Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
Demande conseils pour un Ampli à modélisation
par derevan ·
Entre les Vox VT et le Spider Jam de line 6 c'est quoi la différence en gros? Actuellement en lisant le tout j'hésite entre le Spider Jam et un Vox VT30 ou VT50
choix guitare classique pour debutante
par rgscoubidou ·
oui c'est une tres bonne guitare je trouve, et c'est vrai qu'elle a un look bien sympa, ça change des classiques qui souvent se ressemblent plus ou moins ;)
Pédale Board
par membre_supprimé ·
La turbo de boss est plus rock grunge pour du metal prend la métal zone
Différences entre Boss GT10 et Boss GT pro ?
par membre_supprimé ·
Le gtpro est la version rack du gt8 donc avec quelques avantages dans la connectique (plusieurs boucles d'effets entre autre) Mais le GT10 est pas mal du tout et le coté format "pedalier" est quand me
Sortie emulation hp Marshall mg50dfx
par membre_supprimé ·
Bonjour, j'aimerai savoir si sur le Marshall mg50dfx on peut brancher des baffles sur le line out si jamais le hp du combo ne suffit plus. Merci
achat ampli + effets
par membre_supprimé ·
Peavey Classic 30... ça serait une proposition intéressante je pense. :-)
Tu joues plus que moi Funkpunk... moi c'est par periode
Pedales boss
par membre_supprimé ·
Ah bon ?? c'est pas pratique on peut pas les laisser ranger dans le pedaleboard
besoin d'avis de connaisseurs :)
par membre_supprimé ·
et sinon même à moins y'aurait quoi? ^^
Reverb Amplis Orange
par membre_supprimé ·
Reverb AC30 + Giga Delay DD20 ca le donne... Vite fait ! Pas aussi bien que le Rockerverb m'enfin bon. Tant pis je n'ai plus qu'à économiser quelques années pour un Rockerverb ;) et Merci !
quelle basse et ampli pour 350euros environs
par titemoy54 ·
a d accord merci bien :D
pedale ou multi effet pour débutant
par fredmic02 ·
Il y a 2 modèle de Sanpera : http://www.thomann.de/fr/peavey_sanpera_1.htm http://www.thomann.de/fr/peavey_sanpera_2.htm Si c'est juste pour passer d'un effet a l'autre, le premier doit etre sufisant,
Plextone ca vous parle???
par membre_supprimé ·
Il y a une rubrique spéciale pour les annonces!
Achat RG350, besoin conseils pour ampli.
par membre_supprimé ·
Si sa te dit trop rien les ROLAND cubes, commande le VOX VT30 sur le net. Au niveau du sujet traitant des sites de ventes tu trouveras le sites qui te convient pour passer ta commande sans trop de ris
vintage V6 ou vintage V100
par blind84 ·
J'ai eu ma réponse c'est bon il a l'air vraiment bien merci x)
Et oui!! c'est aussi le premier mot qui est sorti de ma bouche. Mais il faut vraiment l'essayer et ensuite on pourra en discuter...
Avis Schecter Blackjack C1
par kira69 ·
Personnellement j'ai une Schecter d'entrée de gamme (une Omen 6) et je trouve justement son manche plutôt fin et rapide ^^' . Après vu que je n'ai pas essayé d'autres guitares longuement je peux pas v
[Renseignement] Taylor
par membre_supprimé ·
Salut Chipie ! désolé pour le retard... alors, j'enregistrais mes acoustiques d'abord avec un micro Shure sm58 puis avec un T-Bones sc600 ... http://fr.audiofanzine.com/microphone-statique-transistor/
ou trouvé référence pacifica112
par paolalex ·
Ama a raison dans ce qu'il dit. La pacifica 112 valait 1250 francs en 1998 en moyenne. J'ai retrouvé une vieille pub...
Conseils pour ampli
par remidu30 ·
et oui les grosses arnaques ...les prix barrés qu'ils te mettent sont les prix constructeur ...en gros c'est le prix si tu appelle directement le fabriquant (ex : epiphone ) et que tu commande une gui
Micro et floyd
par dim-g ·
Bon j'ai envie de me faire plaisir je pense que je vais épargner plus longtemps et acheter la schecter c-1 blackjack FR que je trouve terrible avec son floyd rose, en acajou et avec ses micros seymour
Quel choix faire entre 2 ibanez
par rem0192 ·
Bonjour, Je suis guitariste gaucher et je joue depuis 2 ans sur une Stagg très très premier prix... J'ai l'intetion de changer pour Noel. Mon budget ne dépasserait pas les 400 €. J'hésite entre 2 guit
[Pédale Multi-Effet] Que regarder lors de l'achat?
par membre_supprimé ·
Edit: Merci bien je recréé un sujet pour faire une pédale board.
