line6 crunchtone
par membre_supprimé ·
Mouais, bof. J'en ai eu une, c'est quand même froid. Je conseillerais plutôt une bonne pédale analogique, genre Ibanez ou Maxon TS, ou un clone un peu moins cher. Bref, des valeurs sûres.
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par membre_supprimé ·
Mouais, bof. J'en ai eu une, c'est quand même froid. Je conseillerais plutôt une bonne pédale analogique, genre Ibanez ou Maxon TS, ou un clone un peu moins cher. Bref, des valeurs sûres.
par membre_supprimé ·
Merci beaucoup de ta reponse, je commande le combo lundi ;) (-) :-D
par prospyce ·
Oui oui, c'est normal et absolument pas grave ;)
par jojo28 ·
Oui merci ! J'ai commencé un peu à essayer différent ampli et faut pas que je me trompe paske le son lampe :love: ! C'est quand même super beau.
m**de !!! j'ai oublié de le changer :D Tu sais j'ai toujours admiré mon ES335 MAIS uniquement d'un point de vue esthétique... elle sonnait d'enfer, elle etait superbe, mais il manquait un truc.. Et pu
par 7ender ·
En théorie, c'est effectivement bon un coup de vibrato en même temps que le coup de mediator. Il le fait de manière répétée sur un bout de "Marooned", si tu veux l'écouter plus longuement. Après, dans
par vins120 ·
Pour ce genre de son, il te faudrait une fuzz bien grasse, façon Big Muff version russe (qui est top pour ce genre de sons)! Sans oublier un bottleneck, indispensable pour le slide, hein! ;)
par indy180182 ·
merci beaucoup çà m'aide déjà plus et que penses tu de la gamme chez zoom en g7.1ut ou le g9.2tt et as tu une idée en ce qui concerne les boite a rythme et les looper ou enregistreur merci d'avance en
par membre_supprimé ·
Ca dépend bien entendu de l'ampli dans lequel tu vas la brancher. Tu peux très bien avoir un son se rapprochant des groupes que tu cites si l'ampli qui est derrière suit. Je t'invite à aller essayer c
par riwoo ·
ah!oui le blues custom un tres bon ampli,mais je ne l'ai pas acheté car trop lourd(presque 30kgs),et puis soi disant il ne devait plus se fabriquer,il a disparu de la vente il y a a peu pres un an;les
par zesc0 ·
je ne peux pas vraiment t'aider mais si ca peux t'interesser steve morse utilise aussi cette configuration mais cette gratte est une music man: http://www.thomann.de/fr/music_man_steve_morse_y2d_ps.ht
par haroldlemaire ·
moi c'est le crunch que je trouve pourrie. En tout cas avec l'emg81. La précision et le grain assez serré c'est pas le top pour ce genre de son. En revanche j'aime bien le clean et la disto. :$
par rknl13 ·
C'est la meme guitare, c'est simplement la finition qui change.
par kstou201 ·
ce que on essaie de te faire comprendre, c'est qu'une acoustique, pour une même gamme de pric, aura généralement (très) une qualité de lutherie et de son supérieur. Surtout si tu prend en compte dans
par membre_supprimé ·
Bonjour à tous, Je cherche à me procurer une ESP LTD EC-256, ou à défaut une LTD EC-200, mais on m'a dit que ces modèles n'étaient plus fabriqués. Vrai ? Car toutefois, je les vois encore à vendre sur
par membre_supprimé ·
Le Vox risque d'être trop juste pour jouer en groupe je pense :s sinon bon ampli ^^
Ça reste sérieux dans l'ensemble faut juste faire gaffe aux délais. (Les appelés avant de passer commande si l'article n'est pas marqué "en stock" entre autres)
par montsegur ·
Hmm eh bien je vous remercie encore pour vos conseils :) Je m'en vais reflechir, et plouffer pour savoir lequel choisir ! =D Merci a vous tous et joyeuses fêtes =D
par loulbi ·
pour une centaine d'euros de plus tu as le Fender super champ qui est à lampes ET à modelisation, choix à mon sens plus judicieux à long terme...
