Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

pédale chorus!

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 290 lectures

L'Ibanez est coté à 75 euro. Il y a moins cher c'est sûr. Son son est parfait. C'est décidé je la prend à 70! Merci d'avoir répondu c'est cool!

par arnaud972 ·

membre_supprimé

Clavier Maître

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 763 lectures

Personnellement, j'utilise un claver M-Audio oxygen 9. Pour répondre à tes questions, l'intérêt d'un clavier maître avec une surface de contrôle intégrée est que tu peut assigner tous les boutons/pote

par mr. frizz ·

membre_supprimé

Que vaut squier en basse

par membre_supprimé ·

2 réponses 2 378 lectures

j'ai l'occassion de jouer sur une J-Bass de squier regulierement (celle de ma femme) et honnetement c'est de meilleur qualité que les guitares de la meme marque!! ?-( un bon son avec un manche rapide

par john2005 ·

metalzig

Manuel Marshall MG 50 DFX

par metalzig ·

aucune réponse 3 428 lectures

Bonjour, je suis possesseur d'un ampli Marshall mg 50 dfx que j'ai acheter d'occasion et que je vient de faire réparer Je suis à la recherche de la notice en français. J'aurai souhaité savoir s'il été

par metalzig ·

membre_supprimé

Archet et Guitare

par membre_supprimé ·

11 réponses 2 748 lectures

oui,ça va poser quelques problèmes mais je trouverais bien une solution(ou pas :D) au pire,ça sera surtout pour mettre en place des ambiances et pour faire des Break donc l'utilisation de toutes les c

par play our own thing ·

metalgoth

un ampli pour l'overdrive

par metalgoth ·

12 réponses 1 455 lectures

De toute manière, l'overdrive, c'est là où pèchent le plus les amplis à modelisation. Ouais, quand c'est léger, c'est sur que c'est pas la joie puisque la dynamique n'est jamais excellente sur les amp

par x_mace ·

membre_supprimé

Line6 POD X3

par membre_supprimé ·

4 réponses 2 410 lectures

Avoir un meilleur son que ta digitech metal master, je ne sais pas (je ne pense pas) mais attend des avis de la part des autres

par thim ·

membre_supprimé

Ampli Marshall 15W

par membre_supprimé ·

2
17 réponses 5 335 lectures

Y'a vraiment pas de quoi se stresser, tu as les bonnes réponses. Arrête de te poser des questions ! N'écoute pas les afficionados des marques, oublie Marshall (surtout les MG, c'est c@c@ boudin) et to

par the duck ·

membre_supprimé

Telecaster pour punk?

par membre_supprimé ·

2 3
42 réponses 6 681 lectures

je pense que on a tous en tête un son de guitare qu'on adore et qui nous remue les tripes et c'est celui la que l'on cherche a maitriser. je pense que le punk est assez varié et c'est à ce titre que l

par thiber ·

azerty56

Demande d'avis

par azerty56 ·

1 réponse 1 113 lectures

Deja, voici la page du site de Schecter http://www.schecterguitars.com/ Ensuite, Schecter, j'en ai entendu beaucoup de bien, c'est pas encore une marque connue, mais elles ont l'air géniales. Ballade

par dark nemesis ·

membre_supprimé

quel guitare pour 600à700€

par membre_supprimé ·

2
19 réponses 3 346 lectures

Salut!! Les jackson Kelly sont réputées pour leur manche justement,:p rapidité et fluidité du jeu. Après pour les micros un test serait pas mal mais, je pense que c'est les mêmes que sur la RR3 donc s

par jacksonguitare ·

membre_supprimé

Platine Lenco L78SE

par membre_supprimé ·

8 réponses 6 232 lectures

merci! et en plus, ça marche super bien, raccorder la chaine sur un pc! pas besoin d'usb! stop à l'acharnement technologique :D pour ta tête bo, essaye d'aller sur le site, ils listent les revendeurs

par disangie ·

membre_supprimé

Ampli Line6 Spider III

par membre_supprimé ·

2
25 réponses 2 925 lectures

En même temps dans les magasins de musique ce sont souvent des gros cons. De plus je ne vois pas l'intérêt de prendre un 75watts à modélisation, ce genre d'ampli c'est bien en 15 watts pour bosser tra

par om23010 ·

membre_supprimé

petit problème ampli

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 176 lectures

Oui, change ton ampli, c'est ce qu'il y a de mieux à faire...Acheter un nouvel HP en gardant le préamp behringer ca serait bete...le ultrabass est vraiment pas terrible, ce fut mon premier ampli de ba

par guitare_basse ·

membre_supprimé

information sur ma Ibanez

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 033 lectures

merci !!! mon père m'a dit qu'il pense l'avoir eu vers 15/ 16 ans donc entre 1976 ou 1977 mais vu qu'on m'a dit qu'elle avait été concut en 70 ça doit etre ça ^^. après je sais pas sa valeur, mais ell

par lily-x3 ·