Problème Vibrato
par membre_supprimé ·
oue ses normale comme la dit kira69 les corde s'ont pa encor faite tu peut fair l'experience moi sa ma deja ariver de casser une corde changer just c'elle qui etai casser en rachten la memem marque et
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par membre_supprimé ·
oue ses normale comme la dit kira69 les corde s'ont pa encor faite tu peut fair l'experience moi sa ma deja ariver de casser une corde changer just c'elle qui etai casser en rachten la memem marque et
par agent a gadge ·
Bonjour, avec mon groupe, nous aimerions enregistrer dimanche prochain. La salle dans laquelle on joue possède une dizaine de micros, les amplis qu'il faut et une table de mixage amplifiée. http://www
par scream ·
merci à toi syle de m'avoir éclairé tu as tjrs de bons conseils
par membre_supprimé ·
D'accord, je vois ! J'essayerai de le faire moi-même, et sinon, ben ... je verrais. Merci pour vos réponses à tous !
par membre_supprimé ·
En plus elle est trés jolie et assez polyvalente aprés tu dois faire ton choix en les essayant seul ton cœur doit choisir nous ce n'est que notre avis et notre expérience avec ces guitares.
une pédal de disto Ricaine qui a un son bien particulier (utilisé par Santana, Hendrix et Glimour ) aparament sa sonne si vous en avez une détailé moi ça http://www.thomann.de/thoiw9_electro_harmonix_
par makejuclo ·
Bonjour, moi j'ai acheter le modèle performer gear chez shure à 150 euros et j'en suis satisfait juste un petit - c'est que les piles ne durent que 4h . sinon tjrs pas eu d'interferences avec d'autres
par membre_supprimé ·
Allez, on va te répondre quand même... Niveau baffle, si c'est celui-là que tu avais repéré... http://www.thomann.de/fr/blackheart_bh112.htm ...tu peux oublier tout de suite. Il encaisse 70 watts maxi
par manakefasa ·
oui j'ai deja un ampli et mon budjet est de 350 euro environ
par membre_supprimé ·
S'il joue pas en groupe, le peavey 112 sert a rien, mieux vaut prendre un blackstar ht5 watt
par ayrton-man ·
On est pas chez les wesh analphabètes ici ;) Ben y'a des moments où on sait pas trop ... wesh wesh tac-tac trankill tkt Wala les bye y m'mettent trop iomb ! Susu, représente la street mon boug! (je su
par membre_supprimé ·
merci Kira & Jojo pour vos conseils je vais voir sur le site thomann, super on a meme des extraits pour chaque type de style ! effectivement le fender, il n'y a rien a dire, super son! mais le vox vt1
par membre_supprimé ·
C'est pas le 38ème topic identique que tu fais ? Ou alors c'est moi qui voit double, je sais pas... :D Enfin... Personellement, j'ai un peu de mal avec les Ltd. Acheter une Ltd pour 900€, c'est un peu
par seblecool ·
tu veux pas qu'on joue à ta place aussi !! ??? :hammer: il faut que tu te débrouilles car c'est pédagogique de faire des essais et des erreurs....ça forge l'expérience. (-) a+
par membre_supprimé ·
Bonjour, je ne sais pas quoi choisir entre le Zoom G2.1u et le Korg AX3000G. Donc j'aimerai bien savoir ce que vous pensez de ces deux multi-effets. Merci d'avance pour votre aide.
par möbius ·
Ok, merci beaucoup pour ton aide. C'est clair que c'est vachement spécial comme musique, faut aimer ^^. Si jamais ça t'intéresse, contacte-moi, jte filerai les liens des albums.
