Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
Micro quadruple bobinage
par 666skateur ·
a a un très bon son le quadruple bobinage : http://www.guitaretv.com/test-de-la-guitare-wsl-black-bone-video-4.html et ce n'est meme pas comme deux humbuckers en séries! c'est juste deux micros a coté
Changement de corde
par rrytt ·
le petit bruit bizarre provient du haut du manche? Si c'est le cas, cela est tout a fait normal Cordialement
URGENT << Branchement micro quadruple bobinage BESOIN d'aide>>
par sk8teur74250 ·
Bonjour, Je dispose d'une guitare WSL black bones heads : http://www.musicdiscount.com/fr/z_photos.cfm?reference=Black Bone Head et je voudrais remettre le micro d'origine...le problème est que la per
Avoir plusieurs chaines d'effets ?
par membre_supprimé ·
Ah ok. Merci à vous 2 ;) Spart,
Toutes vos photos de batterie que vous posséder ou que vous réver d'avoir...
par membre_supprimé ·
Wa!!! Le pauvre topic sans réponse depuis 4 ans!!! ?-( Pas mal tout ça!! (Le matos et le déterrage. :D ) :-D
micros super 58 customs
par infra blues ·
salut,la guitare que j'ai acheté est une ibanez arx 500,aucun magasin de la region de marseille na l'a en stock,donc effectivement je n'ai pas pu l'essayer,par contre sur test audiofanzine,elle n'a qu
YAMAHA C30M
par soryonight ·
Voila j'ai une guitare YAMAHA C30M et j'aimerai en discuter avec quelqu'un qui la possede également ou qui connait bien ce modele.
Connaissez vous la marque Cimar Stinger ?
par jujulilienen ·
Bonjour !! Voila je fais un petit UP de ce topic car j'ai trouvé des infos sur ma gratte. En faite depuis que j'ai ouvert ce topic je cherche à déterminer sa valeur ( prix et musicalité ) Les seuls in
différence entre ces deux fuzz factory svp
par tablo ·
donc c'est juste une histoire pour entuber les gens si j'ai compris ^^ merci!
Avant j'avais le peavey valveking 212, j'ai été très vite lasser par son coté assez "bourrain", je le renvend d'ailleur pour un hot rod^^! Serieusement, le hot rod serrai le meilleur choix pour toi...
Obliggé de possédé un Ampli ,??
par membre_supprimé ·
tu l'as fait fuir :D
Eh oui, encore un qui cherche une gratte...
par membre_supprimé ·
Ouais enfin une RG c'est beaucoup trop basique j'trouve. Et puis j'ai vérifié ça existe pas en gaucher, même dans l'édition 2009. =S
quelqu'un n'aurait pas un avis sur les fender (on oublie la lag rs200), a mon avis finalement mon choix se porterait sur la yamaha pacifica 112V et pour l'ampli j'ai entendu aussi du bien sur le vox v
Gibson les paul studio ou Marshall
par membre_supprimé ·
Ouaip, je rejoins l'avis de mes petits camarades... Les MG sont de sinistres daubes. Et faut pas faire une fixette sur Marshall, car à moins d'y laisser beaucoup de thunes ou de tomber sur THE occaze,
Ibanez Jemini ( Steve Vai signature )
par membre_supprimé ·
Pas d'autres avis??
Du matos pour le chant!
par membre_supprimé ·
Le topic date de Quatre ans....xD donc il a eu le temps d'acheter sans ton avis :D :D
heu ben le jubilee est un jcm 900 si je me trompe pas
Le duel des (presque) Titans: Custom 77 China Girl CS2 contre Epiphone SG G400
par membre_supprimé ·
Pffff tu fatigues un peu là. 1. tu es intéressé par la SG, mais tu te poses la question de savoir si tu pourras jouer du RHCP dessus. 2. ensuite tu dis que la Pacifica possède des micros simples et co
comment ça marche? explications please [RESOLU]
par dragonskater ·
de rien n'hésite pas partoch' est fait pour ca
Ampli et Gratte
par membre_supprimé ·
Ben 250euros de budget et plutot pour jouer du metal, rock, hard rock ... Pi je joue chez moi
Bon salut, moi j'accompagne le groupe sur une HARLEY BENTON HBMS15BK et franchement pour les repet' et les enregistrement, c'est presque "top", evidemment derriere faut compter le prix de l'ampli mais
ibanez iceman ou xiphos?
