Ampli pour du punk
par lionel39 ·
Epiphone Flying V et bientot une gibson les paul studio.
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par lionel39 ·
Epiphone Flying V et bientot une gibson les paul studio.
par membre_supprimé ·
hello pour avoir un meilleur son : il faut utiliser un ampli electro acoustique c'est sûr... Puis tu as des possibilités de raccordement sur des enceintes via une table.
par ufle ·
tout dépend de ton budget et de ton style de jeu mais un pod X3 c'est facilement 350E ! donc si tu pars sur un budget de 400E, tu as un très bon budget pour de très bon ampli ! Ton marshall, c'est déj
Pour l'instant, j'ai un petit marshall transistor, j'espère que ca le fera quand même ^^ L'ampli à lampe viendra que j'aurai de nouveau des sous lol :D D'ailleurs, j'accepte toutes donations... :hamme
par shouwa ·
Super, merci. Je pense me pencher principalement sur l'Attax 100, mais j'ai beau rechercher de partout, pas moyen d'en trouver un dans ma région (histoire que je puisse l'essayer). Si quelqu'un à quel
par membre_supprimé ·
tu peux pas mettre un micro dans un aux in, sauf en passant par une table de mixage, ou un préampli.
oui tu peux regler les watts grace a un potentiometre place derriere mais c'est que sur la gamme VT donc tu peux avoir un VT 15et jouer avec quelqu'un qui a VT 30 sans trop de probleme il reegle lui s
par lucensen72 ·
Ouai ils faut qu'il fasse mieux pour que ca ressemble au realisme :bravo:
par rodgers ·
un petit deterrage... pas reussi a resoudre ce probleme...
par sebcool ·
ou encore celle ci j'hesite http://www.thomann.de/fr/millenium_mps200_edrum_special_set.htm
par infra blues ·
bonjour a tous,je cherche une housse pour mon peavy classic 30,tweed ou noire peut importe. d'apres les infos d'euroguitar,peavy ne fabrique plus ce produit. donc si quelqu'un a un tuyau,ou eventuelle
par membre_supprimé ·
Merci pour ta réponse je vais déjà user les cordes qui sont dessus et au moment de changer je passerai chez un luthier,histoire de pas être emmerdé
par membre_supprimé ·
C'est quoi une guitare solo ? Si tu fais une rythmique avec elle explose, ou la police t'arrête ? :D Mdr nan, mais je veux qu'elle rendre bien en solo, pas comme mon Ibanez. :D
par rknl13 ·
Ok, je pense que cela est un très bon choix alors (pour la basse c'est pas grave, je mettrai en direct) Et au niveau de la latence, au pire si il y en a, je rajouterai de la ram. En tout cas Merci pou
Bonsoir, Merci pour vos réponses ! Mon petit faible pour l'épiphone était donc justifié :D La LTD Alexi me tentais pas trop pour les mêmes raisons que tu as citées Zerosiris. Pour DV247, je connaissai
par --mich-- ·
Ok merci ben je lui dirai d'aller l'essayer alors. Parce que c'est bete de depenser 300 euro et avoir un son qu'on aime pas. Juste une dernière chose. J'ai un petit doute c'est bien une classic ( cord
pour les guitar électrique c'est : les paul black beauty pour mother milk strato tele et jaguar pour bssm strato et tele et with falcon pour californication pusi la suite je sait pas en SSH pour jouer
Le gros "truc en haut à gauche" doit être remplacé par ta guitare ;) Pour le reste, je sais pas ;)
par murne51 ·
Au moins tu auras donné ton avis. ;) Merci.
par los calchakis ·
Si tes pédales utilisent une alim électrique et pas des piles, vérifie que c'est bien branché des deux côtés, et comme dit précédemment, teste les jacks... Sinon, tes pédales doivent vraiment être m**
par membre_supprimé ·
bonjour a tous je voudrais savoir si quelqun a (ou a eu) l'ampli laney lx35r , je voudrais savoir si il est bien ou pas merci d'avance :D
par clement1138 ·
ben la singlecut est plus typé les paul quoi ... les sons clean sont meilleurs que sur la custom parait-il (question de gout je presume ) . mais elles sont quasi identiques sur les bois et vernis ...
par bigfanofacdc ·
Comme tu dit ! La série Valvetronix de VOX sonne super bien ! On m'a changé la lampe pour une Fender, une vrai merveille !
Il y a d'ailleurs un Users' Club qui est prévu à cet effet ! (-)
par membre_supprimé ·
+1 pour le VOX VT. J'ai l'ancien VOX AD30VT avec une lampe Fender (avant y'avais une Electro Harmonix) et il est magnifiquement polyvalant ! Sinon comme gratte, je connai pas ien Ibanez mais je sais q
par membre_supprimé ·
oui t'as raison. Mais pour moi elle est importante car je fais des reprises de songs des années 80 avec la flanger c'est pour ça
par strat osfer ·
en revanche je sais pas si beaucoup de magasins l'auront :/ vu que j'habite vers avignon faudra surement aller a petaouchnoc pour l'essayer ;-)
par membre_supprimé ·
Pas si tu la prend sur DV247 (si tu peux commander sur internet ^^ sinon :/)
par luchristernst ·
Suite à une panne mes lampes ont été changées il y a deux ans, mais depuis je n'ai jamais trouvé le son d'avant, et comme ce fut laborieux autant que mystérieux, cette réparation a du être fait par un
par membre_supprimé ·
ben justement c'est la ou je suis aller et sur tout les commentaire (ou presque tous) ils disent qu'au bout d'un certain temps il y a des beug d'allumage mais mon prof de musique dis que non alors je
par babooo11 ·
excuse moi, je me reprend, avec des guitares/empli assez basique... sur certains morceau ça va etre un peu confus, mais je parlai pas pour toutes les grattes et pour tout les empli, je pense qu'entre
par thesebo ·
bonjour, je cherche une musique sur la quelle je peux jouer le solo de californication svp Tu peux télécharger le Backing Track ici : http://www.guitarbackingtrack.com/play/red_hot_chili_peppers/calif
par thomas37230 ·
C'est un choix assez difficil. et niveau de la qualité du son la cs4 et l'ibanez modif se vallent ?
par sebcool ·
Tiens quelques avis ;) 8-) http://fr.audiofanzine.com/batterie-electronique/millenium/MPS-200/forums/t.222259,avis.html
Ba je pense que tu dois avoir raison ! j'avoue qu'il est efficace en tout cas ! disons mieux que sur mon ex-strat ! Je ne regrette pas d'en avoir une !
par membre_supprimé ·
J'ai une O 550 dont je suis très satisfait :$ Maintenant si tu l'as essayée et qu'elle te plaît... :D
par el juanes ·
oui les valvetronix de vox sont super simpa avec une palette de son impressionante =)
par membre_supprimé ·
C'est pas un gros ampli, c'est du 4w au max, sachant que les trois quart du temps je joue en 1/4w, et ça crache quadn même sévère, merci Vox :-D J'aimerais juste savoir niveau qualité du son, et si du
Franchement le POD c'est un petit bijoux ! ;) tu peut faire des trucs super avec apres tout est dans la musique ;) et en plus c'est facile a utiliser !!