par swink ·
Avec un pied à coulisse précis, tu peux voir le diamètre des cordes. ;)
par metalchoz ·
Les Kramer étaient très réputées dans les années 70-80, c'était des bonnes guitares au prix assez élevé... et les premières à embarquer un Floyd-Rose de série, mais la marque à sombrée en 89 puis a ét
par membre_supprimé ·
le baffle laboga est cool mais il n'est pas en stock et il est plus étroits que les têtes ce qui me refroidis un peu quand à la stabilité de l'ensemble si je met la tête dessus. Pour répondre dans l'o
par membre_supprimé ·
es bons magasins de guitares à Paris : comme dit avant tu as le quartier Pigale et toutes la rue de Rome : la rue des luthiers !
par membre_supprimé ·
up... Je profite de ce up pour re-poser une question, Enfaite la avec mon matoss actuel ( c77 cs3, vox vt15) j'ai un petit sousis, quand je slide et que je m'arrête sur une note en disto, il y a deux
par membre_supprimé ·
http://www.guitarasylum.com/product_pages/jackson/in_stock/instock_sl2h_grave.htm C'est bien une sl2, C'est meme une sl2h graveyard (nom du dessin).
par darkazen ·
Merci pour les réponses ! Je voulais juste savoir (j'y connais absolument rien en guitare, surtout électrique) : sur une guitare électrique, il y a différents sons (je connais pas les noms) et j'ai dé
par loops59 ·
Je suis en train de refaire le film de "seul au monde" ou quoi? :D
par excellent ·
Branche ta guitare dans l'entrée micro de ton PC et essaye ce logiciel pour t'accorder http://jl.delporte.free.fr/guitools/
par antoine_martel ·
j'ai trouvé ça dans les avis distrizic: "J'ai commandé cet ampli quelques jours avant Noël, il est arrivé ce matin 24 décembre, comme prévu. Bien emballé, rapidement expédié, et pas cher, je suis très
par membre_supprimé ·
Moi,perso,je pense que sais bien pour commencer mais une fois que tu commence a bien jouer...Faus changer de guitar.
par mimil33 ·
Salut. Je possède un SuperChamp, alors je vais juste te parler de ce que je connais. Sur le devant * 2 channels, 1 pour le son sans modélisation et le 2ième avec 12 simulations d'HP Fender, deux disto
par membre_supprimé ·
Aaaah... Lynyrd Skynyrd à la belle époque :love:
par membre_supprimé ·
Si tu es sur le point de prendre un vox da20, prend plutot la gamme VT qui est meilleure et qui existe avec de plus grandes puissances ;)
par k.l.g ·
Si tu veut jouer du "gros" metal ça ne suffiras pas. Et évite le bafle peavey vk qui est moisi. +11111 Le baffle vk est une pure daube de chez daube. !!! Pourquoi pas un ptit engl screamer 50 ? XDDD
par glauth ·
Hé bien, merci à vous tous pour tous ces conseils, je les ai lus puis je suis allé en magasin et j'ai testé différents modèles se rapprochant de ceux que vous m'avez conseillé, plusieurs Stratocaster,
par 666skateur ·
Bon Apparement Personne n'a testé les deux amplis et peut me donner les différences entre le Modern Uk du ad et celui du Vt. Pas grave, je laisse ce post pour ceux qui y trouveront des renseignements,
par membre_supprimé ·
Ben étant donner que c'est une signature bfmv, oui elle seras adapté pour jouer du bfmv. Comme toute les guitare en acajou avec des emg d'ailleurs.
par membre_supprimé ·
Certain http://www.thomann.de/fr/line6_fbvexpress.htm Mais bon je sens que je suis un boulet ( ca m'aprendra a ne PAS lire les petite ligne ca dit " For Spider II, Spider III, Flextone III, Vetta II,
par membre_supprimé ·
Salut tout le monde est-ce que quelqu'un aurait testé ou a l'IBANEZ ART 250 BK :-P http://www.dv247.fr/invt/60829/ Merci d'avance :D
par membre_supprimé ·
Ce serait pour jouer quel style de musique??
par jblejb ·
oui enfin, j'ai pas forcement envie de pas pouvoir me lacher en rythmique. quelqu'un connait le compresseur Robert Keeley ? il parait qu'il est vraiment transparent.