Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

fr06

Taylor ou Gibson Acoustique ???

par fr06 ·

9 réponses 5 456 lectures

Mon choix va sans doute s'arrêter sur la 114CE comme toi finalement !!! :love: :love: :love: Je veux une gratte d'une marque très prestigieuse et qui va me durer de très nombreuses années donc je ne v

par fr06 ·

fistonmorback

pédale

par fistonmorback ·

Fermé
4 réponses 967 lectures

Ca serait bien 1/ de faire une recherche avant d'ouvrir un sujet et 2/ de mettre un titre explicite. Je verrouille.

par funkpunk ·

fr06

Questions Vox Tonelab

par fr06 ·

10 réponses 2 530 lectures

Pas facile à te comprendre... J'ai regardé la doc du tonelab, on peut le faire. Par contre je te conseille d'emmener ton ampli et de voir les branchements dans un magasin pour l'essayer. ils sont auss

par sugar mountain ·

membre_supprimé

Que Choisir ???

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 630 lectures

Si tu veux une bonne pédale de disto pas trop chère et vraiment bien, tu as la METAL MUFF de ELECTRO HARMONIX entre 75 et 95€ mais moins chère sur ebay.. Si tu veux des apercus =&gt http://www.youtube

par maxboss04 ·

membre_supprimé

Contact Jack 3.5mm stéréo

par membre_supprimé ·

6 réponses 5 507 lectures

Oui c'est ça. Dans la prise femelle tu as deux languette (droite et gauche), il y en a une qui porte mal sur le jack il faut la redresser un peu pour qu'elle appuie davantage sur le jack.

par jeguil ·

membre_supprimé

Je cherche une bonne strat'

par membre_supprimé ·

4 réponses 4 625 lectures

il n'est pas possible de dire que les CV,ont une finition a l'arrache,il faudrait que tu argumentes ta constatation,car la mienne en est une parmi tant d'autres et pourtant je suis maniaque sur les gu

par infra blues ·

universalr

Peavey windsor

par universalr ·

10 réponses 2 309 lectures

comme tjrs syle est la voix de la sagesse ! je vais résisté ! oui, j'y arriverai ... enfin, bientot une surprise, lol une nouvelle amie à 6 cordes vient en "colocation" lol

par universalr ·

membre_supprimé

estimation

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 831 lectures

Déjà faut déterminer l'année avec précision. Elle ne cotera pas autant si elle est de 69 ou du début des 60's. Enfin si elle est d'origine et en très bon état ça vaut tout de même un p'tit pécule.

par funkpunk ·

punkimat

Quel micro ?

par punkimat ·

5 réponses 1 585 lectures

Merci bien les amis ! Je vais plutot réfléchir au micro que ma proposer Syle ! Tu pourrais me faire une bref description du son des 3 différents micros ? stp si c'est pas trop de demander :D Au faite

par punkimat ·

membre_supprimé

Cordes

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 176 lectures

Perso je te conseillerais d'acheter un tirant au dessus. 9-42 pour du hard rock, c'est léger :-P Seulement il va sûrement falloir refaire un réglage du manche et tout le bordel si tu prends trop gros

par lordi72 ·

jonabk6

Ampli fender

par jonabk6 ·

Fermé
1 réponse 1 042 lectures

Salut ! Ca serait bien de faire une recherche avant d'ouvrir un sujet. Y'a déjà des sujets qui traitent des Epiphone comme la tienne et des Fender Super Champ XD. Je verrouille.

par funkpunk ·

membre_supprimé

telecaster american standard

par membre_supprimé ·

2
27 réponses 4 591 lectures

Désolé, pas facile d'avoir une idée très précise de la chose à partir de la photo. Il faudrait que je voie de plus près, tu veux pas m'envoyer ta gratte pour un examen plus approfondi :D

par k2r2 ·

membre_supprimé

Changer d'ampli guitare electrique

par membre_supprimé ·

13 réponses 2 343 lectures

Salut a tous,j'ai acheter aujourd'hui le valveking 112,il est vraiment bon,et je peux aussi vous dire que sa change beaucoup d'un transistor !,je suis vraiment content,il me conviens parfaitement,le s

par steph62m ·

membre_supprimé

Guitare ancienne

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 232 lectures

C'est un ensemble, faut que la lutherie suive aussi, c'est pas qu'une histoire que bois. Tu considères ta Cort comme de la piquette ou du grand millésime ?? C'est pas de la grande guitare, c'est corre

par funkpunk ·

skyalpha

Choix pédales

par skyalpha ·

3 réponses 1 293 lectures

http://www.invisible-movement.net/2009/07/ibanez-wh10-is-being-made-again-as-ibanez-wh10-v2 Réédition d'une pédale wah Ibanez avec un son qui tuuuuuuuue :love:

par hugolin_fr ·

tux-des-bois

Bouzouki et mandoline ?

par tux-des-bois ·

aucune réponse 876 lectures

Salut salut , je voudrais savoir quel était la différence entre la mandoline et le bouzouki ? Lequel serais le mieux pour jouer de la musique celtique , irlandaise ect ... Merci et bonne soirée !

par tux-des-bois ·

membre_supprimé

Diificulté choix premier ampli

par membre_supprimé ·

2
24 réponses 2 322 lectures

salut,je confirme que le blues custom est un excellent ampli,en plus en ce moment chez DV,il est a un prix derisoire,rapport qualité prix,il n'y a pas beaucoup d'amplis qui puissent rivaliser avec lui

par infra blues ·

slashsnakepit

Ibanez JS100 de 1997

par slashsnakepit ·

2 réponses 2 332 lectures

Connais pas l'epihone ... mais la js 100 est pas mal (assez chére a l'état neuf pour ce que c'est). Après ... si tu veut tapé dans les js .... rien ne vaux une js 1200 :maitre:

par nekomigaru ·

kiss3000

Guitare Folk 200-250 €.

par kiss3000 ·

2
17 réponses 4 827 lectures

Qui fait penser à une guitare de luthier? Ah ouais quand même, pour 400€... Ok, je vais suivre vos conseils, je vais essayer, et je me dirigerai vers les Lag en premier :D . Merci pour tout à tout le

par kiss3000 ·

membre_supprimé

Protection Flycase

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 428 lectures

Ok merci ... :D Au fait, j'ai pris la G400 comme tu me l'avais conseillé, et j'en suis très content ! En ampli j'ai pris un Vox VT15...T'as vu les photos ?

par spyler ·