Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Resume du matos a acheter...

par membre_supprimé ·

2
17 réponses 1 946 lectures

Ben oui, mais quand t'a un médiator tu peux jouer sans, quand tu n'en a pas tu peux pas jouer avec, et puis si il joue du metal ou même des trucs style acdc un médiator est indispensable pour être vra

par metallicam ·

membre_supprimé

Micros pour 7 cordes

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 414 lectures

Je connais pas personellement le D activator mais ce que je peux te dire c'est que quand dimarzio dit que c'est du bourrin c'est du bourrin y pas de probléme la dessus aprés niveau sonorité le mieux c

par xcris ·

membre_supprimé

Pouvez vous l'identifier

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 381 lectures

Sa femme avait un magasin de musique et elle lui a offerte tel quel, donc, quand je la lui renderais je lui demanderais si il a fait des modifications ;) Sinon, la sonorité reste très strat a part qua

par robin* ·

membre_supprimé

Recherche désperée de guitare

par membre_supprimé ·

10 réponses 2 077 lectures

Ouais enfait j'avais pas vu qu'elle etait plus produite mais la 401 est moins belle et plus chere comme qqun la dit avant donc si vous pouviez me conseiller des guitares du meme type sachant que je jo

par bidouxon ·

membre_supprimé

Cordes pour metallica

par membre_supprimé ·

9 réponses 10 317 lectures

Je joue du metallica avec des Ernie Ball slinky 10-46. derrière l'emballage le nom de Kirk Hammet apparait parmi une centaine d'autre. c'est surement qu'il en utilise aussi. en tout cas elles sont agr

par mickd44klit ·

membre_supprimé

C'est quoi le Mk II ?

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 516 lectures

Mk II = Mark 2 Cela veut dire que c'est le deuxième modèle de cette série. C'est une manière de numéroter les modèles typiquement anglaise qui était systématiquement utilisée pour les avions fabriqués

par the duck ·

membre_supprimé

Takamine G340ns débutant

par membre_supprimé ·

aucune réponse 3 173 lectures

Bonjour a tous. Je voudrais m'acheter une guitare folk et j'ai entendu parler de la Takamine G340ns. Je suis débutant et je voudrais savoir si c'est une bonne guitare pour débutant ( je joue déja de l

par guigui40200 ·

takasic

Takamine N1

par takasic ·

aucune réponse 1 369 lectures

Bonjour, je possède une TAKAMINE N1 depuis pas mal d'années, mais je ne trouve pas d'information sur ce modèle. je connais : modèle N1, date 1983-84 environ, fabriqué au japon, n°... Quelqu'un a-t-il

par takasic ·

membre_supprimé

choix ampli?

par membre_supprimé ·

2
25 réponses 1 909 lectures

ben , ca me chamboule ce que tu dis! :D t'as raison surement. apres,comme j'ai deja dit, chez le vendeur, pas 36 marques. marshall, peavey (mais je crois sue c'etait le 100W); fender (trop cher) , lin

par rob7710 ·

membre_supprimé

Prochain achat (guitare)

par membre_supprimé ·

14 réponses 1 637 lectures

J'ai pris compte de ta remarque, de toute façon on ne peut pas tester leurs guitares en magasins, je veut tester moi, et Fender Strat' et Gibsy Lp, au magasin de musique, y'en a genre 30 strat' et 10

par robin* ·

membre_supprimé

choix de guitare folk

par membre_supprimé ·

aucune réponse 672 lectures

bonjours a tous je voudrait m'acheter la takamine g340s mais je voudrait deja avoir des avis dessus avant de me lancer alors si vous avez déjà entendu ou si vous en avez une dit moi votre avis j'aurai

par x-zibit ·

membre_supprimé

X50 PRO + cube 30 AVIS

par membre_supprimé ·

9 réponses 1 869 lectures

Oui mais étant donné que nous sommes dans la même classe ;) Mais apparemment il semblerais qu'il est craqué sur les couleurs de la X50 PRO, si seulement il avait entendu le son... il aurait fondu. pou

par quentin-skate ·

vahia

Choix Basse Warwick

par vahia ·

4 réponses 2 452 lectures

Le budget, je n'en tient pas compte. J'économiserai le temps qu'il faudra pour acheter ce qu'il faut. Je joue des truc assez différents, ça va du metal aux ballades. La corvette serait le meilleur cho

par jimbaw ·

membre_supprimé

Joseph Di Mauro

par membre_supprimé ·

7 réponses 4 296 lectures

De toute façon je ne compte pas la vendre... J'en ai parlé avec mon pere, et il m'a dit qu'il le connaissais bien, car il etait a l'ecole avec mon grand-pere, il jouait a la petanque ensemble et tout.

par spyler ·

membre_supprimé

Lag jet

par membre_supprimé ·

2
20 réponses 2 135 lectures

Je connais 5 ou 6 amis qui ont une G400 et dès que je bend trop ça se désaccorde ... Les méca grover d'origine sont pas super, il n'y a que le nom de bien ... Il y en a un qui a tout changé: _ Micros

par frakamoi ·