé de comparatif digne de ce nom, donc j'aimerais bien avoir vos avis surtout si vous avez

par night-angel777 ·

membre_supprimé

Choix guitare

par membre_supprimé ·

2
18 réponses 2 209 lectures

Oui, la telecaster Classic vibe est vraiment une très bonne guitare pour le prix ! Et pour un débutant, c'est vraiment nickel, très confortable, plug n' play !

par arockalypseer ·

membre_supprimé

Ampli a modelisation

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 318 lectures

Brancher une pédale sur un ampli à modélisation, généralement le résultat est pas franchement convaincant. Ceci dit, il me semblait que les VOX pouvaient aller déjà pas mal dans le bourrin, d'ailleurs

par kira69 ·

th3 cid

Aide pour achat d'un micro

par th3 cid ·

5 réponses 1 148 lectures

j'ai pris un t-bone MB75 pour le repiquage de l'ampli et pour le prix ça le fait plutôt bien, mes enregistrement sont propres ! si le 85 est de la même finition, pour le prix c'est un investissement c

par allmann ·

membre_supprimé

Cordes de guitare

par membre_supprimé ·

10 réponses 1 966 lectures

D'addario 11 - 52 pour ma part. Et pour info, accordé en Ré, c'est pas toute les cordes en -1 ton et la corde de mi grave -2 tons? J' appelle ça un "tuning Do"... La grosse corde en Do et le reste un

par omber ·