pédale de disto
par scream ·
Salut! La SD1 n'est pas une disto mais une Overdrive, pareil pour la TS9 ou 808... Sauf que les deux dernières sont de bien meilleure qualité! ;)
Un ampli basse polyvalent adapté a mon budget (250€)
par membre_supprimé ·
J'ai regardé a droite a gauche et questionné deux trois personnes, il n'y a que des échos favorables pour le moment, il me parait donc pas mal, je me réserve toutefois encore un peu de temps avant de
bonjour a tous, j'ésite entre plusieurs guitares et je n'arive pa me décider. j'espére que vs pourrier m'aider... Je cherche une guitare type V pour jouer du métal core, mais aussi de l'horror punk mo
Fender Stratocaster
par membre_supprimé ·
J'aime pas Cort non plus. Mais ca fait un moment que je n'ai plus essayé leur guitare. J'ai ouie dire qu'ils avaient relevé le niveau récement...
Jouer en groupe au casque
par bejustorbedead ·
Le Jamhub prend tous les instruments. Batterie, guitare, basse, clavier... C'est fait pour ça. Tu branches un instrument par module et il y a une sortie casque par module. Je crois bien que c'est le d
washburn le nom ne jette pas mais le son est je trouve bien mieux que la plupart des guitares de ce prix. Coté ampli sugar mountain ce serais bette de lui donnait un ampli a lampes et lui mettre un mu
Alors là... C'est vraiment pas mon kiff! :D Je pense pas qu'elle puisse faire dans le gros gros bourrin, même si je connais pas trop leurs sons...
Gain boost sur guitare pas prevue
par metalix2 ·
en fait, pour ce qui est du jack, en effet tu peux passer de micros actifs à des passifs sans le changer. En effet, pour les actifs il faut un jack stéréo et pour les passifs un jack mono. Donc si tu
Problème son moche sur Ibanez GIO GRX-70
par themaggot47 ·
Certe pour l'ampli mais dans le pire des cas je le revend et m'en paye un mieu... m'enfin ce fus une touche d'humour donc pas a prendre en considération. Moi le micro manche il sonne lourd, grave, pas
Ampli sur dv247 : prise anglaise ?
par möbius ·
Au pire, trouves toi un adaptateur ! Ça coûte pas bien cher. Ben en fait, j'ai ai déjà un ^^ c'est pour ça que je dis que c'est pas un drame, je me demandais juste si c'était normal ^^
Une pedale d'effet faite avec un vieux tank sovietique ?
par membre_supprimé ·
merci mais c'est pas trop sur qu'elle soi faite avec un vieux tank russe mais en tout cas elle en a l'aspect ! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290362633896&ssPageName=STRK:MEWAX:IT o
Aide sur un AX3G
par wil-h ·
Merci beaucoup pour vos réponses, c'est logique, comme c'est une pédale korg alors il me faut un adaptateur korg.
Hello, Là, le budget va quand même vraiment poser problème. Niveau ampli, les Line 6 Spider, pour faire simple, je trouve que ça sonne comme du carton. Et le 30 watts trop juste pour jouer en groupe.
Je cherche une basse
par rock300 ·
d'accord Je cherche une nouvelle basse pour jouer du hard-rock/rock mais avec une tessiture ronde chaude. d'occaz ou neuve peut importe tant que le son et beau...
G 400 ou g 400 vintage ?
par dark-levi ·
ok merci beaucoup a tous et particulierement a hack ^^
Choix difficile
par kr!st0f ·
Bon voilà, mon choix final s'est porté sur le modèle EC-401. Elle est chez moi bien au chaud. Y a plus qu'a ! Merci pour votre aide ;)
Question sur des Synthétiseur
par membre_supprimé ·
le juno D est un synthe vous n'etes pas oblige de le brancher a un ordinateur mais vous serez obligé de le brancher a un ampli basse ou une chaine hifi le prix est abordable autrement reste a aller su
450 Euros pour une guitare Heavy Metal
par membre_supprimé ·
J'ai une F-250. Elle est épatante de polyvalence. Le micro aigu en double bobinage à une attaque phénoménale idéale pour du Heavy/Speed. Splitté, ce micro est plus chaud et devient très agréable en so
Enregistrement, materiel
par membre_supprimé ·
donc, un par un, c'est mieux, a condition d'etre super bien caller! (et en plus, y a besoin de moin de micro!)
C'est vrai que les ovations sont géniales, elles ont un son super particulier, en jouant près du chevalet c'est encore plus beau.
AX 1500G
par membre_supprimé ·
:D Bonjour,je pense que l'ai pour un moment,je ne m'en sert que pour jouer à la maison,pour le plaisir. J'ai déja eu un petit Korg AX5, puis chez "ZOOM" le GFX1,le 707II,le G2,le G2-1u,plus quelques p