Alimentation synthé
par pouchi2 ·
Tu trouves ça dans tous les hyper(super)marchés et magasins de matos électrique.
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par pouchi2 ·
Tu trouves ça dans tous les hyper(super)marchés et magasins de matos électrique.
par skyalpha ·
salut !! j'ai enfin reçu mon RP350. j'étais au boulot samedi quand le colis est arrivé 8( tout d'abord une mauvaise surprise...il manque le ressort de rappel à la pédale! :-[ heureusement,j'ai dégoté
par rrytt ·
En attendant d'en acheter un c'est un moyen original de se débrouiller. Je trouve que c'est une bonne idée je viens d'essayer et même si c'est dur à mettre (contrairement à un bon vieux capo à pince)
Dejà entendue en test par un satriani fan dans un mag, c'est un gros overdrive crémeux à mon goût. J'ai pas envie de tomber dans le cliché en disant c'est cool pour jouer du satriani mais à mon sens ç
par membre_supprimé ·
Si tu veux avoir un son Hard-Rock ton bouton overdrive signifie peut-être qu'une distorsion est possible. Si tu veux acquérir un nouvel ampli je te conseille le micro-cube de roland, c'est du 10w mais
oui, rien que les images nous disent que c'est de l'ancien ce chose Mais siouplé, dites moi si y a une différence entre un Attax 100 normal et un Attax 100 moquette bleue...?? :-[
:D OK, cette idée me trotté dans la tête... en tous cas, le côté vintage... :love:
Je déterre le topic afin d'éviter de poluer le fofo avec un nouveau sujet sur ces pédales de disto. J'ai parcouru les topics en long en large et en travers, et j'ai fais quelques recherches sur google
par membre_supprimé ·
Ouais évite Behringer c'est pas cher mais c'est pour ma part carrément pourri niveau solidité, si tu fais de la scène ta pédale durera à peine 6 mois. J'ai connu ca j'avais le compresseur Behringer et
par membre_supprimé ·
Bon achat alors :D
par membre_supprimé ·
salut les Partochards! Ca veut dire quoi le "team j craft"? Parce que la uv777, je connais, mais le team j craft? Et elle vaut combien la bete? Merci bien! Anthony
par membre_supprimé ·
si j'avais un choix à faire entre ces deux guitares je prendrais l'explorer, tu auras le modèle std alors que la studio ben faut aimé quoi même si c'est pas une mauvaise guitare
par membre_supprimé ·
Oui le hp gresille, mais uniquement quand je joue dans les graves.
Le Fernandes c'est carément un effet à part entière ! Et le prix,200 Euros le premier et le deuxième haut de game presque 400 euros pour ma petite X6 à 240 Euros ,je crois que je vais tenrer une pédal
ok cela dit, entre le rage et le h&k on gagne 60 euro et on perd 10 watts^^ sa pose pas de pb ? paske pour le moment, je suis sur 10watt stagg, et je veu changer^^
Le mieux pour utiliser le Tonelab, c'est de le brancher directement dans un ampli de puissance. Pour cela tu as le Power Engine de Tech 21: http://combo-guitare.tech-21.audiofanzine.com/produits/avis/
par bugland ·
Depuis l'temps t'as déjà dû avoir pas mal de réponse mais je te réponds au cas où pour le fun ! ^^ Moi aussi personnellement je cherche une pédale d'effet pour "débuter" et avec le même budget que toi
par membre_supprimé ·
La Les paul Junior est bien pour ce genre de zic...sinon, Ibanez sont bon pour le gros son, ça peut convenir au punk je pense
par membre_supprimé ·
mais c'est en attendant le son et le confort : pas le top, je l'ai fait aussi en repet, et longtemps.
par ggman ·
Gold Top 58, y en pas des masses, (même la majorité des originales étaient GT), c'est juste en édition spéciale, je crois. La 54, 56 et la 57 sont en Gold Top normalement.
par ajikanfan49 ·
Ba la je peut avoir le Boss BCB-30 pour 3 pédales a quelques euro neuf (vive les reduc dans les magasins !)