par jyptos ·
Salut, ils ont les même micro déjà a part la XP300FX,et la XPT700XH ensuite elles ont le même corps,et certaine xiphos ont un trémolo, je pense que la différence ne doit pas être flagrante c est juste
Ouahh... Pour moi, c'est incompréhensible ce que tu dis... Aucune ponctuation, des fautes d'othographe partout... Pourrais-tu faire un effort pour ton expression Valemtymes, je pense que ça ferrais du
Salut ! En delay, j'ai essayé les 2 Artec (la petite noire et la grosse grise :D ) et j'ai pas mal accroché au son ! Mais j'ai continué à économiser pour m'acheter un delay Carl Martin, qui est pour m
son solo en live
par ihshan ·
Limite deux pédales en méme temps c'est gérable, perso pour les solos j'ai mon EQ MXR et souvent la cry baby, c'est un peut galère au début, faut prendre le coup de main. Sinon le plus efficace serais
Choix de guitare
par moinardsim ·
C'est possible, pour du hard rock la G400 semble comme d'hab appropriée, et tu pourra la garder longtemps. En Worn elle coûte vers 230 euros chez thomann, un peu plus en mode "normal"
J'ai un probléme avec mon xp et mon ampli! HELPPPP!
par membre_supprimé ·
ma soeur a une xp fc'est pas top qualité c'est genre alba ma premiere gratte :$ (pour rien au monde que je la vendrais :D) c'est ptet un court circuit niveau electronique l y a plein de possibilité es
Hésitation entre deux guitares
par nervax ·
Un Rocker 30 de chez Orange + bientôt ( du moins j'espère ) une blackstar HT Dual.
CA FAIT 3ANS :maitre:
guitare pour gaucher (blackdeath)
par membre_supprimé ·
Salutation! J ai la DK2 depuis 2004 et j en suis trés content! Super gratte (bon ok j ai mis un EMG dessus, ca aide pour le son ^^) confort de jeu top. je te déconseil bc rich, c est une pelle. pareil
gibson les paul
par membre_supprimé ·
ok merci pour vos reponse et par hasard vous l'avez déja essayé ?
Choix Ampli Vox ou H&K en 15w
par superdje ·
Héhé, évident mais on y pense jamais ^^. Merci alban
Changement mécaniques Dove (60's)
par membre_supprimé ·
Voila la photo ! http://img131.imageshack.us/my.php?image=hpim3423.jpg Si vous connaissez une pièce similaire... :D
Choix de guitare folk
par membre_supprimé ·
Oui, c'est vrai, la Norman B20. Un collégue la posséde, bonne guitare, cette B20 et on la trouve aussi en france. Environ 400 Euros. A+ (-)
Quelle est cette mystérieuse guitare ?...
par membre_supprimé ·
Ah merci ! J'avais pas du tout pensé à aller voir du côté de musicman ! Par contre elle est chère, trop cher pour moi ^^' Dommage, cette gratte m'intéressait vraiment... Enfin, un jour peut-être ! ^^
Bon, le sujet ne sert à rien vu qu'il y a déjà un sujet qui traite de ça et sur lequel on y met les photos. Je remercie donc celui qui l'a remonté des abysses et verrouille le sujet.
Peavey VYPYR 75...
par membre_supprimé ·
Bonsoir Euh la pédale il faut la payée en plus de l'ampli ou c'est compris dans le prix de 288€??(je crois que c'est le prix chez Thomann) {ct} {n4} {n16} {n16} {n32} {n4} {n2}
Touche érable, pallisandre, ébène: quelles différences?
par membre_supprimé ·
Merci de ta reponse syle!! :-P Donc en fait, je me trompé complètement!! 8( :D J'ai maintenant une idée plus "claire" sur les touché, grace à vous!!! :D
Vos avis pour ampli polyvalent pour débuter
par aeroplan ·
Juste une chose, le DA5 ne fait de la "bouillie sonore" en simulation métal qu'avec une mauvaise guitare...