Ampli pour électro-acoustique
par membre_supprimé ·
Bah ca me fait un peu loin, je vais pas aller en Alsace pour un ampli ... Merci de l'info quand même !
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par membre_supprimé ·
Bah ca me fait un peu loin, je vais pas aller en Alsace pour un ampli ... Merci de l'info quand même !
par membre_supprimé ·
Apparemment c'est pas tout le monde qui a une Martin... Par contre plus tard je compte m'acheter une seagull. Si je passe dans un magasin ces temps ci j'essaierai les Martin et je te donnerais mes imp
http://www.thomann.de/fr/dunlop_cry_baby_gcb95.htm Me semble que c'est celle la, la "normale"
par nicorock95 ·
C'est vrai que Tokai est une bonne marque coté finition bien que je n'en ai vu qu'une seule dans ma vie. Sinon dans le guitarpart d'octobre, ils ont testé une Tokai firebird et ils n'en disait que du
Nemesis > A 480€, ça devient intéressant par contre ! :D Là je ne dis pas ! Merci Bouboutz pour les précisions, aussi. Quant aux Custom.. Je reste à dire que c'est cher pour des méca dorées et autre
par gregoirelucas ·
Répertoire par défaut comme pour Reaper : C:Program FilesVstplugins
par cold-morning ·
Pour résumer la première partie de la question : Alba = bois de cagette = poubelle après usage.
par s9rstef ·
Bonjour, je compte offrir à mon neveu sa première guitare électrique, pour ses 8 ans. Idéalement un pack complet, car c'est plus simple pour l'achat, mais bon, je ne suis pas strict là-dessus. Ce sera
par membre_supprimé ·
http://www.partoch.com/forum/post_1127054,probleme+digitech+rp350.html Tu le fais exprès ? Pas la peine de recréer un sujet pour la même chose...
par membre_supprimé ·
Bonjour ! Question conne mais pas que: l'alim est ok? ^^ :D :D
par membre_supprimé ·
je croi que slash utilisai une gisbon les paul et lenny fender
par membre_supprimé ·
Edit: Puis il aura le son Metallica (A peu près, lui faudrais les doigts et la signature randall :D) car ce sont les même micros que les confrères de Metallica 8-) Donc sur ma Ltd j'ai un micro Seymou
par babooo11 ·
Si elle est propre, c'est plutôt honnête, c'est une gratte qui tourne autour de 200€ neuve! ;) Par contre, pour du hard rock, ce sera pas possible... :$
par membre_supprimé ·
C'était peut etre un exemple, mais oui, car comme la pedale line 6 uber metal sonne pas bien avec le valveking 112 d'apres un avis sur audiofanzine,mais de toute facon,j'irais certainement acheté ma p
par membre_supprimé ·
et, au passage, des micros de telecaster n'ont pas grand chose à faire sur une strat à mon avis... :$ OOOuuups. :D ;) :$ s'cusez moi, j'ai du aller un peu vite, mais les transactions par messages priv
par membre_supprimé ·
http://www.amptone.com/images/yamahadg60.jpg Bonjour,cet ampli m'a l'air plutot bien , votre avis ?
par membre_supprimé ·
j'ai vu sur internet une melody maker avec 2 micros que vaut-elle ?
par membre_supprimé ·
Merci de vos réponses. J'avais bien l'intention de prendre l'ac15, donc c'est tant mieux ! D'autres avis ?
par hthelinge ·
J'utilise un Korg D4, enregistreur 4 pistes (plus pistes virtuelles), il y a moyen d'enregistrer guitare, basse, clavier en stéréo, chant par un micro externe ou interne, avec aussi des sorties pour e
par chap'moron ·
Tu a plusieurs solutions mais le plus propre a mon gout est de monter un micro B-Band. C'est pas donné mais c'est vraiment bien.
