Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

le croque mort

Casque audio sans fil

par le croque mort ·

aucune réponse 762 lectures

Salut, afin d'enregistrer la batterie sans gêne pour le batteur, je cherche à acheter un système casque sans fil. Il faut que le casque soit de bonne qualité, qu'il puisse isoler convenablement les or

par le croque mort ·

membre_supprimé

Peavey Bandit 112

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 249 lectures

Pour moi le Bandit et Le Fender FM, c'est même combat, ça gueule fort, mais c'est ultra criard! Ce sont vraiment les deux seuls amplis que j'ai essayé et que j'ai trouvé "injouables"! ;) Mais t'as ess

par lecaiddu53 ·

membre_supprimé

Distorsion ou overdrive ?

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 338 lectures

Et sinon, la pédale vous semble correct? Normalement c'est Artec donc pas de soucis mais je ne sais pas si ça peut faire un overdrive poussé (malgré le bouton booster)

par dy357 ·

membre_supprimé

Question ampli

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 329 lectures

Un solution simpa, c'est: Guitare------Multi effet de bonne qualité (Zoom, Vox, Boss)---------Tech21 Power engine. Le power engine est un ampli de puissance avec baffle 12 pouces en format combo.

par stevepharma ·

coldsun

peavey vypyr

par coldsun ·

2
25 réponses 3 489 lectures

Nan . Il y a 5 "modes" ( distortion , metal , metal shak ...) et seul le mode disto est potable et encor ce n'est pas du grand son , pour le même prix il y mieu . zut... :-[ je l'ai...

par coldsun ·

big ben 02

besoin d un petit plus

par big ben 02 ·

8 réponses 1 454 lectures

bonour a tous alor je possede 4 gratte une ibanez exr170 une epiphone g400 une fender tele classic 50 mex et une electro accoustique cort. amplis marshall mg 100 hdfx multi effet zoom g2 une boss me50

par london calling ·

atouchme

SQUIER 51??

par atouchme ·

11 réponses 2 339 lectures

d'accord ben je vai regarder alors parceque c'est vrai que j'ai pas forcement enormement de tunes mais bon donc merci a vous de votre aide!!

par atouchme ·

daron01

Vox Tonelab ST

par daron01 ·

10 réponses 3 167 lectures

salut j'ai fait l'aquisition du st y a de ça une semaine :bravo: et j'en suis tres content c'est parfaitement ce que je voulais... pour le fuzz et la wha c'est pas une erreur ni un default ... ils l'o

par sugar mountain ·

membre_supprimé

Ampli

par membre_supprimé ·

2
28 réponses 2 964 lectures

Je vais voir a mon magasin peut être samedi si j'ai le temps. Mais j'ai de la chance s'ils on les deux. Je pencherais plus pour le laney .... mais pourrait tu m'expliquer la différence de style entre

par nekomigaru ·

membre_supprimé

Guitare Fender, votre avis ?

par membre_supprimé ·

Fermé
2 réponses 3 468 lectures

Les gens ne répondent pas car il y a déjà des sujets identiques au tien... Fais une recherche avant d'ouvrir un sujet sinon va dans le fender user's club... Je verrouille.

par funkpunk ·

membre_supprimé

AVIS GUITARE ESP

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 474 lectures

Des EMG pour jouer red hot et ac/dc ... mouais, pas optimisé pour ça :-) Oublie Jason Mraz :D Sinon pour Metallica, SOAD, les solos tout ça, pas de problèmes :-D Mais tu peux y'aller, c'est de la bonn

par lordi72 ·

membre_supprimé

achat d une guitare electrique

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 036 lectures

Et bien, je suis dans le même cas que toi, exactement !! =) Moi aussi je suis à la recherche d'une guitare assez polyvalente, pour jouer un peu comme toi, dans le même budget. Déjà pour l'ampli, on m'

par vegeta59 ·