Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

666skateur

Micro quadruple bobinage

par 666skateur ·

6 réponses 2 144 lectures

a a un très bon son le quadruple bobinage : http://www.guitaretv.com/test-de-la-guitare-wsl-black-bone-video-4.html et ce n'est meme pas comme deux humbuckers en séries! c'est juste deux micros a coté

par sk8teur74250 ·

infra blues

micros super 58 customs

par infra blues ·

5 réponses 6 324 lectures

salut,la guitare que j'ai acheté est une ibanez arx 500,aucun magasin de la region de marseille na l'a en stock,donc effectivement je n'ai pas pu l'essayer,par contre sur test audiofanzine,elle n'a qu

par infra blues ·

membre_supprimé

Gibson les paul studio ou Marshall

par membre_supprimé ·

9 réponses 2 178 lectures

Ouaip, je rejoins l'avis de mes petits camarades... Les MG sont de sinistres daubes. Et faut pas faire une fixette sur Marshall, car à moins d'y laisser beaucoup de thunes ou de tomber sur THE occaze,

par syle ·

jyptos

ibanez iceman ou xiphos?

par jyptos ·

1 réponse 1 166 lectures

Salut, ils ont les même micro déjà a part la XP300FX,et la XPT700XH ensuite elles ont le même corps,et certaine xiphos ont un trémolo, je pense que la différence ne doit pas être flagrante c est juste

par m.manson ·

membre_supprimé

Hésitation entre quatres pédales.

par membre_supprimé ·

2
19 réponses 3 717 lectures

Salut ! En delay, j'ai essayé les 2 Artec (la petite noire et la grosse grise :D ) et j'ai pas mal accroché au son ! Mais j'ai continué à économiser pour m'acheter un delay Carl Martin, qui est pour m

par 7ender ·

ihshan

son solo en live

par ihshan ·

5 réponses 2 011 lectures

Limite deux pédales en méme temps c'est gérable, perso pour les solos j'ai mon EQ MXR et souvent la cry baby, c'est un peut galère au début, faut prendre le coup de main. Sinon le plus efficace serais

par vitramus ·

dreamers

Avis sur ces Guitares

par dreamers ·

2 3 4
55 réponses 6 017 lectures

je sais pas pourquoi mais moi aussi j'ai un doute....perso,mes guitares ne tiennent un pas une journée au niveau de l'acordage pourtant je m'amuse pas a tiré les corde et je suis moins bourin que mon

par dreamers ·

moinardsim

Choix de guitare

par moinardsim ·

4 réponses 1 110 lectures

C'est possible, pour du hard rock la G400 semble comme d'hab appropriée, et tu pourra la garder longtemps. En Worn elle coûte vers 230 euros chez thomann, un peu plus en mode "normal"

par vairso? ·

membre_supprimé

guitare pour gaucher (blackdeath)

par membre_supprimé ·

11 réponses 1 212 lectures

Salutation! J ai la DK2 depuis 2004 et j en suis trés content! Super gratte (bon ok j ai mis un EMG dessus, ca aide pour le son ^^) confort de jeu top. je te déconseil bc rich, c est une pelle. pareil

par s.a.m. ·

membre_supprimé

votre matos, parlez en ici

par membre_supprimé ·

Fermé 2 3 4
58 réponses 5 787 lectures

Bon, le sujet ne sert à rien vu qu'il y a déjà un sujet qui traite de ça et sur lequel on y met les photos. Je remercie donc celui qui l'a remonté des abysses et verrouille le sujet.

par funkpunk ·

membre_supprimé

Peavey VYPYR 75...

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 754 lectures

Bonsoir Euh la pédale il faut la payée en plus de l'ampli ou c'est compris dans le prix de 288€??(je crois que c'est le prix chez Thomann) {ct} {n4} {n16} {n16} {n32} {n4} {n2}

par jacksonguitare ·