Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

blue-devils

Orange crush15r

par blue-devils ·

1 réponse 1 123 lectures

Up! Y a vraiment personne qui a essayé le crush15? 8( si y a quelqu'un qui le possède ou qui l'a essayé donnez moi un avis :D même si c'est un très bref essai

par blue-devils ·

tibodu59

Besoin de votre aide

par tibodu59 ·

3 réponses 866 lectures

Allégeons un peu le serveur :D J'ai supprimé mon dernier post puisqu'apparemment, nos réponses et notre aide ne te satisfont pas, sinon tu n'ouvrirais pas d'autres posts identiques en reposant les mém

par sandinista ·

graham67

Quelle guitare Métal ?

par graham67 ·

2
15 réponses 1 913 lectures

Je suis d'accord mais mon ampli personnel n'est pas l'ampli que j'utilise quand je joue avec mon groupe car mon 2eme guitariste a du gros matos a ce niveaux donc voila : line 6 a lampe 100 watts A et

par juju8585 ·

membre_supprimé

Avis sur sono

par membre_supprimé ·

1 réponse 958 lectures

Personnellement, je crois que tes baffles sont trop "léger" pour la voix. En alternative, je te propose Chez Thomann : http://www.thomann.de/fr/the_box_pa302a_biamped_fullrangebox.htm En mieux, chez M

par the duck ·

om23010

nouvel ampli reçu "vox vt30"

par om23010 ·

2 3 4
46 réponses 12 710 lectures

Hey! Encore un acheteur de VT30!!! :D Terrible cet ampli. Je l'adore mais, j'aurais une question... As-tu le manuel français???, Si oui, est-ce qu'il y a moyen de le scanner?? :maitre: :maitre: :maitr

par junki ·

membre_supprimé

Mandoline?Basse?Clavier?

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 426 lectures

Oulà, aucune idée, faudrait que tu vois et que t'essayes en magasin déjà pour te faire une idée de ce qui te plaît le plus dans un clavier (s'il faut un 3 milliards de touches ou plutôt des variations

par somalien ·

nytryk

Ampli aproprié =)

par nytryk ·

11 réponses 2 012 lectures

A l'origine le prix n'a pas été fixé, mais 600€ me semble correct ^^ Quand je dis métal, en général, ca passe par des riff puissant, mais pas des truc ultra lourd non plus, donc un ampli gérant bien l

par nytryk ·

membre_supprimé

Problème micros

par membre_supprimé ·

12 réponses 2 281 lectures

Euh avant de te lancer dans des quelconques modifs de tes micros, est-ce que tu as vérifié que tu ne jouait pas à proximité d'un appareil qui pourrait générer un champ magnétique ? (Télévision, écran

par goiregue ·

membre_supprimé

ampli pour guitare spécifique

par membre_supprimé ·

10 réponses 1 602 lectures

UNE NOUVELLE QUESTION: EN ATTENDANT MA DÉCISION FINALE POUR L'AMPLI DESTINÉ À LA "LUCILLE", ON M'A PRÉTÉ UN AMPLI "CRATE G.40C" QUI SEMBLE DÉJÀ ANCIEN.QUELQU'UN LE CONNAIT-IL?QUE VAUT-IL EN TERME DE S

par cosaque ·

membre_supprimé

achat ampli sur le net?

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 151 lectures

pour l'essai, de tte facon, j'aurai pris un ampli que j'aurai essayé en magasin. ca, c'est sur! apres, comme tu dis, c'est risqué. y a plus qu'a esperer de trouver un bon truc.

par rob7710 ·

final sky

TruBypass sur Crybaby GCB95

par final sky ·

5 réponses 5 051 lectures

Si celà peut t'aider : http://www.guitariste.com/forums/le-coin-du-bricoleur,mod-crybaby-gcb-pour-la-transform,116687.html Sinon pour les composants il me semble que ce site à pas mal de truc et est s

par zerosiris ·

guitare killer

nouvelle pédale wah-wha

par guitare killer ·

1 réponse 1 155 lectures

Ben, c'est un peu tard nan, étant donné qu'elle est déjà achetée ? Pour avoir une idée des différentes caractéristiques et des avis sur la pédale, je pense que tu peux te référer aux posts qui lui son

par x_mace ·

psychotik68

Quelle Guitare pour faire ca :

par psychotik68 ·

14 réponses 4 528 lectures

bah moi personnellement (je vais encor me faire jeter des pierres je sens :bond: ) mais j'ais une Elypse (marque de milonga) acoustique et je trouve que niveau percusif elle est génial ! enfin bon c'e

par anavrin ·