Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Une martin a 1.500€..eeee

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 947 lectures

Apparemment c'est pas tout le monde qui a une Martin... Par contre plus tard je compte m'acheter une seagull. Si je passe dans un magasin ces temps ci j'essaierai les Martin et je te donnerais mes imp

par sugar mountain ·

blind84

Perduuuuuuuuu !

par blind84 ·

2 3 4
57 réponses 4 411 lectures

Franchement prends le modèle en seymour. Le jour ou t'auras un ampli à lampes tu voudras jouer autre chose et les seymour te serviront bien. Tu pourras garder ta pelle longtemps.

par bouboutz ·

s9rstef

Guitare électrique pour enfant

par s9rstef ·

aucune réponse 1 138 lectures

Bonjour, je compte offrir à mon neveu sa première guitare électrique, pour ses 8 ans. Idéalement un pack complet, car c'est plus simple pour l'achat, mais bon, je ne suis pas strict là-dessus. Ce sera

par s9rstef ·

membre_supprimé

ltd ou washburn ?

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 213 lectures

Edit: Puis il aura le son Metallica (A peu près, lui faudrais les doigts et la signature randall :D) car ce sont les même micros que les confrères de Metallica 8-) Donc sur ma Ltd j'ai un micro Seymou

par mybloodykiss ·

membre_supprimé

Pedale distortion

par membre_supprimé ·

13 réponses 1 735 lectures

C'était peut etre un exemple, mais oui, car comme la pedale line 6 uber metal sonne pas bien avec le valveking 112 d'apres un avis sur audiofanzine,mais de toute facon,j'irais certainement acheté ma p

par steph62m ·

hthelinge

Enregistreur numérique de poche

par hthelinge ·

4 réponses 2 303 lectures

J'utilise un Korg D4, enregistreur 4 pistes (plus pistes virtuelles), il y a moyen d'enregistrer guitare, basse, clavier en stéréo, chant par un micro externe ou interne, avec aussi des sorties pour e

par zoum ·

membre_supprimé

Bien cette amplis ?

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 129 lectures

Oui sorry, me suis trompé de lien, c'est celui-là que je voulais mettre :$ http://www.musicstore.de/en_EN/EUR/Kustom-Amplification-Dart-66-BK-Combo-Black-10-Watt-Verstaerker/art-GIT0014074-000 Le somm

par the duck ·

membre_supprimé

ESP LTD EC 256/MTM2

par membre_supprimé ·

2 3
32 réponses 7 005 lectures

J'ai un de mes potes qui m'a dit que le laney prism p35 http://www.thomann.de/fr/laney_prism_p35.htm il était super aussi et était mieux que le peavy vypyr 30 mais bn j'en avais jamais entendu parler.

par mansondu27 ·

membre_supprimé

mini ampli vox

par membre_supprimé ·

13 réponses 2 639 lectures

Edite tes messages . Le DA5 tiens largement dans un sac de cours . Et puis il ne coûte que 85 euros si tu cherche ailleurs que milonga ou woodbrass .

par london calling ·

corentin64

Changer tremolo ?

par corentin64 ·

10 réponses 2 270 lectures

Un Bigsby, c'est plus décoratif qu'autre chose. C'est à manier avec une immense circonspection... Quant au montage d'un floyd, c'est quasi-impossible. Un luthier honnête refusera de le faire.

par syle ·

little jack44

Achat ampli occasion

par little jack44 ·

aucune réponse 1 263 lectures

Bonjour à tous Noel approchant je me disait que je pourrais bien changer mon ampli ( Vox DA5 ) , et voila que mon prof( :maitre: ) me prosose justement un ampli Hugues and Kettner Attax 200 à 400€ au

par little jack44 ·

membre_supprimé

Tete ampli orange

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 838 lectures

Oui. Toutes les têtes d'ampli guitare se relient à n'importe quel cab avec un jack 1/4" (pas n'importe le quel par contre)!

par dy357 ·