Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

ufle

quel multi-effet choisir ?

par ufle ·

3 réponses 1 266 lectures

tout dépend de ton budget et de ton style de jeu mais un pod X3 c'est facilement 350E ! donc si tu pars sur un budget de 400E, tu as un très bon budget pour de très bon ampli ! Ton marshall, c'est déj

par universalr ·

membre_supprimé

Vox da5

par membre_supprimé ·

2
15 réponses 3 628 lectures

oui tu peux regler les watts grace a un potentiometre place derriere mais c'est que sur la gamme VT donc tu peux avoir un VT 15et jouer avec quelqu'un qui a VT 30 sans trop de probleme il reegle lui s

par lerocker ·

infra blues

housse pour classic 30

par infra blues ·

aucune réponse 1 857 lectures

bonjour a tous,je cherche une housse pour mon peavy classic 30,tweed ou noire peut importe. d'apres les infos d'euroguitar,peavy ne fabrique plus ce produit. donc si quelqu'un a un tuyau,ou eventuelle

par infra blues ·

membre_supprimé

Bonne Guitare Solo Gaucher

par membre_supprimé ·

8 réponses 2 569 lectures

C'est quoi une guitare solo ? Si tu fais une rythmique avec elle explose, ou la police t'arrête ? :D Mdr nan, mais je veux qu'elle rendre bien en solo, pas comme mon Ibanez. :D

par oxy-zer0 ·

--mich--

Nouvelle guitare seche

par --mich-- ·

6 réponses 4 507 lectures

Ok merci ben je lui dirai d'aller l'essayer alors. Parce que c'est bete de depenser 300 euro et avoir un son qu'on aime pas. Juste une dernière chose. J'ai un petit doute c'est bien une classic ( cord

par --mich-- ·

membre_supprimé

Son red hot

par membre_supprimé ·

2
19 réponses 4 708 lectures

pour les guitar électrique c'est : les paul black beauty pour mother milk strato tele et jaguar pour bssm strato et tele et with falcon pour californication pusi la suite je sait pas en SSH pour jouer

par coco998 ·

membre_supprimé

LANEY LX35R

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 601 lectures

bonjour a tous je voudrais savoir si quelqun a (ou a eu) l'ampli laney lx35r , je voudrais savoir si il est bien ou pas merci d'avance :D

par bidoudu04 ·

clement1138

prs se singlecut/custom

par clement1138 ·

5 réponses 3 104 lectures

ben la singlecut est plus typé les paul quoi ... les sons clean sont meilleurs que sur la custom parait-il (question de gout je presume ) . mais elles sont quasi identiques sur les bois et vernis ...

par clement1138 ·

membre_supprimé

choix d'une guitare

par membre_supprimé ·

13 réponses 1 884 lectures

ben justement c'est la ou je suis aller et sur tout les commentaire (ou presque tous) ils disent qu'au bout d'un certain temps il y a des beug d'allumage mais mon prof de musique dis que non alors je

par bidoudu04 ·

mimil33

Behringer UCA202

par mimil33 ·

2
19 réponses 7 100 lectures

Peut être avec le logiciel fournit mais il en existe une dizaine sur la toile, gratuits, qui permettent de simuler des effets, amplis etc. et qui enregistre ;)

par loops59 ·

babooo11

SX SST57 ou cort x2 ?

par babooo11 ·

3 réponses 2 573 lectures

excuse moi, je me reprend, avec des guitares/empli assez basique... sur certains morceau ça va etre un peu confus, mais je parlai pas pour toutes les grattes et pour tout les empli, je pense qu'entre

par calleyeur ·

thesebo

closed

par thesebo ·

2 réponses 3 929 lectures

bonjour, je cherche une musique sur la quelle je peux jouer le solo de californication svp Tu peux télécharger le Backing Track ici : http://www.guitarbackingtrack.com/play/red_hot_chili_peppers/calif

par x_mace ·

membre_supprimé

fender mustang???

par membre_supprimé ·

2
18 réponses 7 314 lectures

Ba je pense que tu dois avoir raison ! j'avoue qu'il est efficace en tout cas ! disons mieux que sur mon ex-strat ! Je ne regrette pas d'en avoir une !

par jeff2bruges ·

membre_supprimé

WALDEN FOLK

par membre_supprimé ·

1 réponse 823 lectures

J'ai une O 550 dont je suis très satisfait :$ Maintenant si tu l'as essayée et qu'elle te plaît... :D

par talian ·

membre_supprimé

Enceintes, quelle puissance? HELP

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 330 lectures

C'est pas un gros ampli, c'est du 4w au max, sachant que les trois quart du temps je joue en 1/4w, et ça crache quadn même sévère, merci Vox :-D J'aimerais juste savoir niveau qualité du son, et si du

par leclampin ·