Nouvel Ampli (700€ maximum)
par membre_supprimé ·
Un Lionheart L5t-112 de chez Laney, ou Epiphone Valve Junior Le valve junior :D
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par membre_supprimé ·
Un Lionheart L5t-112 de chez Laney, ou Epiphone Valve Junior Le valve junior :D
J'ai pas dit que le BH5 ne sonnait pas bien, j'ai juste dit que pour avoir un son crunch dessus, faut jouer fort et que ça sera difficilement possible sans poser des problèmes à tes voisins/famille. S
par membre_supprimé ·
Ok merci pour vos conseils, j'irai tester tout ca
par blue-devils ·
Up! Y a vraiment personne qui a essayé le crush15? 8( si y a quelqu'un qui le possède ou qui l'a essayé donnez moi un avis :D même si c'est un très bref essai
par membre_supprimé ·
superbe deterrage de 4 ans :bravo:
par tibodu59 ·
Allégeons un peu le serveur :D J'ai supprimé mon dernier post puisqu'apparemment, nos réponses et notre aide ne te satisfont pas, sinon tu n'ouvrirais pas d'autres posts identiques en reposant les mém
Faut savoir que epiphone comme gibson sa vit aussi sur sa réputation donc des EMH HZ sur une épiphone sa passera toujours mieux que des emg HZ sur un stagg ;)
par membre_supprimé ·
Personnellement, je crois que tes baffles sont trop "léger" pour la voix. En alternative, je te propose Chez Thomann : http://www.thomann.de/fr/the_box_pa302a_biamped_fullrangebox.htm En mieux, chez M
par membre_supprimé ·
Mercie de ton aide ;o) Tu pense que la Joe pass emperor est mieux que la washburn hb35?
par antonio36 ·
ouaip nous on se débrouille avec le micro intégré de on ordi et garageband, mais c'est plutot acceptable pour un truc ou on a pas dépensé un rond
Merci de continuer sur ton ancien sujet. Je verrouille.
Attente de la réponse de juju8585 . . .
non non il le fournisse avec!! on peut choisir tuyau ou l'autre possibilité
par membre_supprimé ·
Oulà, aucune idée, faudrait que tu vois et que t'essayes en magasin déjà pour te faire une idée de ce qui te plaît le plus dans un clavier (s'il faut un 3 milliards de touches ou plutôt des variations
par membre_supprimé ·
Met ce que tu veux comme marque tant que c'est le bon tirant...
par lucensen72 ·
Ok, merci. Aussi, derniere question (enfin peut etre ^^), J'ai vu une cort earth 200 sur un site, es-T-elle mieux que la cort eart 100NS ? J'imagine que oui vu qu'elle coute 90 euros de plus mais je v
par nico05 ·
je plusois le blues custom !!! le valveking est pas mal mais plus hardu !!!
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Super !
par dandy ·
tu as trouvé une MM2 ? c'est cool j'ai essayé j'avais aimé
par membre_supprimé ·
OK ben merci beaucoup pour toute vos reponse je crois que je vais abandonner cette idée je vais rester sur ma bonne vielle guitare
par membre_supprimé ·
Je crois qu'il est dispo sur DV247 , mais attends quelque temps ( pour que les avis dessus arrivent )
par membre_supprimé ·
Elle reste en plus très abordable du point de vue que tu ne gachera pas ton argent si tu la upgrade avec des meilleurs micros :D
Ou a sa : http://www.thomann.de/fr/prod_zoom_AR_118241.html Le peavey est mieux, enfin c'est un avis personnel, je trouve les saturations plus chaudes! ;)
par nytryk ·
A l'origine le prix n'a pas été fixé, mais 600€ me semble correct ^^ Quand je dis métal, en général, ca passe par des riff puissant, mais pas des truc ultra lourd non plus, donc un ampli gérant bien l
par membre_supprimé ·
Moi j'aurais odnc: un vox DA-15 et une boss SD-1...
par membre_supprimé ·
Euh avant de te lancer dans des quelconques modifs de tes micros, est-ce que tu as vérifié que tu ne jouait pas à proximité d'un appareil qui pourrait générer un champ magnétique ? (Télévision, écran
par membre_supprimé ·
Bonjour L'Ibanez sa 120 est une tres bonne guitare, très agréable et confortable à jouer, un super rapport qualité/prix. Les micros sont très corrects mais sans plus, il suffira de les changer le jour
par membre_supprimé ·
UNE NOUVELLE QUESTION: EN ATTENDANT MA DÉCISION FINALE POUR L'AMPLI DESTINÉ À LA "LUCILLE", ON M'A PRÉTÉ UN AMPLI "CRATE G.40C" QUI SEMBLE DÉJÀ ANCIEN.QUELQU'UN LE CONNAIT-IL?QUE VAUT-IL EN TERME DE S
par membre_supprimé ·
pour l'essai, de tte facon, j'aurai pris un ampli que j'aurai essayé en magasin. ca, c'est sur! apres, comme tu dis, c'est risqué. y a plus qu'a esperer de trouver un bon truc.
par xav36140 ·
Euh non, jamais essayé d'ampli Peavey, cela dit de réputation ça n'a pas l'air mal, de plus 80w me suffirait amplement, donc a voir...
par hard-trock ·
perso, je pense que j'opterais pour la cort. de plus, tu as trouvé un bon prix, elle est à 245 chez thomann. c'est meme plutot une bonne guitare, table massive, bonne facture.
par membre_supprimé ·
ideal! :D on choisi ses amis, mais rarement ses voisins...
par membre_supprimé ·
Bonjours, Voila j'ai demandé à ma belle soeur qui viens sur paris et qui habite NY de me ramener une guitare du magasin Sam ash,car les prix, surtout pour la warshburn hb 35 vendu environ 410 euros, s
Voilà ton bonheur : http://www.thomann.de/fr/epiphone_sheraton_ii_n.htm
par final sky ·
Si celà peut t'aider : http://www.guitariste.com/forums/le-coin-du-bricoleur,mod-crybaby-gcb-pour-la-transform,116687.html Sinon pour les composants il me semble que ce site à pas mal de truc et est s
par membre_supprimé ·
apparemment vous n'êtes pas les seuls a conseiller la Cort: http://www.partoch.com/forum/post_583784,choix+de+guitare+acoustique.html
par membre_supprimé ·
t'as pensé à essayer les peties basses batons ? steinberger ou hohner ? par exemple ?
par guitare killer ·
Ben, c'est un peu tard nan, étant donné qu'elle est déjà achetée ? Pour avoir une idée des différentes caractéristiques et des avis sur la pédale, je pense que tu peux te référer aux posts qui lui son
par psychotik68 ·
bah moi personnellement (je vais encor me faire jeter des pierres je sens :bond: ) mais j'ais une Elypse (marque de milonga) acoustique et je trouve que niveau percusif elle est génial ! enfin bon c'e
I know, mais l'Alchemist est l'unique modèle de chez Bogner à être un modèle non "boutique" ou je ne sais comment on explique ça, ils sont vraiment fais de séries. C'est comme demandé si les marhsall
par beach boy ·
Ok merci, je vais tester les 2 :-)