Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Reverb Amplis Orange

par membre_supprimé ·

7 réponses 2 048 lectures

Reverb AC30 + Giga Delay DD20 ca le donne... Vite fait ! Pas aussi bien que le Rockerverb m'enfin bon. Tant pis je n'ai plus qu'à économiser quelques années pour un Rockerverb ;) et Merci !

par dandy48 ·

membre_supprimé

[Renseignement] Taylor

par membre_supprimé ·

6 réponses 3 065 lectures

Salut Chipie ! désolé pour le retard... alors, j'enregistrais mes acoustiques d'abord avec un micro Shure sm58 puis avec un T-Bones sc600 ... http://fr.audiofanzine.com/microphone-statique-transistor/

par chipie.foxtrot ·

remidu30

Conseils pour ampli

par remidu30 ·

8 réponses 1 170 lectures

et oui les grosses arnaques ...les prix barrés qu'ils te mettent sont les prix constructeur ...en gros c'est le prix si tu appelle directement le fabriquant (ex : epiphone ) et que tu commande une gui

par london calling ·

dim-g

Micro et floyd

par dim-g ·

10 réponses 1 835 lectures

Bon j'ai envie de me faire plaisir je pense que je vais épargner plus longtemps et acheter la schecter c-1 blackjack FR que je trouve terrible avec son floyd rose, en acajou et avec ses micros seymour

par dim-g ·

rem0192

Quel choix faire entre 2 ibanez

par rem0192 ·

aucune réponse 1 253 lectures

Bonjour, Je suis guitariste gaucher et je joue depuis 2 ans sur une Stagg très très premier prix... J'ai l'intetion de changer pour Noel. Mon budget ne dépasserait pas les 400 €. J'hésite entre 2 guit

par rem0192 ·

membre_supprimé

esite entre 2 guitares

par membre_supprimé ·

2
18 réponses 2 565 lectures

bonjour a tous, j'ésite entre plusieurs guitares et je n'arive pa me décider. j'espére que vs pourrier m'aider... Je cherche une guitare type V pour jouer du métal core, mais aussi de l'horror punk mo

par reeven ·

membre_supprimé

Fender Stratocaster

par membre_supprimé ·

12 réponses 2 066 lectures

J'aime pas Cort non plus. Mais ca fait un moment que je n'ai plus essayé leur guitare. J'ai ouie dire qu'ils avaient relevé le niveau récement...

par vikrak ·

bejustorbedead

Jouer en groupe au casque

par bejustorbedead ·

7 réponses 7 583 lectures

Le Jamhub prend tous les instruments. Batterie, guitare, basse, clavier... C'est fait pour ça. Tu branches un instrument par module et il y a une sortie casque par module. Je crois bien que c'est le d

par 0begood0 ·

membre_supprimé

Choix De Guitare électrique

par membre_supprimé ·

2
21 réponses 3 000 lectures

washburn le nom ne jette pas mais le son est je trouve bien mieux que la plupart des guitares de ce prix. Coté ampli sugar mountain ce serais bette de lui donnait un ampli a lampes et lui mettre un mu

par david270281 ·

membre_supprimé

Question sur des Synthétiseur

par membre_supprimé ·

13 réponses 5 156 lectures

le juno D est un synthe vous n'etes pas oblige de le brancher a un ordinateur mais vous serez obligé de le brancher a un ampli basse ou une chaine hifi le prix est abordable autrement reste a aller su

par hdmusic4 ·

membre_supprimé

AX 1500G

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 282 lectures

:D Bonjour,je pense que l'ai pour un moment,je ne m'en sert que pour jouer à la maison,pour le plaisir. J'ai déja eu un petit Korg AX5, puis chez "ZOOM" le GFX1,le 707II,le G2,le G2-1u,plus quelques p

par micke33 ·