Merci pour les infos...
par membre_supprimé ·
Surtout qu'avec un Marshall MG15, ta gratte sonnera mieux à vide, sans ampli ! :D Coté ampli, un des meilleurs achats pour la maison, c'est le Fender Superchamp : http://www.thomann.de/fr/fender_super
par membre_supprimé ·
Up !!!!
par dark-levi ·
La whasburn x200 est a 260e sur dv247, j'ai vu quelle étais monté avec 2 seymour duncan, sa doit etre simpa pour le prix
par membre_supprimé ·
Le problème d'un ampli à lampe, c'est souvent sa puissance. Pour jouer en groupe, un 30 watts est pratiquement indispensable, en appartement, un 30 watts est pratiquement impensable. Alors là :bravo:
par membre_supprimé ·
Arf arf voui , mais il est pas mal mais bien hors budjet :$
Et ça c'est quoi ?? http://www.partoch.com/forum/post_739895,epiphone+lp+standard+slash+interessante.html?var=0 Tu poses tes questions dessus au lieu d'ouvrir un nouveau sujet. C'est fou quand même, c
par yvan40 ·
Salut à toute la communautée Partoch J'ai posté sur mon site un test du pédalier ZOOM G1X /G1 avec quelques extraits sonores, car je sais que beaucoup de gens sont intéressés par ce multi-effet, surto
par vinnco13 ·
J'ai un marshall valvestate 8100 :) il irait bien avec? J'ai eu une Valvestate 100 et je ne trouvais pas que la disto était géniale. Au lieu de booster le drive pourquoi ne prendrais-tu pas une pédale
par membre_supprimé ·
Magnifique guitare croi moi je ss guitariste depuis 11ans j'ai jamais vu une aussi belle et bonne guitare !! je ss chanteur et musicien ds un bar a paris en plein centre des champ elysé !! je joue avc
par nicoz31 ·
Salut, Je me renseigne actuellement sur l'achat d'un micro HF guitare...(marre des cables qui trainent au pied)... Y en a pour tout les gouts donc c galere... Si y en a parmi vous qui peuvent m'aiguil
par membre_supprimé ·
Merci de l'info car c'est comme ça que je branche mon tonelab. je pense que c'est le plus judicieux dans la boucle on pourrait avoir des sons indesirables avec le tonelab
par zetsubou-sama ·
une Gibson ça fait toujours mal au popotin mais bon c'est quand meme une valeur sure...
par vegeta59 ·
Sauf qu'a ce prix là, c'est même pas la peine d'y penser, mes parents voudront jamais, et niveau argent, jsuis déja juste juste pour l'ampli + guitare. =/ Mais je sais bien que ce modèle est bien mieu
par membre_supprimé ·
tu l'as acheté d'occaze ton jamman?
par fidi ·
OUala Ya du people sur ce forum, c'est otut simplement enorme
par membre_supprimé ·
On est bien d'accord. Moi, ce serait Aston Martin le lundi et Ferrari le mardi, Château Margaux le mercredi et Romané le jeudi, Adriana le vendredi et Naomie le samedi (bon je sais, là, c'est pas gagn
je me tate encore la G-400 me fait de l'oeil aussi :love: m'enfin après avoir acheté ma Pearl il ne me reste plus beaucoup de sous donc j'attendrai :) mais merci de vos conseils
Salut, bon pour le moment je reste branché Epiphone Valve Senior, c'est basique, y'a pas trop de potars, un peu comme ma Telecaster !!! mais bon j'ai du temps devant moi pour changer d'avis !!
Pour conclure avant de vraiment me lancer j'aurai aime avoir un avis sur les 3 amplis cité au debut du topic, surtout le dernier qui est de la même marque que ma gratte Studio 10. je voudrais être sur
par membre_supprimé ·
blackheart handsome devil +pédale de satu selon ton goût ( overdrive, pédale plus haut de gamme...) Clean propre beau et chaud avec une lp 2008 ( j'ai testé), combo avec haut parleur 12' eminence de q
par membre_supprimé ·
merci mille fois! ce sera donc le warwick; restera plus qu'à trouver comment le cacher jusque Noêl! bonne journée à vous, amitiés, Angie
par unna- ·
Okay merci =) J'pense que je vais voir 2-3 amplis cette aprem' en magasin Sinon si quelqu'un a un avis sur les Ampeg précédemment cités, qu'il hésite pas =)
par erwan7201 ·
hello, j'ai pour ma part une lag RM100 (qui correspond à la finition mat) avec deux micros double. C'est une guitare qui a pas mal de répondant. comme on te le disais précédemment, elle sera très adap