par membre_supprimé ·
Oui sorry, me suis trompé de lien, c'est celui-là que je voulais mettre :$ http://www.musicstore.de/en_EN/EUR/Kustom-Amplification-Dart-66-BK-Combo-Black-10-Watt-Verstaerker/art-GIT0014074-000 Le somm
par bejustorbedead ·
Salut ! Pour répondre à une de tes questions, tu peut sans problème brancher un casque sur une sortie line out (souvent fait pour ça). tout d'abord, un ampli a lampes n'a pas de prise casque, excepté
par membre_supprimé ·
bien vu syle, j'avais pas fait gaffe a malmsteen^^ c'est pas F@b qui avais une aria type LP junior ?
par membre_supprimé ·
Perso je vais bientot prendre la Rg50tc normalement .....
par tears-for-heaven ·
J'ai un pote qui avait une Luna Andromeda, micros EMG, Floyd Rose original, une lutherie au top, seulement le modèle se fait plus, mais pour le jeu un peu bourrin et les envolées de notes elle était a
par dimi hendrix ·
Tout dépend. T'as des amplis sur lesquels la section puissance n'apporte pas grand chose en termes de grain, tout ou presque se passant au niveau du préamp. Et d'autres sur lesquels le poweramp a une
par membre_supprimé ·
s'il vous plait, une réponse svp
J'ai un de mes potes qui m'a dit que le laney prism p35 http://www.thomann.de/fr/laney_prism_p35.htm il était super aussi et était mieux que le peavy vypyr 30 mais bn j'en avais jamais entendu parler.
par cchhrriisstt ·
Je trouve que ca modifie le son en plus de modifier la manière de jouer.
Oh c'est génial ! Mais vous n'auriez pas du être aussi précis :D (je rigole) J'ai fait une recherche sur la guitare que je possède actuellement, et bah je suis déçue, pas de "bonnifiage" avec le temps
par membre_supprimé ·
Tu as achter ta gratt depuis? :D
par membre_supprimé ·
Edite tes messages . Le DA5 tiens largement dans un sac de cours . Et puis il ne coûte que 85 euros si tu cherche ailleurs que milonga ou woodbrass .
par corentin64 ·
Un Bigsby, c'est plus décoratif qu'autre chose. C'est à manier avec une immense circonspection... Quant au montage d'un floyd, c'est quasi-impossible. Un luthier honnête refusera de le faire.
Sujet mainte et mainte fois abordé.. http://www.dv247.fr/invt/53536/ Tu ne trouvera pas mieux je pense.. m'ouais ok ok merci
par membre_supprimé ·
J'ai des micros haut de gamme donc je pense que je peut le changer et je veux bidouiller ma gratte pour avoir un son bien précis
par membre_supprimé ·
grosse différence de manche aussi, le jeu sur une demi-caisse est vraiment particulier Je confirme entre mon electro et ma demi caisse... Grosse difference
par val-indo-84 ·
Oui j'ai tout essayé je les même démonté ...
par little jack44 ·
Bonjour à tous Noel approchant je me disait que je pourrais bien changer mon ampli ( Vox DA5 ) , et voila que mon prof( :maitre: ) me prosose justement un ampli Hugues and Kettner Attax 200 à 400€ au
par 666skateur ·
Mouais... Le clean a l'air sympa, mais ça ne veut pas dire grand chose car avec 18 watts, ça ne restera clean qu'en jouant chez soi. Le crunch me semble un peu crado, mais difficile de se faire une id
Dès que je fais quelques chose de travers tu viens le faire remarquer :-[ Et puis la remarque c'était avant les grandes vacances et beaucoup d'autres le font ;) ( Désolé je fais du HS mais quand je cl
J'ai testé la big muff normale et le little . Je trouve que little fait un peu plus grave que la big muff . Ma mere ma pay le différence etre la little big muff et la big muff , donc comme je préferai
par membre_supprimé ·
Oui. Toutes les têtes d'ampli guitare se relient à n'importe quel cab avec un jack 1/4" (pas n'importe le quel par contre)!