|
Bonjour j'aimerais savoir à quoi reconnait-on une yamaha pacifica 112 des autres pacifica et aussi ou peut-on trouver la référence pacifica 112 sur la guitare est-elle inscrite quelque part sur la guitare
Merci.
salut
112: Corps : Aulne Manche : Erable vissé Touche : Palissandre (112), érable (112M), radius 350mm Frettes : 22 Diapason : 648mm Micros : 2 simple bobinage, 1 double bobinage Contrôles : Sélecteur à 5 positions, contrôles de volume et de tonalité Chevalet : vibrato vintage
Merci pour ces précitions,mais est-ce que "pacifica 112" est inscrit queleque part sur la gratte
le manche ou derrière peut-etre je ne sais pas Merci
Je regarde sur mes vieux bouquins. si je trouve un truc je te le dirais
Pacifia est écrit en grand sur la tête de la gratte , et puis logiquement tu as une référence sur le dos de la tête
voilà une un lien , tu vois bien sur la tof d'illustration le pacifia écrit sur la tête
http://www.thomann.de/fr/yamaha_pacifica_112v_ovs.htm
Ama a raison dans ce qu'il dit. La pacifica 112 valait 1250 francs en 1998 en moyenne. J'ai retrouvé une vieille pub...
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pacifica, Yamaha, reference, guitare, -on, yamaha, bonjour, aimerais, savoir
+