pédale chorus!
par membre_supprimé ·
L'Ibanez est coté à 75 euro. Il y a moins cher c'est sûr. Son son est parfait. C'est décidé je la prend à 70! Merci d'avoir répondu c'est cool!
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par membre_supprimé ·
L'Ibanez est coté à 75 euro. Il y a moins cher c'est sûr. Son son est parfait. C'est décidé je la prend à 70! Merci d'avoir répondu c'est cool!
par membre_supprimé ·
Personnellement, j'utilise un claver M-Audio oxygen 9. Pour répondre à tes questions, l'intérêt d'un clavier maître avec une surface de contrôle intégrée est que tu peut assigner tous les boutons/pote
par membre_supprimé ·
j'ai l'occassion de jouer sur une J-Bass de squier regulierement (celle de ma femme) et honnetement c'est de meilleur qualité que les guitares de la meme marque!! ?-( un bon son avec un manche rapide
Je vais voir pour une washburn alors.J'éspère que je pourrais essayer tout ça chez mon vendeur.JE vous tient au courant de l'avancement des choses, si ça vous dit bien sur ^^ MErci beaucoup pour toute
Ouais... Une gibson acoustique, moi j'la laisse pas au grenier pour la ressirtur des années apres... oO
Et bien voila que je me pose la même question mais mon magasin de musique n'a pas d'épiphone LP :( Je compte joué avec un Hughes & Kettner 60W r. Je voudrais jouer un peu de Gun n' Roses, AC/DC, Muse,
par metalzig ·
Bonjour, je suis possesseur d'un ampli Marshall mg 50 dfx que j'ai acheter d'occasion et que je vient de faire réparer Je suis à la recherche de la notice en français. J'aurai souhaité savoir s'il été
par membre_supprimé ·
oui,ça va poser quelques problèmes mais je trouverais bien une solution(ou pas :D) au pire,ça sera surtout pour mettre en place des ambiances et pour faire des Break donc l'utilisation de toutes les c
par membre_supprimé ·
salut, je sais ses quoi la diférence de prix parce que jai eu la chance de me la faire expliquer par un pro :maitre: la diférence est tout simplement dans le verni. la plus chere est probablement plus
par membre_supprimé ·
{ct} salut jedark, moi, jai une épiphone sg-400 depuis quelques temps, et je te dit quelle vaut le coup. Mais si sa fait un bout que tu joue et que tu veux un son qui est ultra-polyvalent, tes pas oub
par metalgoth ·
De toute manière, l'overdrive, c'est là où pèchent le plus les amplis à modelisation. Ouais, quand c'est léger, c'est sur que c'est pas la joie puisque la dynamique n'est jamais excellente sur les amp
par tommartins ·
Bonsoir à tous, J'ai décidé de vendre une de mes guitares. Je pensais revendre une Ibanez GA3-14-01. Je l'avais payé cher à l'époque, il me semble dans les 320 euros. Je voulais savoir, aujourd'hui qu
par membre_supprimé ·
salut je vend ma guitare ibanez Rg 350 DX a un super prix si sa vous interresse je laisse mon Msn si sa interesse quelqu un narutimate@hotmail.fr cdlt romain
par s9rstef ·
Le korina est un bois de couleur jaune, mais ce qui est désigné par mahogany est plus souvent un bois rouge.
par nervax ·
Une Wi66 ça se rapproche plus d'une Les Paul. Ca sonne pas aussi bien, (pour ça faut taper dans les WI USA mais là c'est beaucoup plus cher), mais pour le prix c'est clairement excellent. Bien sur si
si c'es un mec un tant soit peu commerçant il te le fait gratuit sinon c'est un gros enfoiré :hammer:
par xp-5 ·
Il faut pas oublier de régler le volume de l'entrée ligne aussi ! Par défaut elle est en muet , donc vous entendrez pas votre guitare ^^
par membre_supprimé ·
techniquement oui. as toi de voir.
par brokenbones ·
Pi faudrai kil est un son assez métal ( c pluto mon style) c pr sa ke j'avé penser au randall. Mais sinon le kustom a l'air bien. :bravo:
par ozzyosburne ·
arf, merde je regardais dans le petit encart, j'avais pas maté tout en haut ^^ Bon, merci quand même metallicam... en esperant que d'autres puisse me donner leur avis...
par membre_supprimé ·
Ok ! Je crois que je vais regarder ce qu'ils ont comme piezzo la prochaine fois que j'irais à mon magasin de musique . Merci pour toutes ces explications!