par radan251 ·
dévisse les 4 vis au dos et regarde en bas :D
Il y a des avantages et des inconvénients. Le numérique, c'est très pratique en studio. On peut faire des maquettes avec plein de sons différents, pour peu de frais. Par contre en condition de scène,
merci de m'avoir renseigné les gars je prend en compte toutes vos remarque :D vous etes cool!!!!! lol
Je me permet de "uper" avant de tomber aux oubliettes : Est-ce possible d'après-vous d'obtenir des sons clairs à bon volume sur ces têtes mono-canal en jouant sur les volume / master ? Et inversement
par membre_supprimé ·
Merci pour ton aide et toutes tes reponses en tout cas ^^.
par membre_supprimé ·
Bon je m'explique ya des gens que ma phrase perso choque^^ se qui n'est strictement pas le but!! j'ai écoute du métal très bourrin pendant très longtemps me refermant dans se style! mais un beau je me
par infra blues ·
salut,je dirai que c'est la meme ou je me trompe,sauf que celle de ton bassiste,doit etre une nouvelle generation,car celle de mon pote,doit dater des années fin 80,debut 90
par membre_supprimé ·
Merci beaucoup pour vos réponses ^___^
par membre_supprimé ·
je n'ai pas eu l'occastion de testé mais je croit que la différence n'est pas enorme... 8-)
par membre_supprimé ·
les cotes c'est bizarre, tous les veaux de ma jeunesse valent cher aujourd'hui, ça a peu à voir avec la qualité. Mais j'aime bien ces Framus, elles étaient chouettes, rien d'exceptionnel mais une pers
STP !! Pour les courageux !!! Donnez mwa une liste ( sur thomann ) de tout se qu'il me faut comme matos ( je doit pour 300 € ) 50 pour ma pedale x) allez ++ merci a vous
par gibfane ·
"Ernie Ball = solide" C'est une phrase qui s'est très rarement avérée fausse, ils ont pour habitude de faire des trucs bien stock. Probable que ces straplocks soient dans cette lignée, ça serait justi
par membre_supprimé ·
Merci des conseils. Vous auriez pa un son proche de celui que utilsait Hendrix? Merci d'avanve
par membre_supprimé ·
ok merci pour vos reponses je vais reessayer
par membre_supprimé ·
Pour ma part je lui conseille,il déchire en saturation et pour son prix t'aura le Line 6 spiderIII qu'est moins bien en disto,ou le VOX DA5 un peu plus cher mais avec quelques effets en plus mai la pu
par membre_supprimé ·
Ouf on a affaire avec un gros gros déterrage là :D
par nono33290 ·
chez ton voisin qui est près du pylone il se peut que les interferences electriques dela ligne a haute tension soient réduites par la proximité d'une mise à la terre dudit pylone... il reste une solut
par membre_supprimé ·
Salut, La shecter et mieux, meilleurs bois, meilleurs micros sans doute.
par mayal ·
Bonjour tout le monde Voila je suis une guitariste débutante et je possede une Cort Earth 100 que j'ai appelé Lily. Je l'adore c'est ma premiere guitare donc on est lié à vie :bravo: Cela vient de se
par membre_supprimé ·
Grave ??? Je ne sais pas mais en tout cas, ce n'est pas normal, le préampli doit étre parfaitement serti ( aucun jeu ) sur l'éclisse de ta guitare folk. Si elle est encore garantie ???, tu la rammenes
par membre_supprimé ·
franchement tu ferait mieux de prendre autre chose que la bc rich... et autre chose que le marshall
par foutochard ·
Avec un corps + table érable et manche + touche érable tu peux être sûr de pas avoir le son de Les Paul ;) Tout dépend... Les premiers prototypes de Les Paul étaient en érable. Ca sonnait super bien,
par membre_supprimé ·
Là, tu réponds à un post enterré depuis plus de deux ans et dont l'auteur ne vient plus depuis fort longtemps... ;)
par superdelly ·
Ah bah c'est clair, y'en a des bien (la gold ou celle avec les menottes, c'est kiffant!), mais on les achète où, à part aux States et au Canada...où je n'habite pas! lol Sinon j'en ai repéré une pas m
par membre_supprimé ·
:D :D Enfin bon, j'ai répète cette aprem', donc je vais essailler. ;) Merci beaucoup.
par kiss3000 ·
Ok! En plus, c'est pile dans mon budget, 135 € sur Thomann, c'est parfait. Et puis, je tâcherais de bien m'entraîner pour ne plus avoir à lutter pour jouer sur une guitare aussi grosse! Merci à tout l