Ca bouge...
par mera ·
Si c'est une guitare pas très chère oui. Souvent c'est 20-30% plus cher que la moyenne des BONS sites de vente (je parle pas des sites pigeons).
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par mera ·
Si c'est une guitare pas très chère oui. Souvent c'est 20-30% plus cher que la moyenne des BONS sites de vente (je parle pas des sites pigeons).
par membre_supprimé ·
Faut demander a patrick :D ps: Désolé, mais je pouvais pas m'en empecher
par callypsow ·
En occasion? http://www.thomann.de/fr/epiphone_valve_junior_epajr_gitarrencombo.htm
par membre_supprimé ·
Bonjour, on m'a offert un guitare Snowking .. Avez vous deja entendu parler de cette marque de quitare ? J'en es parlé au gratteux que je connais mais personne ne connais . C'est une guitare folk. Mer
par membre_supprimé ·
bonjour j'aimerais savoir si la mojo fly existait en gaucher par ce qu'elle sont trop belle. merci
par sumb015 ·
Un modo peut cloturé.... :hammer:
par membre_supprimé ·
:D contente pour toi, le principal etant que tu a finalement trouvé ton bonheur et la grattoune qui te plais, bonne (-)
Personne ? svpléééééé ? :D
par guitare killer ·
salut depuis quelque temps je cherche un moyen d'enregistrer mon batteur pour pouvoir le mettre sur MAC pour que je puisse créer un CD mais aucun moyen de trouver un truc portable capable de le déplac
gibson produit tout son accastillage donc t'as des chevalets, des micros et des méca gibson sauf sur des modèles haut de gammes et les nvelles les paul ou les mécas sont des grover. Donc à mon avis le
personne?... :-[
par membre_supprimé ·
Voila,j'ai commandé hier apres midi un Aloha 20S frai de port offert. Je vous tient au courant pour 38E j'ai pas hésité :love:
par hephaistos ·
Pour choisir ses cordes en débutant c'est simple, si tu as moins de 24 frettes (petit diapason, cordes moins tendues) tu peux prendre un 9-46 ou 10-46 mais si tu as 24 cases (et donc un diapason élevé
par membre_supprimé ·
Bonjour Je reviens pour clôre ce sujet car on a enfin pu détecter le problème. En fait il s'agissait d'un micro sur la guitare qui était défectueux. Après changement de celui ci tout est rentré dans l
http://www.i-boutik.com/achat/index.php/identifier-annee-fabrication-guitare-fender lis ça et tu sera l'expert toi même :D
par tony42 ·
:hammer: En plus une jolie Les Paul branchée dans un micro cube ... Voila quoi :D Le pire, c'est que c'est courant. C'est affolant le nombre de mecs qui possèdent des guitares fabuleuses, genre LP R9,
par darky54 ·
personne ne veut m'aider?
Le vox est très bien et la epi custom sur le vox sa sera un couple d'enfer :D
On peut pas tout avoir! EMG = gros son assuré pour le métal, mais bon c'est clair que c'est pas la polyvalence absolue! Va voir du côté de chez washburn aussi, c'est pas mal niveau polyvalence ;)
par zellkoss ·
non r3t4 la qualite de son sur mon mp4 apre enregistrement elle est niquel
par vinnco13 ·
J'ai un bon jack planet waves blindé, donc de ce coté la c'est bon. Maintenant blinder la guitare,je vais y regardé mais bon une ltd, c'est prévue pour avoir du son et pas faire des bruit quoi :/.
par membre_supprimé ·
Bizarre parce que moi quand je joue avec ma 535Q ( que j'ai , et je t'invite au dunlop user's club ! :D ) Ben je trouve que les bruits parasites sont atténué par la Wha !! l'inverse de toi quoi !
par scarlaz ·
C'est clair que si tu peux te prendre la standart plus , n'hésite pas !
par membre_supprimé ·
Je suis pas trop intéressée par tout ce qui est stagg car en général ils tiennent pas trop les accords et j’aime le bon matos ^^ http://www.martinguitar.com/guitars/choosing/guitars.php?p=c&g=4&m=5%20
par membre_supprimé ·
Essaye d'aller dans un magasin essayer des pédales, pasque je ne sais pas si les OD-1 te plaira Bah vu le prix non lol... J'ai une DS-1 pour 30€ et neuve donc bon...
par vinnco13 ·
BOnjour tout le monde, voila j'ai un box 4.10 , un marshall 8412 qui accompagnait généralement le valvestate 100. J'envisage d'acheter un engl fireball et je me demande si ce cab serait tenir le volum
pour jouer, ça dépend du morceau, je prendrais la plus appropriée mais pour composer, je crois bien que depuis 40 ans j'ai tout fait sur ma folk Yamaha FG 180, une guitare extraordinaire.
par 666skateur ·
Je déterre car je me pose la même question (sans réponse pour l'instant) : je vais bientôt me commander une petite tête de chez Thoto, maintenant me reste le choix du cab'. J'étais parti pour le Harle
par fredmic02 ·
bonjour et merci pour vos conseil l ampli c'est sur je prendrai h&k trop beau le son et pour la gratte je verai bien alors mais j aime bien le design de la Z42. donc affaire a suivre je vous tiendrai
par membre_supprimé ·
Quand je fais des repettes avec mes potes et qu'ils posent des trucs sur mon amplis, ils tombent avec les vibrations, c'est assez bête ce qui t'arrive, ça montre au moins le point faible des baffles f
par ritondu61 ·
nàn tu peut pas tout faire avec une lp
par my chemical romance ! ·
Oui, jackson fait aussi de bons modèles. Je pense à la Dk2m, qui avec son duo SH2/SH4 peut faire du bourrin tout en restant polyvalente. http://www.thomann.de/fr/jackson_dk2m_dinky_tr.htm Par contre,
par membre_supprimé ·
Merci! J'ai plus que l'embarras du choix, le plus dur va être de choisir maintenant :D
par bisosu ·
je sais pas qui laisse les videos sur ce forum mais cela m'aide vraiment beaucoup elles sont geniales merci a la personne qui fait ces videos
par membre_supprimé ·
En fait, je viens de faire l'acquisition d'un ampli a lampe .... donc bon ... pour une nouvelle guitare c'est un peut serré ... mais en même temps c'est vrai que je n'en ai pas testé d'autre pour comp
par membre_supprimé ·
Merci je test et j'edite ;) PS: ouais je m'eclate deja avec :D Edit: merci c'est bon, plus besoin de baisser le son a 0 pour survivre a l'allumage xD
par azerty05 ·
Merci beaucoup de vos réponses, cela m'aide beaucoup et maintenant je sais qu'il faut que j'en cherche une autre.
par gregoirelucas ·
Bref, des photos, des photos, des photos !!!