Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

bouchon de rosace

par membre_supprimé ·

12 réponses 7 296 lectures

Ouai pis en plus 6€ pour un bout de mousse, en tout cas la souridne que je me suis acheter est au fond d'un tiroire et n'a servit qu'une fois mdr

par maxouff ·

paolalex

yamaha pacifica

par paolalex ·

aucune réponse 912 lectures

Bonjour j'aimerais savoir à quoi reconnait-on une yamaha pacifica 112 des autres pacifica et aussi ou peut-on trouver la référence pacifica 112 sur la guitare est-elle inscrite quelque part sur la gui

par paolalex ·

coldsun

info ibanez js

par coldsun ·

4 réponses 2 187 lectures

tu veux dire qu'entre les modeles (js1000,js1600 etc) sa change de maniere significative? Non non, entre le modèle 1000 et 1600, la différence est... quasi-inexistante (tout comme sur la 1200). C'est

par kira69 ·

metlof

choix entre deux guitare

par metlof ·

4 réponses 1 337 lectures

http://www.dv247.fr/invt/44671/ Economise, et prend sa, je l'ai testée vraiment beaucoup de fois, sa vaut le détour + 1 :bravo: Le seul truc que j'aime bien sur ma LTD 50, c'est le manche, mais sinon

par dark nemesis ·

coldsun

info pedale d'effet

par coldsun ·

3 réponses 1 209 lectures

Hello le monde. Je suis actuellement en possesion d'une Epiphone Les Paul Studio Deluxe, mais il me faudrait effectivement une pédale d'effet afin de m'éclater un peu plus. Le truc qui est sur, c'est

par dg-rockeur ·

tighidrus

LAG jet votre avis

par tighidrus ·

6 réponses 5 072 lectures

D'accord oui cela dépend pas mal de ton budget aussi. Sinon c'est sur que pour jouer ce que tu dis une épiphone irait pas mal je pense ainsi peut être qu'une ibanez suivant ton budget??

par nicorock95 ·

membre_supprimé

quelques questions

par membre_supprimé ·

1 réponse 3 589 lectures

_ Lorsque je pose mon doit SUR la frette ça ne sonne pas aussi bien que lorsque je le pose avant la frette, est ce normal ?oui etant donné que pour jouer une note c'est avant la frette qu'il faut pose

par marshall63 ·

chrichri600

Cordes (avis, suggestions)

par chrichri600 ·

2
16 réponses 3 414 lectures

C'est bien Chrichri... Hendrix on pourrait en parler pendant de longues heures... Pour les cordes essayes les et puis si ça te plait tu peux continuer avec... C'est comme ça que j'ai decouvert mes cor

par boulbizard ·

membre_supprimé

Un effet bizarre

par membre_supprimé ·

9 réponses 2 375 lectures

Ah ouais okay la plus chère de toutes les boss quoi^^ et c'est quoi la space echo au fait ? (je viens de voir ça j'aimerais juste savoir svp)

par _baka_ ·

membre_supprimé

L'ibanez 5470 prestige

par membre_supprimé ·

2
20 réponses 5 118 lectures

http://www.guitaretv.com/test-de-la-guitare-ibanez-s-5470-video-131.html Là, elle a un rapport qualité/prix noté 19/20 ... Sur un site qui est notoirement financé par les marques et dont les essais so

par dy357 ·

membre_supprimé

new ampli

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 326 lectures

ouep...mais le marshall est cher et pas bon par rapport a la concurrence ...et a tarif égal ;) perso je m'orienterais plus sur un H&K style: http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_60dfx_g

par allmann ·

w56m

besoin d'avis...

par w56m ·

6 réponses 1 393 lectures

parceque il y quelque chose que je n'avais jamais vus sur d'autre guitare c'est que le corp et le manche est en lamelles de bois colé dans le sans de la longueur et je ne sais pas si c'est fragile si

par sugar mountain ·