Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

line6 crunchtone

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 209 lectures

Mouais, bof. J'en ai eu une, c'est quand même froid. Je conseillerais plutôt une bonne pédale analogique, genre Ibanez ou Maxon TS, ou un clone un peu moins cher. Bref, des valeurs sûres.

par berzin ·

7ender

Technique de jeu David Gilmour

par 7ender ·

4 réponses 5 765 lectures

En théorie, c'est effectivement bon un coup de vibrato en même temps que le coup de mediator. Il le fait de manière répétée sur un bout de "Marooned", si tu veux l'écouter plus longuement. Après, dans

par 7ender ·

dark nemesis

Avis sur la cort EVL x4

par dark nemesis ·

2
17 réponses 6 660 lectures

J'en ai acheté une récemmeent de EVL X4. C'est une gratte bluffante pour son prix. Manche excellent, lutherie correcte, accès aux aigus confortable, bon équilibre. Les EMG-HZ sont de bons micros passi

par d_lex ·

zesc0

Micros triple bobinage

par zesc0 ·

6 réponses 4 678 lectures

je ne peux pas vraiment t'aider mais si ca peux t'interesser steve morse utilise aussi cette configuration mais cette gratte est une music man: http://www.thomann.de/fr/music_man_steve_morse_y2d_ps.ht

par dreadman ·

metalchoz

Achat guitare sur Thomann

par metalchoz ·

13 réponses 5 271 lectures

Les Kramer étaient très réputées dans les années 70-80, c'était des bonnes guitares au prix assez élevé... et les premières à embarquer un Floyd-Rose de série, mais la marque à sombrée en 89 puis a ét

par vercett ·

darkazen

Guitare électrique.

par darkazen ·

2 réponses 1 097 lectures

Merci pour les réponses ! Je voulais juste savoir (j'y connais absolument rien en guitare, surtout électrique) : sur une guitare électrique, il y a différents sons (je connais pas les noms) et j'ai dé

par darkazen ·

membre_supprimé

Conseil guitare

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 099 lectures

Ben étant donner que c'est une signature bfmv, oui elle seras adapté pour jouer du bfmv. Comme toute les guitare en acajou avec des emg d'ailleurs.

par vitramus ·

membre_supprimé

IBANEZ AR 250 BK

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 619 lectures

Salut tout le monde est-ce que quelqu'un aurait testé ou a l'IBANEZ ART 250 BK :-P http://www.dv247.fr/invt/60829/ Merci d'avance :D

par mansondu27 ·