Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

rrytt

Capodastre ??

par rrytt ·

5 réponses 4 388 lectures

En attendant d'en acheter un c'est un moyen original de se débrouiller. Je trouve que c'est une bonne idée je viens d'essayer et même si c'est dur à mettre (contrairement à un bon vieux capo à pince)

par frakamoi ·

membre_supprimé

Choix d'ampli et guitare electrique

par membre_supprimé ·

1 réponse 725 lectures

Si tu veux avoir un son Hard-Rock ton bouton overdrive signifie peut-être qu'une distorsion est possible. Si tu veux acquérir un nouvel ampli je te conseille le micro-cube de roland, c'est du 10w mais

par malkah ·

membre_supprimé

Avis sur des pédales

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 403 lectures

Ouais évite Behringer c'est pas cher mais c'est pour ma part carrément pourri niveau solidité, si tu fais de la scène ta pédale durera à peine 6 mois. J'ai connu ca j'avais le compresseur Behringer et

par morello7 ·

ggman

Les Paul

par ggman ·

6 réponses 1 111 lectures

Gold Top 58, y en pas des masses, (même la majorité des originales étaient GT), c'est juste en édition spéciale, je crois. La 54, 56 et la 57 sont en Gold Top normalement.

par berzin ·

membre_supprimé

que pensez vous de la marque line6

par membre_supprimé ·

2
18 réponses 4 356 lectures

Il y a des avantages et des inconvénients. Le numérique, c'est très pratique en studio. On peut faire des maquettes avec plein de sons différents, pour peu de frais. Par contre en condition de scène,

par berzin ·

membre_supprimé

Que vaut c'ette stratocaster?

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 602 lectures

Bon je m'explique ya des gens que ma phrase perso choque^^ se qui n'est strictement pas le but!! j'ai écoute du métal très bourrin pendant très longtemps me refermant dans se style! mais un beau je me

par reykaz ·

membre_supprimé

Esimation guitare des année 50'

par membre_supprimé ·

7 réponses 6 799 lectures

les cotes c'est bizarre, tous les veaux de ma jeunesse valent cher aujourd'hui, ça a peu à voir avec la qualité. Mais j'aime bien ces Framus, elles étaient chouettes, rien d'exceptionnel mais une pers

par sakatrapo ·

membre_supprimé

Votre Avis ??

par membre_supprimé ·

2
19 réponses 2 282 lectures

STP !! Pour les courageux !!! Donnez mwa une liste ( sur thomann ) de tout se qu'il me faut comme matos ( je doit pour 300 € ) 50 pour ma pedale x) allez ++ merci a vous

par slipknot -is-a-best ·

gibfane

Strap locks Ernie Ball

par gibfane ·

14 réponses 4 018 lectures

"Ernie Ball = solide" C'est une phrase qui s'est très rarement avérée fausse, ils ont pour habitude de faire des trucs bien stock. Probable que ces straplocks soient dans cette lignée, ça serait justi

par metallicam ·

membre_supprimé

recherche ampli peavey

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 369 lectures

Pour ma part je lui conseille,il déchire en saturation et pour son prix t'aura le Line 6 spiderIII qu'est moins bien en disto,ou le VOX DA5 un peu plus cher mais avec quelques effets en plus mai la pu

par evh ·

nono33290

Ampli qui siffle ???

par nono33290 ·

1 réponse 8 185 lectures

chez ton voisin qui est près du pylone il se peut que les interferences electriques dela ligne a haute tension soient réduites par la proximité d'une mise à la terre dudit pylone... il reste une solut

par denis-px ·

foutochard

Gisbon LP studio raw power

par foutochard ·

7 réponses 1 267 lectures

Avec un corps + table érable et manche + touche érable tu peux être sûr de pas avoir le son de Les Paul ;) Tout dépend... Les premiers prototypes de Les Paul étaient en érable. Ca sonnait super bien,

par vairso? ·

superdelly

Des sites pour une sangle?

par superdelly ·

7 réponses 2 006 lectures

Ah bah c'est clair, y'en a des bien (la gold ou celle avec les menottes, c'est kiffant!), mais on les achète où, à part aux States et au Canada...où je n'habite pas! lol Sinon j'en ai repéré une pas m

par superdelly ·

kiss3000

Guitare Acoustique 3/4 ?

par kiss3000 ·

6 réponses 1 195 lectures

Ok! En plus, c'est pile dans mon budget, 135 € sur Thomann, c'est parfait. Et puis, je tâcherais de bien m'entraîner pour ne plus avoir à lutter pour jouer sur une guitare aussi grosse! Merci à tout l

par kiss3000 ·