Voila je fait du gros rock qui tache comme on l'appelle et j'ai trouver une merveille pour tout les styles musicaux je pense...
Enfin tous je m'emballe peut etre un peu.. mai spour du rock c'est le pied
Bref un petit ampli Plextone (la marque) d'une puissance de 20 watts (un ampli a lampes biensur)
Si des gens connaissent dites moi ce que vous en pensez??
Juste seule chose a dire c'est que je suis très très loin d'être ridicule à côté du gros mesa boogie de mon pote et même je dirait j'ai limite un son plus ouvert que lui, sachant qu'on joue sur à peu près la meme gratt (tout les 2 fender télécaster, nos micros sont legerement differents..)
J'ai tester un peu des sons dfferents avec et sans pedale d'équaliser en plus et j'ai bien l'impression que pour faire du jazz, du blues, du reegae, du ska et tout ces genre de musique le son clair est fabuleux (en plus avec une télécaster ca aide bien) et pour ceux qui sont plutot son de brutas pour faire du metal ou du hardcore c'est vraiment impressionnant l'attaque qu'à cet ampli...et pour ce qui est de récupérer la grosse saturation juste à rajouter cette fameuse pedale d'equiliser...
Enfin bref moi j'suis content et j'voulais avoir des avis de d'autres si ils connaissent^^
Merki
membre_supprimé
.
la classe...