Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

mera

Ca bouge...

par mera ·

7 réponses 1 275 lectures

Si c'est une guitare pas très chère oui. Souvent c'est 20-30% plus cher que la moyenne des BONS sites de vente (je parle pas des sites pigeons).

par x_mace ·

membre_supprimé

Guitare snowking unknown ?

par membre_supprimé ·

aucune réponse 833 lectures

Bonjour, on m'a offert un guitare Snowking .. Avez vous deja entendu parler de cette marque de quitare ? J'en es parlé au gratteux que je connais mais personne ne connais . C'est une guitare folk. Mer

par rym72 ·

guitare killer

Boss micro BR

par guitare killer ·

aucune réponse 1 554 lectures

salut depuis quelque temps je cherche un moyen d'enregistrer mon batteur pour pouvoir le mettre sur MAC pour que je puisse créer un CD mais aucun moyen de trouver un truc portable capable de le déplac

par guitare killer ·

hephaistos

Quelles cordes choisir????

par hephaistos ·

2 réponses 1 840 lectures

Pour choisir ses cordes en débutant c'est simple, si tu as moins de 24 frettes (petit diapason, cordes moins tendues) tu peux prendre un 9-46 ou 10-46 mais si tu as 24 cases (et donc un diapason élevé

par metallicam ·

membre_supprimé

UNE RUCHE DANS MON AMPLI

par membre_supprimé ·

11 réponses 1 878 lectures

Bonjour Je reviens pour clôre ce sujet car on a enfin pu détecter le problème. En fait il s'agissait d'un micro sur la guitare qui était défectueux. Après changement de celui ci tout est rentré dans l

par jh40 ·

tony42

gibson les paul

par tony42 ·

10 réponses 1 766 lectures

:hammer: En plus une jolie Les Paul branchée dans un micro cube ... Voila quoi :D Le pire, c'est que c'est courant. C'est affolant le nombre de mecs qui possèdent des guitares fabuleuses, genre LP R9,

par berzin ·

membre_supprimé

problème sur une wahwah

par membre_supprimé ·

11 réponses 2 304 lectures

Bizarre parce que moi quand je joue avec ma 535Q ( que j'ai , et je t'invite au dunlop user's club ! :D ) Ben je trouve que les bruits parasites sont atténué par la Wha !! l'inverse de toi quoi !

par ludo256 ·

membre_supprimé

ukulélé, quel modèle acheter ?

par membre_supprimé ·

7 réponses 3 791 lectures

Je suis pas trop intéressée par tout ce qui est stagg car en général ils tiennent pas trop les accords et j’aime le bon matos ^^ http://www.martinguitar.com/guitars/choosing/guitars.php?p=c&g=4&m=5%20

par squier81 ·

membre_supprimé

Infos Pédale

par membre_supprimé ·

10 réponses 1 636 lectures

Essaye d'aller dans un magasin essayer des pédales, pasque je ne sais pas si les OD-1 te plaira Bah vu le prix non lol... J'ai une DS-1 pour 30€ et neuve donc bon...

par goiregue ·

666skateur

Hp : 2x12 ou ... 2x 1x12 ? :/

par 666skateur ·

4 réponses 1 698 lectures

Je déterre car je me pose la même question (sans réponse pour l'instant) : je vais bientôt me commander une petite tête de chez Thoto, maintenant me reste le choix du cab'. J'étais parti pour le Harle

par babaaast ·

membre_supprimé

Cab eclater... garantie thoman?

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 816 lectures

Quand je fais des repettes avec mes potes et qu'ils posent des trucs sur mon amplis, ils tombent avec les vibrations, c'est assez bête ce qui t'arrive, ça montre au moins le point faible des baffles f

par metallicam ·

membre_supprimé

Micro sur ibanez

par membre_supprimé ·

3 réponses 985 lectures

En fait, je viens de faire l'acquisition d'un ampli a lampe .... donc bon ... pour une nouvelle guitare c'est un peut serré ... mais en même temps c'est vrai que je n'en ai pas testé d'autre pour comp

par nekomigaru ·