Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Les Jacks

Forum Matos ouvert par spyler 18 messages 80 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Il est même fort possible saka!!
Quand je vois le monde qui enroule son jack par le coude, comme une vulgaire corde...
Moi perso, mes jack, je les fait moi même... ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
Ce sont celles que j'utilise depuis, heu, je sais plus... :D

J'étais sur Elixir, mais j'ai changé pour les ernie ball.

Elle dure asser longtemps, même si moi je les change tout les deux mois, elles peuvent largement faire le double ou le triple. ;)
Un bon son, qui perd asser vite sa "brillance" des premières notes...

Enfin voila... J'utilise aussi le même tirant que toi. ;)

C'est quoi pas cher pour toi en jack?
membre_supprimé
membre_supprimé
Dans ces prix la, les planets waves peuvent le faire (certains sont garantie à vie!), ou les fender vintage machin, je sais pas comment ils les appellent :D , ceux avec une finition tweed, faut aimer :$ . Perso j'aime bien!!
Mais tu as un large choix. ;)

Tu as besoin de qu'elle longueur?
membre_supprimé
membre_supprimé
Des jacques russe sel? ?-( :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Prenez les Jacks ProCo Sur Audiotubetech. Ils sont garantis 20 ans/à vie, en gros tu en rachètes plus avant un petit moment, et tu as 30% de réduction sur la marque quand tu es inscrit sur g.com.
A VENDRE :
MXR Mc-402 90 euros FDP IN
sakatrapo
sakatrapo

God of Partoch

25 763 messages

non, figures-toi que j'ai toujours eu des petits sacs en tissu, à coulisse, souvent récupérés depuis des magasins de ceintures etc. Ce n'était pas mal du tout, un câble par sac, mais le défaut était peut-être dans le repérage. Et puis, n'ayant utilisé qu'une wah comme effet dans ma carrière, je n'ai jamais eu trop de fils à la patte.
www.myspace.com/malkaetsonfrere
www.joyofatoy.fr [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=83&u=12993853]image expirée
dragonskater
dragonskater

Artiste motivé

161 messages

Je suis désolé je comprends pas comment ça marche, enfin je veux dire quel intérêt par rapport à un simple élastique?
goulou doub
Répondre à ce sujet