Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Avis sur ce site.

Forum Matos ouvert par lucensen72 9 messages 40 vues

Discussion fermée
lucensen72
lucensen72

Artiste très motivé

430 messages

Bonjour a tous, je vous demande si quelqu'un sait si ce site est fiable :

http://bounry.com/

Je vous demande car dans la rubrique "epiphone guitar" on peut voir des epiphone lp standard a moins de....320$ ! Eh oui, bizzare bizzare, une epiphone lp custom a ... 300$ encore plus bizzare d'autant plus que , normalement une custom côute normalement légerement plus cher..

Mais ce n'est pas tout, le plus bizzare dans tout ça, c'est qu'il y a une rubrique Gibson sur ce site et que les guitares sont aux mêmes prix que les epiphones...

Peut - être les guitares sont elles fausses ?

Enfin bref, merci de m'éclairer!
i
vercett
vercett

Au Hit Parade

1 553 messages

Des gibsons au prix des épi... c'est plus que louche, en effet. ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
fausses guitares!!! ?-( 8( ya ma guitare qui coute 1500euros pour 300euros, avec pleins de défauts grossier qui font qu'on voit tout de suite le fake. Surtout ne pas faire confiance à ce site!!!!!
image expirée
zonzons
zonzons

Artiste en devenir

583 messages

OMG les fakes !!! ?-( ?-( ?-(
rien que sur les ESP, le modèle blanc avec les sang dessus elle vaut plus de 1000 euros en vrai, la elle est vendue 300 euros, mdr, elle a même pas la même forme que l'originale et parlons pas de la peinture :-D :-D :-D
(je parle du site bounry :D)
surtout à évité :-(
sinon,notre ami thotho c'est une valeur sur, t'est sur de recevoir ta commande comme l'a dit vercett :D
meshuggah c'est trop bon !!!
allmann
allmann

Sous Dieu du Forum

3 496 messages

Conditions of Use | Privacy Notice | Shipping & Returns | Contact us
CopyRight 2007 Bounry.com All Rights reserved Su ICP:08017878
ADD:Chao Yang District.Beijing china ZIP:100021 E-mail:bounry.bounryinc@yahoo.com.cn MSN:bounry.inc@hotmail.com
.
sugar mountain
sugar mountain

God of Partoch

8 415 messages

je suis pas banquier mais quand tu vois que ton virement banquaire est fait à une banque chinoise à mon avis toutes ces grattes c'est du copiage
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" john Lennon