par membre_supprimé ·
Avoir un meilleur son que ta digitech metal master, je ne sais pas (je ne pense pas) mais attend des avis de la part des autres
par krisar ·
Ok, la solution la plus adapté serait de partir sur un micro comme celui-ci http://www.thomann.de/fr/the_tbone_gm55_elvis_mikro.htm Ensuite dans la console, tu coupe les aiguës et les graves et tu lui
Y'a vraiment pas de quoi se stresser, tu as les bonnes réponses. Arrête de te poser des questions ! N'écoute pas les afficionados des marques, oublie Marshall (surtout les MG, c'est c@c@ boudin) et to
par membre_supprimé ·
remonter de topic dsl mais j'ai un souci similaire sauf que en plus j'ai le droit a un bruit infernal dans l'ampli quand je change de micro et que des vois il ne suitch pas du tt donc plus de micro ai
par edgar2006 ·
Bonsoir Zerosiris j'aurai aime m'achete une guitare blanche (artic white ou olympic white) ou bleu (j'aimais bien le Daphne blue) donc je vais aller voir sur digital village si ils en ont :-) La Ameri
j'utilise le polish une fois par an pour un grand nettoyage. sinon c'est vrai qu'un peu de plizz de temps à autre ça peut pas faire de mal et c'est plus économique. et surtout mains propres. je joue m
je pense que on a tous en tête un son de guitare qu'on adore et qui nous remue les tripes et c'est celui la que l'on cherche a maitriser. je pense que le punk est assez varié et c'est à ce titre que l
par azerty56 ·
Deja, voici la page du site de Schecter http://www.schecterguitars.com/ Ensuite, Schecter, j'en ai entendu beaucoup de bien, c'est pas encore une marque connue, mais elles ont l'air géniales. Ballade
par kyser35 ·
Je te conseille de voir les occasions sur le net. Tu peux avoir une boss RC-2 pour 110 euros sur ebay ! Et elle vaut vraiment le coup :-) Mais le top pour moi (et pour pas mal de monde d'ailleurs) res
par dragonskater ·
Ok je comprend. Et sinon avec un micro pour le repiquage de l'ampli alors, on peut quand même monter le son? Ca va pas saturer le micro? Ni l'abîmer?
Salut!! Les jackson Kelly sont réputées pour leur manche justement,:p rapidité et fluidité du jeu. Après pour les micros un test serait pas mal mais, je pense que c'est les mêmes que sur la RR3 donc s
par membre_supprimé ·
merci! et en plus, ça marche super bien, raccorder la chaine sur un pc! pas besoin d'usb! stop à l'acharnement technologique :D pour ta tête bo, essaye d'aller sur le site, ils listent les revendeurs
par membre_supprimé ·
désolé j'ai pas le dictionnaire pour traduire !
par membre_supprimé ·
Ha ok j'ai compris merci =)
par ninazboule ·
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire les noms de ces demoiselles?? merci http://img145.imageshack.us/img145/4178/329411764small.jpg http://img111.imageshack.us/img111/8995/259619491.jpg
par persus ·
+1 pour le ashdown c'est très bien!!! Sinon mieux ce sera en occaz!! Pour les 300w ils ne seront pas là sans un cab' en plus, mais facile 200w sans ! :D
En même temps dans les magasins de musique ce sont souvent des gros cons. De plus je ne vois pas l'intérêt de prendre un 75watts à modélisation, ce genre d'ampli c'est bien en 15 watts pour bosser tra
Merci pour tes reponses a mes questions et d' avoir été patien avec moi.... :D ;) (-)
par aurelien5 ·
D'accords ! non justement c'est parce que j'ai pas de magasin de musique très proche donc voilà ... Merci
par membre_supprimé ·
Pas beaucoup :D Je suis plus Rock/Hard Rock
par membre_supprimé ·
Oui, change ton ampli, c'est ce qu'il y a de mieux à faire...Acheter un nouvel HP en gardant le préamp behringer ca serait bete...le ultrabass est vraiment pas terrible, ce fut mon premier ampli de ba
par baxter ·
Sur un ampli acoustique, le soucis, c'est la disto, mais le POD a une simulation de haut parleur, donc pas de problème.
par membre_supprimé ·
Content de te revoir pef'!
par wazonda ·
Ok ! Merci beaucoup :D
Le VK a souvent des ratés avec les pédales d'effet. Et apparemment il encaisse pas dutout ces multi effet qui sont sans doute pas terrible en plus. Un homme sage a dit un jour que la qualité finale de
par membre_supprimé ·
merci !!! mon père m'a dit qu'il pense l'avoir eu vers 15/ 16 ans donc entre 1976 ou 1977 mais vu qu'on m'a dit qu'elle avait été concut en 70 ça doit etre ça ^^. après je sais pas sa valeur, mais ell